ecran noir apres installation atlas 200

bomba-45

DZSatien Expert
Inscrit
2/5/15
Messages
2 118
bonsoir, j'ai beau chercher je trouve pas la solution après installation atlas 200 , donc il y a bien le B123 ET LE B104 mise a jour des chaines, free serveur sur on
par contre impossible de faire mise a jour sur serveur king car failled ? est ce que cela pourrais venir de ca ou pas et donc comment faire pour faire mise a jour des données editeur de clé
et c'est pareil pourquoi quand je clique sur une chaine bon l'ecran est noir ca on le sais mais la date est au 1.01.2000 et l'heure pas bonne , par contre sur le deco l'heure est bonne
qui peu me sauver la mise pour que cela fonctionne merci par avance
 
La nouvelle mise à jour Est la B124
prend la sur le site kyng et met à la racine d'une cle usb.
Ensuite fait ta mise à jour directement sur le demo
 
OUI pardon b124 , mais je vais au meme endroit et en haut je choisi par usb c'est ca ?

- - - Mise à jour - - -

OUI pardon b124 , mais je vais au meme endroit et en haut je choisi par usb c'est ca ?
J4AI ESSAYER EN NOTIFIANT UN DOSSIER et mettant le fichier dedans ca marche et en le mettant sur la clé usb sans dossier juste le fichier et ca prend pas, je vais a mise a jour des données de l'éditeur de clés !!!
c'est bien la ?

La nouvelle mise à jour Est la B124
prend la sur le site kyng et met à la racine d'une cle usb.
Ensuite fait ta mise à jour directement sur le demo
 
Dernière édition:
non il faut faire meunu ensuite restaurer mise a jour,mis a jour application boot et charger le fichier de ta clé usb
 
OK OK et le B104 ON LE MET OU et c'est avant le B124 OU PAS CAR MOI quand je fais mise b124 je me retrouve avec demo bloqué ?

non il faut faire meunu ensuite restaurer mise a jour,mis a jour application boot et charger le fichier de ta clé usb
 
Retour
Haut