Dongle Atlas HD 200s

zouuu

DZSatien Passionné
Inscrit
22/11/11
Messages
263
Bonsoir tout le monde ,
j'utilise mon 200s avec les free server , mais comme en ce momment la conexion est internet est tres m auvaise un peut partout en algerie , resultat : sa freeze beacoup
donc j'ai decider de mettre le dongle ,
vous pouvez me dire si c stable ?
et quelle est le meilleur sattelite pour le dongle actuelement ?
petit ou grande parabole ?
Merci D'avance
 
bonsoir zouuu
pour savoir si c"est stable tu a un suivie
ici http://www.dzsat.org/forum/f433/etat-du-dongle-interne-atlas-hd-200s-375609.html
pour les satellite c"est AB1 a 12.5 WEST AB3 a 5WEST et W6 a 21.6EST
pour le moment tous les trois fonctionne plus ou moins bien et plus ou moins stable
tu verra tous cella dans suivie du dongle avec les membre qui s"en servent
pour la parabole avec une 60cm pour AB3 suffira pour AB3 une 80cm et pour W6 une 90cm
bonne soirée
 
bonsoir zouuu
pour savoir si c"est stable tu a un suivie
ici http://www.dzsat.org/forum/f433/etat-du-dongle-interne-atlas-hd-200s-375609.html
pour les satellite c"est AB1 a 12.5 WEST AB3 a 5WEST et W6 a 21.6EST
pour le moment tous les trois fonctionne plus ou moins bien et plus ou moins stable
tu verra tous cella dans suivie du dongle avec les membre qui s"en servent
pour la parabole avec une 60cm pour AB3 suffira pour AB3 une 80cm et pour W6 une 90cm
bonne soirée
Mercii
 
Bonsoir tout le monde ,
j'utilise mon 200s avec les free server , mais comme en ce momment la conexion est internet est tres m auvaise un peut partout en algerie , resultat : sa freeze beacoup
donc j'ai decider de mettre le dongle ,
vous pouvez me dire si c stable ?
et quelle est le meilleur sattelite pour le dongle actuelement ?
petit ou grande parabole ?
Merci D'avance

Bonsoir

Non, l'internet est mauvaise que chez toi.

La preuve, y a que toi qui le signale.

Tu as quoi comme internet et modem ??
 
Bonsoir

Non, l'internet est mauvaise que chez toi.

La preuve, y a que toi qui le signale.

Tu as quoi comme internet et modem ??
dsl de te contredire mais non internet n'est pas mauvaise que chez moi , mais un peu partout en algerie , moi je suis a mostaganem et dans toute la wilaya la conexion est merdique , tu vien et tu dit la conexion est pas bonne que chez toi pk tu fait le tour de touts les abonée d'algerie telecom ?
et puis personne ne la signaler ici sur ce forum de faible population , va sur facebook sur des groupe de gamer qui utilise beacoup internet , torrent , tu men dira des nouvelle
 
salem zouuu
reste zen rouya
kokito n"est pas de la meme région que toi en algerie
et c"est pas mechant de sa part
dit lui ceux qui ta demander
peux etre il peu t"aider
moi je connais rien au modem algerien je vie en france
bonne journée
 
salem zouuu
reste zen rouya
kokito n"est pas de la meme région que toi en algerie
et c"est pas mechant de sa part
dit lui ceux qui ta demander
peux etre il peu t"aider
moi je connais rien au modem algerien je vie en france
bonne journée
non le domaine d'internet c mon domaine

- - - Mise à jour - - -

http://www.android-dz.com/algerie-telecom-perturbations-coupures-intempestives-connexion-internet/
 
ok comme tu voudra
essais le dongle dans ce cas
si tu est pas satisfait de ta connexion internet
c"est ceux que tu a demander
bonne soirée
 
dsl de te contredire mais non internet n'est pas mauvaise que chez moi , mais un peu partout en algerie , moi je suis a mostaganem et dans toute la wilaya la conexion est merdique , tu vien et tu dit la conexion est pas bonne que chez toi pk tu fait le tour de touts les abonée d'algerie telecom ?
et puis personne ne la signaler ici sur ce forum de faible population , va sur facebook sur des groupe de gamer qui utilise beacoup internet , torrent , tu men dira des nouvelle

J'ai beaucoup d'amis de mostaganem et ils n'ont aucun problème avec le sharing, je parle bien de sharing, pas de torrent ni streaming ni autre..

Mais si c'est le contraire chez toi, dans ce cas tu dois utiliser le Dongle.

Bonne chance.
 
Retour
Haut