[Résolu] Durée de vie Atlas HD 200

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

snatch13

DZSatien Curieux
Inscrit
29/12/15
Messages
28
Salut à tous !

Désireux d'utiliser pleinement mon démo le plus longtemps possible, j'aimerais connaitre les règles de base à respecter sur son utilisation et que faire régulièrement (MAJ ? le débrancher pendant les fêtes de noël ? ... et qu'est ce qu'il ne faut surtout pas faire ?

Merci
 
MDRRR...NE LES ÉCOUTES PAS ..LORSQUE TU VAS DORMIR DÉBRANCHES LE ET METS LE SOUS TA COUETTE..IL PASSERA UNE BONNE NUIT, POUR UNE BONNE JOURNÉE DE TRAVAIL LE LENDEMAIN..DEPUIS QUE JE FAIS SA J'AIS PAS DE PROBLÈME AVEC MON DÉCO..IL EST FRAIS ET DISPO POUR DES VISIONS SANS BEUG:wink2:

PS:NE LUI DONNES SURTOUT PAS DE BAIN ....IL AIME PAS SA..VOILA J’ESPÈRE QUE SA T'AIDERA :tongue:
 
ca va partir en sucette ce post je le sens bien :laugh: t'en sert pas comme masse ou pour caler un gros meuble il risque de pas aimer non plus ... mdr en faites tu t'en sers normalement tu fais les mise à jour quand elle sont disponible et tout gazera mon ami cdlt
 
Je ne peux m'empécher d'ajouter mon grain de sel.
Moi je lui parle. Je lui chuchote des mots doux.
Il a l'air d'aimer ça puisqu'il ronronne. Alors je le caresse.
Si parfois il fait des freeze je lui fait un petit massage et il repart comme neuf.
Désolé snatch et.....sans rancune.
 
salut snatch13
ils sont moqueurs mais ils sont gentils !! quand tu ne regardes pas la télé pendant un long moment tu l'éteins avec le bouton derrière ton démo , je le fais tous les soirs avant d'aller au dodo , puis je l'embrasse , ma femme est un peu jalouse !!! elle n'a pas de bouton derrière pour que je puisse l'éteindre !!!!
résultat mon démo est comme neuf !!!!! pas comme ma femme !!!
 
moi ma cop contrairement a l' atlas a juste un bouton a l'avant pour que je puisse l'allumer ...
 
Mais c'est quoi ce topic ??? :laugh:

Moi chaque WE je lui passe un coup de polish, vérifie la pression des pneus et lui passe un petit coup d'aspiro... J'espère qu'il apprécie et qu'il durera longtemps... lol :yahoo:

A+ Koighost ;-)
 
Mais c'est quoi ce topic ??? :laugh:

Moi chaque WE je lui passe un coup de polish, vérifie la pression des pneus et lui passe un petit coup d'aspiro... J'espère qu'il apprécie et qu'il durera longtemps... lol :yahoo:


A+ Koighost ;-)
tu oublie de passer le produit vitre sur le cadran le pauvre ...
 
bonsoir a tous
sérieux , une chose qui faut pas faire ,c'est de l'éteindre quand le démo reboot ,quand tu installe une mise a jour
quand tu l'éteind pour x raison , attend 10 a 20 sec pour le remettre en route
et perso je ne l'éteind jamais ,pourtant j'ai les 2 ,le hd 100 et 200 ,donc la durée de vie est pas mal
 
bonsoir a tous
sérieux , une chose qui faut pas faire ,c'est de l'éteindre quand le démo reboot ,quand tu installe une mise a jour
quand tu l'éteind pour x raison , attend 10 a 20 sec pour le remettre en route
et perso je ne l'éteind jamais ,pourtant j'ai les 2 ,le hd 100 et 200 ,donc la durée de vie est pas mal

Voila un peu de sérieux pour recadrer tout çà.
Félicitations itgate pour ton professionnalisme.
 
N'oublie pas de retirer ton câble réseau le soir ... Caca+ envoie chaque soir des virus sur les atlas pour
essayer de comprendre comment la team a pu les craquer ... :cl21:

Et si tu es infecte par le virus ... Et que ton Atlas présente un état grippale ( freeze à répétition ) ...
Reste plus qu a appeler le médecin ... :laugh:
 
Un peu de sérieux !


Tu as surement remarqué que par manque de ventilation l' Atlas avait tendance à chauffer, ce qui n'est pas des plus indiqué.


La solution pour remédier à ce défaut est simple : tu te procures une casserole en cuivre de préférence, que tu remplis d'eau et que tu poses sur l'atlas.
Résultat : il chauffe beaucoup moins et en plus ça te sers d'humidificateur.


Elle est pas belle la vie!
 
Quand il freeze, je le met 45 secondes au micro ondes ... Ne pas dépasser une minute sinon c'est la surchauffe
 
pour éviter la chauffe, tu peux le ventiler , clique dans ma signature pour voir le montage.
 
Merci pour ce moment très amusant, bande de petits polissons ! Mais ma question, est tout à fait sérieuse. Dans ma région, on entend toutes sortes de fantasmes sur les démodulateurs car il y a un flou artistique sur la chose. Par exemple plusieurs personnes m'ont dit que seuls les démo venant d'algérie étaient les bons, les autres ne fonctionnent pas aussi bien ... Autre exemple, je viens de mettre en marche mon démo il y a un mois alors qu'on me l'a donné avant noël. Chez certains, il ne fonctionne plus, et ils me disent que comme je ne l'ai pas laissé branché entre les fêtes il n'a pas été vérolé ....
Bref, vous voyez, j'en entend des belles ... J'aimerais donc connaitre vos conseils sur les secret de longévité : Faut-il faire TOUTES les mises à jour ? Combien de temps "tient" une MAJ ? ...quels sont vos rapports d'expérience en gros ...
 
Les DZSatiens ont de l'humour et ça fait bien bien longtemps qu'on ne s'est pas régalé avec un sujet pareil :cl16:


Merci pour ce moment très amusant, bande de petits polissons ! Mais ma question, est tout à fait sérieuse. Dans ma région, on entend toutes sortes de fantasmes sur les démodulateurs car il y a un flou artistique sur la chose. Par exemple plusieurs personnes m'ont dit que seuls les démo venant d'algérie étaient les bons, les autres ne fonctionnent pas aussi bien ... Autre exemple, je viens de mettre en marche mon démo il y a un mois alors qu'on me l'a donné avant noël. Chez certains, il ne fonctionne plus, et ils me disent que comme je ne l'ai pas laissé branché entre les fêtes il n'a pas été vérolé ....
Bref, vous voyez, j'en entend des belles ... J'aimerais donc connaitre vos conseils sur les secret de longévité : Faut-il faire TOUTES les mises à jour ? Combien de temps "tient" une MAJ ? ...quels sont vos rapports d'expérience en gros ...

Il n'y a aucun secret cher ami, tu confonds peut-être avec ceux qui possèdent des serveurs et autres..;

Le Atlas se base avant tout sur la simplicité d'utilisation, il n'y a pas trop d'options encombrantes et permet de regarder la TV simplement. Si tu regardes la TV autant le laisser allumer autrement tu le mets en standby.

En fin, à moins que tu veux bidouiller un peu sur la box, l'essentiel c'est son bon fonctionnement.
 
Bonjour,

Plus sérieusement l' Atlas 200 est un très bon démo..Tu n'as absolument rien a faire sauf suivre les MAJ que tu trouvera soit notre cher site ou sur le site KYING...Mais le plus simple c'est directement sur ton déco..le mettre en veille l'économisera c'est tout..Bonne continuation et content tu prennes bien toutes les plaisanterie qu'on a pu te sortir..:cl16::wink2:
 
Merci pour ce moment très amusant, bande de petits polissons ! Mais ma question, est tout à fait sérieuse. Dans ma région, on entend toutes sortes de fantasmes sur les démodulateurs car il y a un flou artistique sur la chose. Par exemple plusieurs personnes m'ont dit que seuls les démo venant d'algérie étaient les bons, les autres ne fonctionnent pas aussi bien ... Autre exemple, je viens de mettre en marche mon démo il y a un mois alors qu'on me l'a donné avant noël. Chez certains, il ne fonctionne plus, et ils me disent que comme je ne l'ai pas laissé branché entre les fêtes il n'a pas été vérolé ....
Bref, vous voyez, j'en entend des belles ... J'aimerais donc connaitre vos conseils sur les secret de longévité : Faut-il faire TOUTES les mises à jour ? Combien de temps "tient" une MAJ ? ...quels sont vos rapports d'expérience en gros ...

c'est fou ce que les gens peuvent raconter comme absurdité :laugh::laugh:
 
bonjour ,
des gens ont deja posé la question et ont acquis soit Atlas E - HD100 & HD200 ,ne l'ont jamais debranche a n'importe quel evenement les long des années ,certains de ces gens ne sont plus de ce monde pour le bonheur des autres la team kyng continue a gratifier ses clients
profite assez de ton recepteur ami
 
bonjour ,
des gens ont deja posé la question et ont acquis soit Atlas E - HD100 & HD200 ,ne l'ont jamais debranche a n'importe quel evenement les long des années ,certains de ces gens ne sont plus de ce monde pour le bonheur des autres la team kyng continue a gratifier ses clients
profite assez de ton recepteur ami

éééééééouiii... Tu me rappelles la belle époque du X3, M3, M2S... Depuis 2006, les K.Y.N.G n'ont pas jeté l'éponge, c'est quand même un exploit :cl21:
K.Y.N.G FOREVER
:cl16:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut