Durée de vie de nos décodeurs - système de cryptage

hunty95

Nouveau DZSatien
Inscrit
20/9/15
Messages
8
Bonjour,

J'ai réalisé l'acquisition d'un Atlas HD 200 S depuis quelques mois. Au delà du caractère immorale du produit qui pirate tout de même des abonnements payants, Je trouve que celui-ci fonctionne à merveille mais la question qui me revient assez souvent est : mais jusqu'à quand ?
Car quand je regarde le nombre de téléchargement lors d'upDate, plus de 500 000 en moyenne, ce qui me parait quand même énorme. Pourquoi Canal+ et les autres groupes n'ont pas trouvés de réponse à ces décodeurs ?

Attention, je n'espère pas une retraite anticipé de ce HD 200 S mais canal & consort ont t'ils prévus un nouveau système de cryptage dans les années à venir ou sommes nous tranquille pour au moins 2 à 3 ans.

Merci.
 
predictions_wolfgang_reif_fotolia.jpg
 
Il faut savoir profiter de l'instant présent sans se poser des questions de ce genre mon ami.
:bye:
 
Il travail dessus, et justement quand je voie que le moindre mec qui connais rien, et qui connais même pas la moitier des touche de sa propre télécommande de ça TV peux profité de tout ça,
c'est clair que plus il y aura du monde, plus ça va allez vite la solution de cacasat.
j´espere que ça va duré, mais ça durera pas longtemps.
apres ce qui sont chez linux eux pouron plus tard avoir la solution
 
je suis peut-être à côté de la plaque mais puisque c'est du sharing, ils peuvent changer de cryptage non?
 
Pour qu'il change de système de cryptage, il faudrait qu'il change tous les décodeurs officiels en placent, or, cela coûte peut être bien plus chère que de laisser en place les 800 000 décodeurs atlas en circulation ...
 
Pour qu'il change de système de cryptage, il faudrait qu'il change tous les décodeurs officiels en placent, or, cela coûte peut être bien plus chère que de laisser en place les 800 000 décodeurs atlas en circulation ...
si tes pas au courant ils vont bien changer de decodeur de la g4 par la g5 donc changement de cryptage avec le passage en pur nagra
 
et l' atlas va gérer le nagra ?

je te répondrait demain
ahhh demain. c est peut etre moi qui ne serait plus la, qui sait
on pourrait continuer comme ca longtemps
profite de ce que tu as, et comme tu l a dit c est du piratage, rien n est sur
chez nous meme avec un abo off d art sport les gens se sont fait avoir
 
ok merci, c'est juste pour savoir. C'est tellement incroyable d'avoir toutes ces chaines, .... ce serait dommage de ne plus pouvoir en profiter !
 
ok merci, c'est juste pour savoir. C'est tellement incroyable d'avoir toutes ces chaines, .... ce serait dommage de ne plus pouvoir en profiter !

tu aurais du l acheté depuis longtempts alors
kyng ca fait plus de 10 ans qu il nous regale
 
Il travail dessus, et justement quand je voie que le moindre mec qui connais rien, et qui connais même pas la moitier des touche de sa propre télécommande de ça TV peux profité de tout ça,
c'est clair que plus il y aura du monde, plus ça va allez vite la solution de cacasat.
j´espere que ça va duré, mais ça durera pas longtemps.
apres ce qui sont chez linux eux pouron plus tard avoir la solution

Bonsoir a tous je suis tout a fait d accord avec toi, maintenant beaucoup de monde fond du cs alors qu il n y connaisse rien.
 
En gros merci la team !

Envoyé de mon Lenovo K50a40 en utilisant Tapatalk
 
Retour
Haut