[Résolu] Disque dur de 1 To sur Atlas

cahut

DZSatien Expert
Inscrit
9/8/10
Messages
1 818
Bonjour,

Est-ce qu'il est possible de brancher vias USB un Disque dur de 1 To ou de 500 Go ou 160 Go sur un Atlas hd 200se?
Une clé USB pas de soucie, ça fonctionne, mais j'ai des soucies avec mon DD de 1 To

Merci
 
moi jai 2 disque dur sur un atlas s de 1to decouper en ntfs et fat 32 l'atlas vois sans souci les partitions de fat32 a tu essayé de partitionné ton disque de 1to genre une partition de 500 mo fat 32 pour voir si ton atlas le voit ?
 
Non, je vais faire ça, merci pour l'info, je te tiens au jus

A+
 
salut itgate la grosse fleme du dimanche ? oui mais en 1to ou partionné ? sur un s un se ?? tu me deçois tu ma habitué a des posts bien plus precis...:laugh: mais nan je te taquine :cl21:
 
C'est bon j'ai partition-né mon DD, j'ai fait deux partitions en FAT32 toute les deux et ça roule.
C'est étrange, j'avais partition-né mon disque dur en FAT32 en une seule partition et j'ai eu des soucies, je me douté qu'il fallait une partition plus petite.

Merci beaucoup pour l'aide
 
impec oui une tres grande partition peut parfois causer probleme tu a le bouton en haut du post pour passé le sujet en resolu et le bouton thanks pour remercier les membres qui t'on aidé bonne soiree cdlt
 
C'est bon j'ai partition-né mon DD, j'ai fait deux partitions en FAT32 toute les deux et ça roule.
C'est étrange, j'avais partition-né mon disque dur en FAT32 en une seule partition et j'ai eu des soucies, je me douté qu'il fallait une partition plus petite.

Merci beaucoup pour l'aide
juste pour savoir tes partitions sont de combien ? car j envisage de plus en plus de mettre un DD car j ai beaucoup de pb avec les clefs usb et surtout trop petite.
 
de memoire moi c'est 500 go sur 1 to en fat 32 aprés si ton disque est neuf selon la capacité de ton disque tu peux faire des tests et voir jusqu'a combien tu peux avoir une partition visible par l' atlas en fonction de la taille de ton disque dur
 
Retour
Haut