Dongle interne HD-200 en Afrique de l'ouest ?

mamane

DZSatien Occasionnel
Inscrit
3/6/12
Messages
83
Et pour les residants de l'Afrique de l'Ouest, quels sont les satellites qui vont marcher avec le dongle. merci
 
Merci Azade09300, Jai trouve cette page, je veux juste savoir si je peux capter canalsat et beinsport http://fr.kingofsat.net/sat-ab3.php

- - - Mise à jour - - -

Ya pas de moyen de capter de Hot Bird 13C, je ne comprends pas comment ca marche, etant novice.Merci

 
je penser que tu voulais savoir quel sat tu pouvais capter pour le dongle désolé

je sais pas si tu peut décrypter ces chaines sur ce sat
 
Et pour les residants de l'Afrique de l'Ouest, quels sont les satellites qui vont marcher avec le dongle. merci

Bonjour mamane

D'après ton profil, tu es au Sénagal et à ce pays tu ne peux capter que Eutelsat W6, je ne sais pas s'il est ON ou OFF, mais le problème n'est pas là, la question qu'on doit se poser est :

Quelles sont les chaînes ouverte sur le serveur du Dongle ? Et quand on sait que ces chaînes ne sont pas recevables ou tu es, la réponse est bien évidemment NON, tu ne peux pas utiliser le Dongle ni les frees servers de l'Atlas malheureusement.

PS : Messages déplacés dans une nouvelle discussion, merci d'ouvrir ton propre sujet la prochaine fois pour exposer ton problème.
 
Retour
Haut