ecran noir a repetition, en wifi, sur reseau free, puce sim free 50go

colbert.x

DZSatien Impliqué
Inscrit
6/3/11
Messages
126
salut
je pense pas etre le seul avec ces coupures a repetitions
pourtant je n ai pas vu de suget vraiment similaire
les questions reponses sont deviées a chaque fois sur d autres raisons : prioités, qualité de reception, free serveurs,..
j ai vraiment l impression que ca vient du reseau free ( pas des free serveur), je me deplace souvent et j ai un forfait mobile free a 50go avec une puce sim free que j ai mis dans un petit routeur tp link 7350
quand je suis dans un endroit ou il y a de la bonne 4g tvb
par contre des que je suis en 3G plus rien ne va,
et meme chose avec ma box free ( car j en ai une aussi dans un entrepot ou je vais de temps en temps) ou j ai de l adsl avec 9mega, ca fait aussi des coupures a repetition , 20s de télé et 20sec d ecran noir
autant vous dire que rien n est regardable, meme les info de 20h on comprend rien avec ces coupures
alors quelquefois y apas de coupure on peut etre 6h sans une moindre coupure et d un coup des que les infos commencent ca y est on a plus de télé
alors pourquoi?
y a t il des changement de codes plus souvent aux heures de grandes ecoutes comme les informations sur la une?
j ai le meme genre de coupure sur les autres chaines comme le ciné ou les choc, ou discovery par ex ce matin ou ca n arrete pas enn une heure ca a du couper au moins 40 fois
qui a une solution ( a par changer de fournisseur)
ou est ce que je peut encore faire d autres controles sur l atlas 200
je vais essayer avec un autre demo, j ai une magicbox avec une cline pour essayer si j arrive a la faire remarcher car ca fait un moment que j ai pas touché et je me melange un peu les pinceaux entre dm800 et magicbox
 
Salut,
Si le réseau Free est réputé le meilleur en 4G, il n'en n'est pas de même en 3G où il est classé bon dernier.

Pour les vacances je possède une AirBox avec Sim Orange captant à cet endroit la 3G, c'est plutôt satisfaisant, pas de décrochage sauf une fois où j'ai eu le même problème que toi; c'était un retour de vacances classé noir par Bison Futé, l'autoroute étant à environ 2 Km à vol d'oiseau j'ai fait le rapprochement avec le nombre d'utilisateurs utilisant cette 3G. Mais ce ne sont que des suppositions.

Par contre, avec ta FreeBox, tu peux régler le problème.
Evites le wifi et passe par CPL.
As-tu davantage de déconnexions à la nuit venue, si oui il te faut régler ta marge au bruit de façon à obtenir 6 db la nuit.
 
Retour
Haut