disparition chaînes du jour au lendemain

neak

Nouveau DZSatien
Inscrit
25/8/16
Messages
3
bonjour tout le monde,

je me suis lancé sur un atlas depuis hier grande découverte.
Tout s'est bien passé installation nickelj'avais toutes les chaines, j'ai rentré une liste de favoris préfaites trouvée sur ce forum etc...
et depuis ce matin toutes les fameuses chaines avec un petit $ ne s'affichent pas malgré un signal bon.

Connecté en eth0 sur astra 19, infos serveurs kyng disconnected.

voila je suis un zero dans ce domaine.je le répète. J'ai fais la derniere mise à jour ce matin b122 par usb toujours rien.

Merci d'avance de vos réponse
 
si c est indique kyng serveur disconneted c est que tu a un probleme avec ton reseau ou ton acce a internet.
Verifie que tu a bien laisser dhcp automatique que qu une adresse ip que s affiche sur ton atlas.
regarde ce lien et la seule difference c est que tu laisse bien dhcp automatique et apres tout le reste est pareil avec l ip qui apparait.
http://www.dzsat.org/forum/f422/con...et-utiliser-les-serveurs-gratuits-313493.html

Tant que ton atlas ne sera pas connecte a internet rien ne pourra ce decrypte.
Autre chose eteind ton altas par l interrupteur de derriere et rallume le. Petit info quand ton atlas a des petit souci n hesite pas a le reboote par la telecommande voir a le coupe par l arriere.

Sur ton ordi tu a bien acce a internet ?
Peux peu aussi reboote ta box ca peux tout remettre en place ;)
 
je pense pas que le probleme viens de la configuration tuners surtout qu il dis que ca fonctionne et il indique bien FS disconneted. donc meme si il n y a pas de signal les FS doivent au moins etre connecte.
 
salut

un ami a eu le même probleme que toi le signal était bon mais FS disconnect après une bonne prise de tête comme armagad c'était son réseau il avait un problème au niveau de son cable internet( RJ 45).

salut
 
je pense pas que le probleme viens de la configuration tuners surtout qu il dis que ca fonctionne et il indique bien FS disconneted. donc meme si il n y a pas de signal les FS doivent au moins etre connecte.
bonjour
tu te trompe la ,les free se connecte que si tu as une chaine avec le signal sat
essaye chez toi de débrancher ton cable antenne et redémarre ton démo ,ensuite tu verra que ton réseau est bon mais que les free reste sur disconnecter

- - - Mise à jour - - -

il fraudrait savoir comment de qualité il a pour en etre sur
 
bonjour tout le monde,

je me suis lancé sur un atlas depuis hier grande découverte.
Tout s'est bien passé installation nickelj'avais toutes les chaines, j'ai rentré une liste de favoris préfaites trouvée sur ce forum etc...
et depuis ce matin toutes les fameuses chaines avec un petit $ ne s'affichent pas malgré un signal bon.

Connecté en eth0 sur astra 19, infos serveurs kyng disconnected.

voila je suis un zero dans ce domaine.je le répète. J'ai fais la derniere mise à jour ce matin b122 par usb toujours rien.

Merci d'avance de vos réponse


Bonjour,
Si c' est un problème de décryptage (vous recevez des chaines en clair)

Assurez vous que votre routeur communique bien avec votre démodulateur
> Menu > Paramètres système > Paramètres réseau
vérifiez qu'une adresse IP est bien généré !
Si ces valeurs sont a 0.0.0.0, alors il n' y a pas de communication établie !
Dans ce cas, essayer en redémarrant votre routeur.


 
Merci pour vos réponse .
Jai reboot l'atlas et les chaînes sont réapparu .
Mais 30 secondes après disparition encore .
Le soucis doit bien venir du cable ou du routeur .
L'adresse ip est bien génèré et l'état du réseau est indiqué : " réseau ( pas d'Internet )

- - - Mise à jour - - -

Ca a l'air d'être revenu .
Merci grâce grâce à vous je sais plus ou moins dou viens me soucis .
Par contre dernière question, quand je n'ai pas ces fameuse chaîne c'est bien marque : "réseau ( pas internet ) "
Pourtant juste dessous à vitesse de connexion jai quand même 100mbit/s.
Du coup c'est pas très logique ?
 
bonjour
tu te trompe la ,les free se connecte que si tu as une chaine avec le signal sat
essaye chez toi de débrancher ton cable antenne et redémarre ton démo ,ensuite tu verra que ton réseau est bon mais que les free reste sur disconnecter

- - - Mise à jour - - -

il fraudrait savoir comment de qualité il a pour en etre sur
Oups desole alors d avoir donne une mauvaise info. Je pense que meme si il n y avait pas de signal la connection au FS fonctionne.
Donc effectivement premiere verification si tu a du signal
Apres verifier si tu a le reseau
 
Merci pour vos réponse .
Jai reboot l'atlas et les chaînes sont réapparu .
Mais 30 secondes après disparition encore .
Le soucis doit bien venir du cable ou du routeur .
L'adresse ip est bien génèré et l'état du réseau est indiqué : " réseau ( pas d'Internet )

- - - Mise à jour - - -

Ca a l'air d'être revenu .
Merci grâce grâce à vous je sais plus ou moins dou viens me soucis .
Par contre dernière question, quand je n'ai pas ces fameuse chaîne c'est bien marque : "réseau ( pas internet ) "
Pourtant juste dessous à vitesse de connexion jai quand même 100mbit/s.
Du coup c'est pas très logique ?

100mbits/s c'est la bande passante , en gros le 'débit théorique maximal 'qui peut transiter entre ta box et l'atlas.
Rien a voir avec ton problème de ' pas d'internet'.
Tu as quoi comme box ? 1 bbox par hasard?
 
Retour
Haut