Dongle au Maroc ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

habel

DZSatien Passionné
Inscrit
6/3/10
Messages
472
Salut a tous

Actuellement au maroc pour les vacances,je vais recuperer un atlas 200hd et j'aimerais le faire fonctionner en dongle.j'ai deja une parabole que je vais pointer sur astra pour les chaines francais et pour le dongle......quel satellite me conseillez vous?
ici au maroc pres de fes,quel diametre de parabole dois je acheter pour avoir un bon signal pour le dongle?

Merci
 
Salut a tous

Actuellement au maroc pour les vacances,je vais recuperer un atlas 200hd et j'aimerais le faire fonctionner en dongle.j'ai deja une parabole que je vais pointer sur astra pour les chaines francais et pour le dongle......quel satellite me conseillez vous?
ici au maroc pres de fes,quel diametre de parabole dois je acheter pour avoir un bon signal pour le dongle?


Merci

Bonjour
A Fes, au Maroc, je vous conseille d' utiliser la fonction dongle sur le satellite Eutelsat 5 West ( ex AB3 )
une parabole de 60 cm est suffisante sur le faisceau "steerable"
il va de soi, plus le diamètre est élevé, meilleur sera la réception
 
Dernière édition:
Bon ben finalement je vais pas pouvoir recuperer mon atls 200.
Soit j'en prend un ici mais a part sur planete tv sat a 110 euros je ne le trouve pas chez les commercant ds la region de fes meknes.je l'avais acheter ici l'annee derniere a 55 euros mais le vendeur a du se tromper et il ne les fait plus.y'a t'il un autre recepteur mouns cher avec dongle integré?

Merci
 
Bon ben finalement je vais pas pouvoir recuperer mon atls 200.
Soit j'en prend un ici mais a part sur planete tv sat a 110 euros je ne le trouve pas chez les commercant ds la region de fes meknes.je l'avais acheter ici l'annee derniere a 55 euros mais le vendeur a du se tromper et il ne les fait plus.y'a t'il un autre recepteur mouns cher avec dongle integré?

Merci

pour ta question la section du forum est hd200
alors essai de trouver la bonne section pour te renseigner
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut