Différence entre passage B105->U301 et F200.2->U301...

studywes

DZSatien Occasionnel
Inscrit
1/6/09
Messages
93
Salut tout le monde,

Jai deux atlas que je viens de mettre à jour en U301. Le premier était en B105 et le second à été mis a jour au bled cet été, il était donc en F200.2. Je remarque une grosse différence de réactivité entre les deux en U301!!En effet celui qui était à l'origine en b105 affiche les chaine quasi instantanément alors que l"autre à un temps de 5sec avant l'affichage de la chaine.Il y a "également plus de chaine accessible sur l'ancien B105...J'y comprend plus rien dans cette histoire, mais est il possible de downgrade en B105 et revenir en U301 ??

Merci de votre aide
 
B105,t'as rien et en U 301 tu as presque tout????????????????????????
Pas possible de revenir en arrière,pourquoi faire?
 
Non en fait je constate que les chaines accessibles ne sont pas les même entre les deux demo!!Meme si ils sont tous les deux en U301, il ya a plus de chaine ouverte sur le demo qui etait à l"origine en b105!!Les cine+ etc notamment!
 
Si tu as la MAJ 303,c'est la même chose sur tous les démos
Même en F303 tous les ciné+ sont ouverts,donc.........
 
Ah non je t'assure que l'ex 200.2 j'aidu le flasher avec le firmware algeria only car l'autre metait error sur l'afficheur du demo!!Et les chaines ne sont pas les même et l'ex B105 affiche les chaines instantannément!!!j'ai les deux demo branché en ce moment
 
OK,t'as raison
Tout le monde a les mêmes chaines ouvertes sauf toi
:cl18:
 
exporte les favoris de celui qui fonctionne et injecte les dans l'autre.
Après dit nous si ça fait pareil.
 
Il n'a peut-être pas les mêmes ordres de priorités dans les deux démos.
 
Il doit pas avoir les meme favoris sur les 2 demo
 
OK,t'as raison
Tout le monde a les mêmes chaines ouvertes sauf toi
:cl18:
Si tu n'es pas décider à aider, n'hésite pas à voir d'autres post hein...

Sinon pour les autres, j'ai les même favoris sur les deux démo et la seule différence entre les deux, c'est bien le boot avant flash.... mais je vais toutr de même refaire un scan complet et vous tiens au jus
 
Salut tout le monde,

Jai deux atlas que je viens de mettre à jour en U301. Le premier était en B105 et le second à été mis a jour au bled cet été, il était donc en F200.2. Je remarque une grosse différence de réactivité entre les deux en U301!!En effet celui qui était à l'origine en b105 affiche les chaine quasi instantanément alors que l"autre à un temps de 5sec avant l'affichage de la chaine.Il y a "également plus de chaine accessible sur l'ancien B105...J'y comprend plus rien dans cette histoire, mais est il possible de downgrade en B105 et revenir en U301 ??

Merci de votre aide

Bonsoir

Je voudrais connaitre comment passer un HD 200 du boot B105 au boot U301, j'ai parcouru le forum je n'ai trouvé que le passage du boot B105 au bott F301.

il est vrai que cela ne répond pas à la question, mais il fallait le dire.
 
Retour
Haut