Ecran noir avec atlas 200 HD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ricko

DZSatien Curieux
Inscrit
7/2/16
Messages
26
Bonsoir,

Nouveau possesseur d'un Atlas 200 HD, je me retrouve avec un ecran noir sur toutes les chaines. Satelite Astra signal 84 Qualité 81. Tout les free server sont disconnected.... Connexion en eth.
Avant de me mettre sur astra j'etais sur AB3 et aucun souci. Pour information aucun problème avec les chaines en claire. Un très grand merci d'avance pour votre aide.
Ricko
 
bonsoir
si Tout les free server sont disconnected.... Connexion en eth.
vérifie ton réseau
et un peu plus de détail sur ton instal serai la bien venu
 
Bonsoir itgate,

Et merci d'avance. alors je vais essayer de donner un peu plus d'info. Version logiciel B118 Version bootloader B103. Contrôles d'accès : 1er Emulateur 2ème Serveurs gratuits et le reste aucune.
Avec la parabole dirigé vers AB3 aucun problème. Par exemple Bein 1, ab moteur, game one... nickel. et depuis que j'ai mis ma parabole sur astra j'ai que les chaine chaines gratuite. RRRRRRRR plus de foot.....
 
as refait ta liste de chaine sur astra
peux tu mettre une photo d'une chaine que tu a sur astra avec les info
 
Un très grand merci a toi voi une capture d'uen chaine en claire.IMG_20160207_205156.jpg
 
comme te demande itgate as tu refait un scan ou injecter une liste de chaine pour astra ?
 
J'ai remis tout a zero. Liste des chaines de démo 3 fois essayé wifi et eth. reboot et reboot... j'ai plus de cheveux ;-) Je comprend pas pourquoi sous AB3 c'etait niklel et avec astra rien. Mais un très grand merci a toi et aux autres qui vont m'aider.
 
tu a bien parametrer donc astra tout ca dans ta config sat tu a quel signal et qualité sur tf1 par exemple ? Tu a bfm tv qui est en clair donc ?
 
as tu essayer de réactiver ton dhcp
 
Alors $ BFM TV nickel. $ TF1 ecran noir Qualité 76. Comment réactiver le dhcp ???
 
menu ,parametres systeme ,parametre réseau
tu déactive attend 5sec et tu réactive
 
c'est dans la config reseau dhcp activé la tu es en ethernet ou wifi bouton bleu des fs sont bien activé tu n'est pas en remote local hd200 en bas mais bien sur serveur distant
 
peux tu mettre photo de ton panel la ou lon vois les serveur gratuit bouton bleu
 
Voila.IMG_20160207_213019.jpg
Un très grand merci à vous pour votre aide et votre patience.
 
retire émulateur dans tes ordre de priorité
met seulement serveur gratuit

- - - Mise à jour - - -

puis met toi sur tf1 et met nous ta photo avec les info
 
oui je suis en eth0, j'ai mis juste juste serveur gratuit et c'est pareil ecran noir....
 
Dans ma liste j'ai 3 TF1. 2 en 12402 MHz et une en 12207 Hz tu veuw la quelle en photo ?
 
Pour info, j'ai la $D17 [19.2 E] 11934 MHz (V) nickel si sa peux aider...
 
tu a bien la derniere version soft b118_v8 ?
 
ok pas vus tu as essayer de refaire flash version V8
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut