[Résolu] Ecran noir intempestif !

t_arrache

DZSatien Accro
Inscrit
12/2/10
Messages
511
Bonsoir,

J'ai un soucis récalcitrant avec mon Atlas HD 200, j'ai des coupures d'image " écran noir " de quelques secondes quand je regarde la tv ...
Avez-vous, vous aussi, ce problème avec votre Atlas ?

D'avance merci
 
salut
je supose que tu utilise leurs free serveur ?
 
Oui mais cela n'a ( normalement ) rien avoir ... Je n'ai pas d'écran noir parce que ça ne décrypte plus mais un écran noir comme si l'appareil s’arrêtait et se rallumait...
 
Change tes paramètres video de 1080P à 1080i.
 
J'ai effectué le changement comme tu me la conseillé et pour le moment cela a l'air de tenir, je n'ai pas encore eu d'écran noir ( et un poum dans le home cinéma ).
Si c'est bien cela qui faisait défaut, je trouve alors inadmissible de proposer du 1080P si on ne peut l'utiliser sans problème !
 
J'ai effectué le changement comme tu me la conseillé et pour le moment cela a l'air de tenir, je n'ai pas encore eu d'écran noir ( et un poum dans le home cinéma ).
Si c'est bien cela qui faisait défaut, je trouve alors inadmissible de proposer du 1080P si on ne peut l'utiliser sans problème !
Chez moi, j'utilise le 1080P comme réglage et je n'ai aucun souci. Le problème vient de ta télé ou de ton câble HDMI.
 
Mon câble HDMI est un câble que j'ai acheté environs 50€ avec connectique plaqué or et ma tv fonctionne très bien avec un lecteur Blu-ray ( en 1080p donc ) et un câble de moins bonne qualité ....
Maintenant il est vrai que ma tv n'est pas très ressente entre 6 et 7 ans que je la possède, c'est une Samsung mais je ne sais plus le modèle ...
Maintenant, je ne contredis en rien tes dire, il est peut-être bien possible que ce soit le câble ou la tv qui fait défaut avec cette appareil.
L'informatique et l’électronique n'est pas " toujours " une science exacte ...
 
Également j'ai le même problème , des que y'a un frezze et que sa reprend assez vite j'ai du son avec écran noir pendant 5 seconde.
Je constate que se problème est généraliste.
Cordialement
:smile2:
 
Également j'ai le même problème , des que y'a un frezze et que sa reprend assez vite j'ai du son avec écran noir pendant 5 seconde.
Je constate que se problème est généraliste.
Cordialement
:smile2:

Désolé, lis bien mon problème, cela n'a rien avoir !
 
Explique toi !

Pourtant je répond bien a ta question.
a+
 
j'ai des coupures d'image " écran noir

Ces souvent lier a des micro frezze du serveur kyng, j'ai le même soucie sauf que chez moi le son continue, mais l'écran reste noir sans image et des coupure régulier suivant les charge de leur serveur.
Cela arrive aussi souvent quand tu passes par émulateur cccam ou new cam.
Si cela nés pas toujours lié à ton problème, je suis navré de pas avoir pu t'aider.

a+
 
Non ça n'a rien avoir.
Depuis que j'ai passé la résolution de 1080p à 1080i je n'ai plus ce problème.
Ce n'est pas grave, merci d'avoir essayé ;)
 
Retour
Haut