Dongle/TuneError

Si de temps en temps je n'ai pas de signal à l'allumage. Mais je vais refaire tout mon câblage avec des fiches F à compression car je pense que cela vient de la et non des commutateurs. Par contre le 8 sorties je l'utilise depuis 6 ans et n'avais aucuns problèmes avec le kathrein ufs 910, mais depuis j'ai rajouté 4 têtes et ai changé de démodulateur pour un 200s.
Cdt
 
ok merci sinon pour ton commutateur
il supporte bien - DiSEqC 1.0, 1.1, 1.2, 2.0, 2.1, 2.2 etc
car le dth est en 1.1
voila le cable qur j'utilise qui part de mes tete a mon commutateur
ils sont pret a l'emploi
images (11).jpg
le cordon de 2metre coutent 2€70 pour les fiche f argenté
et 3€90 pour les d'orée tu en trouve dans les MR bricolage
si sa peux t'éviter a tous refaire avec des fiche a compression
​j"ai pas de soucis de signal bonne soirée
 
Alors voilà les caractéristiques. !
En allemand !
Für Receiver mit DiSEqC Umschaltung
1 Teilnehmer, 8 Satelliten (8 in/1out) + Terrestrische einspeisung.
Technische Daten:

Eingänge: 9 (8x SAT 1x Terrestrisch)
Ausgänge: 1
Eingangsfrequenz: 950 ~ 2300 MHz
Terrestrisch: 5-862 MHz
Durchgangsdämpfung: < 3 dB
Stromversorgung LNB: max. 400mA
Stromaufnahme: max. 50 mA (18 V) + LNB
Temperaturbereich: -30 ~ 70 °C
Steuerung: DiSEqC 1.0, 1.1 oder 1.2
Isolation: Twin- und Quadtauglich
Sicherung: Kurzschlussfest
Gehäuse : Plastik Wetterschutzgehäuse
Abmessung: 11.2 x 11.2 x 4.8 cm
Gewährleistung: 24 Monate
Pour les câbles j'ai déjà commandé la pince et les 50 fiches donc trop tard.
Par contre 50€ pour l'ensemble, il faudra rajouter le prix du câble.

Cdt
 
Salut
j'ai tout en diseqc 1.1 dth, en effet si je mets diseqc dth sur tuner 1 et diseqc 1.0 sur tuner 2 cela occasionne des problèmes à l'allumage du 200s car il plante et je n'ai pas de signal.
Si je mets dth c'est que sur le tuner 1 j'ai 8 têtes installées.
Le w6 me sert de secours quand ab1 plante. Oui le diseqc fonctionne bien sur le tuner 2.
CDT.

re

- Si je comprends bien si j'ai activé le DISEQC 1.0 sur le tuner 1
Je suis obligé d'activé DISEQC 1.0 sur tunner 2

- Si j'ai activé DISEQC 1.1 sur tunner 1 , de meme pour le tunner 2 ( DISEQC 1.1)

Bonne nouvelle , DISEQC ok sur tunner 2 .

Merci .
 
Bonjour,

Je suis passé à 2 têtes sur ma parabole (hotbird, Astra) et du coup le pointage est beaucoup plus fin et je capte certaine chaines que je ne captais pas avant (planète + ect...) et des chaines en SD (infosport + etc..) que j'avais avec un signal faible (50 %) sont passées à 70 %.
Donc pour ab3, j'ai recupéré une autre assiette que ja vais installé dès que j'ai du temps libre.

A+
 
Il faut savoir que pour les tête Astra/Hotbrid,tête dite Monoblock, tu a une meilleur réception si tu pointe Hotbrid
tu met la tête de droite sur le support en direction Hotbrid
en gros signal normal si tu pointe Astra, et Perfecte signal si tu pointe Hotbrid

 
Il faut savoir que pour les tête Astra/Hotbrid,tête dite Monoblock, tu a une meilleur réception si tu pointe Hotbrid
tu met la tête de droite sur le support en direction Hotbrid
en gros signal normal si tu pointe Astra, et Perfecte signal si tu pointe Hotbrid



Salu,

C'est surtout que le signal d'hotbird est très facile à caler...bien plus simple qu'astra.
 
Oui j'ai acheter une Monoblock HD LINE 0,1dB
ćest écrie a l'arrière de la boîte... Après pourquoi il dise que le signal est mieux sur hotbrid ? Je sait pas
peux être marketing..... Mais j'ai fais comme il on dit. 98% signal
 
Ils le disent parceque c'est le cas...si tu utilise un sat finder tu verras que le signal est un des plus facile à trouver, le signal est fort et assez large au regard d'astra...
 
salut scarfays
pour schématiser ce que vient de dire GLITCH

arc.jpg
les ronds les plus gros sont les satellite avec un fort signal
bonne journée
 
Quel satelliite & transpondeur choisir pour régler sa parabole.

salut scarfays
pour schématiser ce que vient de dire GLITCH
JPG a retrouver dans post original.
les ronds les plus gros sont les satellite avec un fort signal
bonne journée

Je suis tout à fait d'accord pour choisir Hotbird comme 1èr pointage position plein centre et Astra par conséquent déporté
Pas tellement parce qu'il donne plus de signal en réalité chaque TP donne une valeur relative de signal plus ou moins élevée.
Et c'est Astra qui a des TP très puissant qui supportent plus d'être un peu défavorisés (en n'étant pas en plein centre).
Ceci dit on n'a pas affaire à un seul satellite mais 4: l'écart est facilement de '0,7°' (19.25°E - 19.18°E entre extrêmes).
Il vaut mieux favoriser un TP faible et régler sur ce TP que l'on tient spécialement à décrypter.
Exemple est F=12207 qui est le TP TF1 HD Astra qui est un transpondeur reconnu comme faible (un des 1èr à lâcher dans de mauvaises conditions).
Et ce n'est pas parce qu'il est décrypté par EMU qu'on peut se permettre d'avoir moins de signal disponible.
Noter que pour bien tenir compte de l'élévation il y a lieu de surélever de +/- 8mm le LNB Astra un meilleur SQ pourra être obtenu.
http://passionsatellite.chez.com/multitetes.htm

Jojoke
bouton.JPG
 
Retour
Haut