Écran noir

bilal1960

DZSatien Occasionnel
Inscrit
31/8/07
Messages
64
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique. J'ai un soucis depuis mercredi passé, à part les chaînes en clair, toutes les autres c'est écran noir. Je ne vois rien sur le forum à ce sujet. J'ai un atlas hd 200s. Bonne soirée et à bientôt.
 
tu as fait la mise a jour du software prendre 118 v2 tu peu le faire via ton démodulateur
il y a un post a ce sujet sur le forum car il y a des fichiers corompus
 
Merci l'ami, tu as vu juste. Tout est entré dans l'ordre. Merci encore et bonne continuité A bientôt.
 
Bonsoir, a tous j ai un soucis sur certaines chaines j ai un écran noir serveur NOK :

-Signal 80
-Qualité 70
Mise à jour ok, cablée en ethernet .

Apres parcourus le forum et j ai différents réglage et rien .
Si vous pouvez m aider merci.
 
les server ouvrent les chaines sur une seule frequence verifies que tu as les bonnes chaines
 
Salem,Merci ta réponse mais je suis débutant je l ai acheté configuré,j ai la plupart des chaines sur astra apres sur certaine j ai le blocage,
tu attents quoi sur fréquence ?
 
ton signal et ta qualité sont tres limite c'est peut etre pour cela que tu a ecran noir sur certaines chaines apres tu peux injecter une liste de chaines toutes faites pour etre sur d'avoir les bonnes chaines et les bonnes frequences
 
Merci de ta réponse .
Apres vérification j ai un signal de 90 et qualité de 78 .
Apres comment peut on trouver les bonnes fréquence en particulier skysport news.?
Merci.
 
mon frere sur astra tu as canalsat et les chaines belges beinsports qui sont stables , les autres ne sont pas prise en charge alors elle se coupent,
verifies tes ordres de priorité comment sont classés les freeserver dans les taches( tu fais menu -control d'acces-ordre de priorité et tu les mets en 2em , en 1 tu mets emu) et les autres si tu les utilisent pas tu mets aucun
pour les frequences par example tu as 4 chaines canal+ ben il y'a une seule qui s'ouvre avec les free servers c'est le cas des autres chaine , le plus simple c'est de telecharger une liste de favoris astra
 
Retour
Haut