Merci Merci:  4
Likes Likes:  42
Dislikes Dislikes:  0
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 16 à 26 sur 26

Sujet : Durée de vie Atlas HD 200
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Motivé Avatar de tummy
    Inscrit
    Feb 2016
    Récepteur
    atlas hd 200
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime

Un peu de sérieux !

Tu as surement remarqué que par manque de ventilation l'Atlas avait tendance à chauffer, ce qui n'est pas des plus indiqué.

La solution pour remédier à ce défaut est simple : tu te procures une casserole en cuivre de préférence, que tu remplis d'eau et que tu poses sur l'atlas.
    Résultat : il chauffe beaucoup moins et en plus ça te sers d'humidificateur.

Elle est pas belle la vie!

2. J'aimes cyana, Koighost ont aimés

Nouveau
    Inscrit
    Dec 2015
    Récepteur
    Atlas HD 200
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Quand il freeze, je le met 45 secondes au micro ondes ... Ne pas dépasser une minute sinon c'est la surchauffe

4. J'aimes Koighost, cyana ont aimés
    DZSatien Habitué Avatar de Spyyone
    Inscrit
    Jan 2015
    Lieu
    France
    Récepteur
    HD 200 S
    TV
    video projecteur
    Remerciement / J'aime
    pour éviter la chauffe, tu peux le ventiler , clique dans ma signature pour voir le montage.
    Refroidir son atlas ou tout autre démodulateur -> http://www.dzsat.org/forum/f433/refr...ml#post1528401

6. J'aimes cyana ont aimés
    Nouveau
    Inscrit
    Dec 2015
    Récepteur
    Atlas HD 200
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Merci pour ce moment très amusant, bande de petits polissons ! Mais ma question, est tout à fait sérieuse. Dans ma région, on entend toutes sortes de fantasmes sur les démodulateurs car il y a un flou artistique sur la chose. Par exemple plusieurs personnes m'ont dit que seuls les démo venant d'algérie étaient les bons, les autres ne fonctionnent pas aussi bien ... Autre exemple, je viens de mettre en marche mon démo il y a un mois alors qu'on me l'a donné avant noël. Chez certains, il ne fonctionne plus, et ils me disent que comme je ne l'ai pas laissé branché entre les fêtes il n'a pas été vérolé ....
    Bref, vous voyez, j'en entend des belles ... J'aimerais donc connaitre vos conseils sur les secret de longévité : Faut-il faire TOUTES les mises à jour ? Combien de temps "tient" une MAJ ? ...quels sont vos rapports d'expérience en gros ...

Fondateur / Webmaster Avatar de Nassou
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Derrière la scène
    Récepteur
    Probox Air+/MiBox
    TV
    LG 32" LCD / 720p
    Remerciement / J'aime
    Les DZSatiens ont de l'humour et ça fait bien bien longtemps qu'on ne s'est pas régalé avec un sujet pareil

Citation Envoyé par snatch13 Voir le message
    Merci pour ce moment très amusant, bande de petits polissons ! Mais ma question, est tout à fait sérieuse. Dans ma région, on entend toutes sortes de fantasmes sur les démodulateurs car il y a un flou artistique sur la chose. Par exemple plusieurs personnes m'ont dit que seuls les démo venant d'algérie étaient les bons, les autres ne fonctionnent pas aussi bien ... Autre exemple, je viens de mettre en marche mon démo il y a un mois alors qu'on me l'a donné avant noël. Chez certains, il ne fonctionne plus, et ils me disent que comme je ne l'ai pas laissé branché entre les fêtes il n'a pas été vérolé ....
    Bref, vous voyez, j'en entend des belles ... J'aimerais donc connaitre vos conseils sur les secret de longévité : Faut-il faire TOUTES les mises à jour ? Combien de temps "tient" une MAJ ? ...quels sont vos rapports d'expérience en gros ...
    Il n'y a aucun secret cher ami, tu confonds peut-être avec ceux qui possèdent des serveurs et autres..;

Le Atlas se base avant tout sur la simplicité d'utilisation, il n'y a pas trop d'options encombrantes et permet de regarder la TV simplement. Si tu regardes la TV autant le laisser allumer autrement tu le mets en standby.

En fin, à moins que tu veux bidouiller un peu sur la box, l'essentiel c'est son bon fonctionnement.
    Matos : DM 600 (ORIGINAL - Peter Pan) - AZBox (en tant que boitier multimédia) - Metabox/Starsat 4200 (quelque part dans...)

9. J'aimes cyana ont aimés
    DZSatien Motivé Avatar de comenchero
    Inscrit
    Aug 2010
    Lieu
    FRANCE
    Récepteur
    sartsat sr-x7300
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    Bonjour,

Plus sérieusement l'Atlas 200 est un très bon démo..Tu n'as absolument rien a faire sauf suivre les MAJ que tu trouvera soit notre cher site ou sur le site KYING...Mais le plus simple c'est directement sur ton déco..le mettre en veille l'économisera c'est tout..Bonne continuation et content tu prennes bien toutes les plaisanterie qu'on a pu te sortir..

11. J'aimes Koighost, cyana, snatch13 ont aimés
    Ancien Avatar de malmsteen
    Inscrit
    May 2007
    Récepteur
    hd200
    TV
    iris 2000 43"
    Remerciement / J'aime
    notre ami snach est coooooolllll
    Si la parole est d argent le silence est d or
    si vous avez résolu votre problème appuyez sur Marquer Résolu en haut du sujet

merci

13. J'aimes Koighost, cyana ont aimés
    DZSatien Initié Avatar de heidelberg
    Inscrit
    Aug 2014
    Récepteur
    DM 800 se,Atlas
    TV
    sharp
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par snatch13 Voir le message
    c'est fou ce que les gens peuvent raconter comme absurdité

15. J'aimes cyana ont aimés
    Nouveau
    Inscrit
    Dec 2015
    Récepteur
    Atlas HD 200
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par malmsteen Voir le message
    notre ami snach est coooooolllll
    Non c'est toi, t'es super cool !

DZSatien Initié Avatar de mizmar
    Inscrit
    Oct 2009
    Lieu
    Ain-Defla 44000
    Récepteur
    ATLAS 200 HDs
    TV
    Condor LED 32"
    Remerciement / J'aime
    bonjour ,
    des gens ont deja posé la question et ont acquis soit Atlas E - HD100 & HD200 ,ne l'ont jamais debranche a n'importe quel evenement les long des années ,certains de ces gens ne sont plus de ce monde pour le bonheur des autres la team kyng continue a gratifier ses clients
    profite assez de ton recepteur ami

18. J'aimes cyana ont aimés
    Ancien Avatar de kokito
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Algérie
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    ENIE LCD 26"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par mizmar Voir le message
    bonjour ,
    des gens ont deja posé la question et ont acquis soit Atlas E - HD100 & HD200 ,ne l'ont jamais debranche a n'importe quel evenement les long des années ,certains de ces gens ne sont plus de ce monde pour le bonheur des autres la team kyng continue a gratifier ses clients
    profite assez de ton recepteur ami
    mily: verdana">éééééééouiii... Tu me rappelles la belle époque du X3, M3, M2S... Depuis 2006, les K.Y.N.G n'ont pas jeté l'éponge, c'est quand même un exploit
    K.Y.N.G FOREVER
    Il faut savoir accepter.
    S'il vous plait, ne m'envoyez pas des messages privés pour des questions qui peuvent être traitées sur le Forum. Je ne répondrais pas !

20. Merci mizmar disent merci
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12