[Résolu] Dongle et hd-200se

lejc

DZSatien Impliqué
Inscrit
21/6/14
Messages
177
Bonjour, je possède déjà 3 hd-200s et je viens d'en acheter un dernier et j'ai reçu le nouveau modèle.
Jusque là tout va bien.
J'ai donc configurer le hd-200se, installé les dernières maj (b122) et la liste des favoris
J'ai repris les mêmes paramètre que dans les 3 autres atlas et pas moyen de recevoir avec le dongle.
j'ai vérifier le dongle est bien actif, il fonctionne car je l'ai sur un autre atlas (j'ai les 2 atlas et 2 écrans l'un à côté de l'autre)
mais pas moyen !
quelqu'un a-t-il déjà eu le soucis ?
car j'ai juste injecter les mêmes fichiers que dans les autres atlas.
merci d'avance
 
Essai de faire un reinitialisation de la liste de tp et chaines.
Puis scan en n utilisant pas les listes toutes faites de tes autres atlas et dis nous ce qu il en est ...

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
 
Hello
J'ai eu le même problème, et ca c'est fini par un clean, pour pouvoir le remettre en route. Par contre avant de réinjecter une liste de chaîne vérifie que le dongle marche apres seulement tu mets ta liste de chaîne et vérifie qu'il fonctionne encore.
Mais comme l'excellent GLITCH te l'a suggéré , il est préférable de faire une nouvelle liste.
Cdt
 
Salut Xuo,

tes 12 caisses de Bollinger sont en cours de livraison tu devrais recevoir çà avant Noel :laugh:... commande passée chez Zenk@ !
 
Salut GLITCH
Alors figures toi que j'ai eu une idée similaire pour toi. En effet ZENKA vient de t'envoyer ma commande de 24 boîtes de caviar, tu devrais les recevoir d'ici mercredi ou jeudi. 😜
Notre ami ZENKA STP ne merde pas sur nos commandes ! Merci
Cdt
 
:laugh:....

Note à tous ceux qui n'ont pas encore d' ATLAS, voilà le niveau de confort qu'on peut se permettre en économisant sur les abo ! :g:g

Envoyé depuis mon Iphone 8S 256go
 
Au fait GLITCH ZENKA m'a promis de nous envoyer la facture qu'en mai 2017 qu'à la seule condition qu'hollande repasse.
 
exact soit il nous fait payer en Mai soit il s'engage dans la Marine ! :g:g....
 
Comment vérifier que le dongle fonctionne bein.
mon dongle est sur ab1

ps : normalement il fonctionne car j'ai plusieurs atlas et sur les autres ca marche par contre sur le nouveau modele (le 200se) j'ai 0 en S et en Q sur le 2eme tuner alors que sur les autres atlas c'est j'ai bien du signal !
 
Dernière édition:
En regardant son status via le panel ...bouton bleu de la telecommande ...et en ouvrant des chaines cryptées. ..

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
 
j'ai fait un reset des tp et sat, puis un scan et la tf1 refonctionne avec le dongle
je viens essayer de reinjecter un liste pour voir si ca fonctionne encore apres

edit : j'ai reinjecter une liste et ca fonctionne alors qu'avant je l'avait deja fait et ca ne marchait pas ... ne cherchez pas docteur ...

edit 2 : merci pour l'aide apportée.
 
salem glitch et xuo
votre commande est bien en cour de livraison
normalement mercredi c"est bon
rester bien chez vous a attendre le facteur
car il aura un contre remboursement a vous faire signé
alors les 12 caisses de bolinger sa ferra 5000€
et pour les 24 boites de caviar 10.000€
qualité des produits garantie pas de retour possible
aller bon wk end les amis et ne saliver pas trop avant la réception des produits:wink2:
 
Couhaaaa ! Zenk@ on m'avait rien dit au sujet de contre remboursement ! j'ouvre direct un litige DZpal ! :laugh:
 
Hello ZENKA
Pas de problèmes pour les factures tu les envoie à manuel vals de la part de Francois. Eux peuvent payer du caviar à 6 fois le prix sans problèmes.
Cdt
 
Retour
Haut