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Sujet : Ecran noir mais son OK de temps en temps
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  1. #1
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    Ecran noir mais son OK de temps en temps

    Bonjour!

    Je suis un tout nouvel utilisateur d'un cristor atlas 200 et j'ai un problème récurrent:

    Lorsque je regarde une chaîne, et bien de temps en temps l’écran devient noir quelques secondes mais le son est toujours la. Lorsque cela se produit et que j'appuie sur la touche info(lorsque l'écran est noir), rien ne s'affiche.
    L'atlas est connecté en rj45 sur un routeur lui-même branché sur la freebox en mode "bridge"
    Je possède une double tête une sortie pointé en central sur hotbird:
    hotbird S82 Q86
    astra S97 Q81
    Pensez-vous que c'est suffisant comme pointage?
    Quel est le problème svp???
    Dernière édition par forethan; 10-07-2016 à 12:23


  2. #2
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    J'avais ça, uniquement en réglage 1920*1080... Passé en 720p, plus de problème.


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  3. #3
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    Lol! J'ai choisi de m'equiper en satellite pour la qualite de l'image alors je ne me vois pas me mettre en 720p surtout que l'atlas gere le 1080p.
    Il n'y aurais pas une autre solution svp???

  4. #4
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    quand tu as des coupures le led vert clignote??si oui test
    SOLUTION FTs ONE CONTRE LES PERTES DE SIGNAL

    pour info j ai un hd200 sur une samsung avec un 1080p et tout roule
    essai avec une autre tele si tu en as une autre
    Si la parole est d argent le silence est d or
    si vous avez résolu votre problème appuyez sur Marquer Résolu en haut du sujet

    merci




  5. #5
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    Citation Envoyé par forethan Voir le message
    Lol! J'ai choisi de m'equiper en satellite pour la qualite de l'image alors je ne me vois pas me mettre en 720p surtout que l'atlas gere le 1080p.
    Il n'y aurais pas une autre solution svp???
    J'avais dit pareil il fût un temps... On m'avait répondu que de toute façon, sur le sat, on m'envoyait du 720 maxi, upscalé en 1080, et que donc ça ne changeait rien. Pour moi c'était une réponse de normand, mais en attendant j'avais abandonné.


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  6. #6
    DZSatien Habitué
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    Citation Envoyé par malmsteen Voir le message
    quand tu as des coupures le led vert clignote??si oui test
    SOLUTION FTs ONE CONTRE LES PERTES DE SIGNAL

    pour info j ai un hd200 sur une samsung avec un 1080p et tout roule
    essai avec une autre tele si tu en as une autre
    Hop. Puisque le sujet est relancé, je retente.
    J'ai donc utilisé ta solution de passer sur la fréquence haute à 10610MHz.
    Donc je repasse en 1080p, et direction canal+.
    3 min plus tard, retour des coupures, moins d'une minute entre chaque, coupures de moins de 2 secondes, avec une micro coupure du son, qui revient quasi tout de suite sur l'écran noir, l'image revient ensuite. Je confirme : problème inexistant en 720. Et je re-confirme, c'est super dommage.

    Je profite donc de ce fil pour me remettre en chasse d'une solution.

    J'avais cherché côté surchauffe, sans succès (démo surélevé, capot enlevé, ventilo). Même problème.


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  7. #7
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    il faut testé sur une autre tv
    pour la solution de ftsone elle corrige une latence de correction du signale lnb et non entre le hd200 et la TV
    je te conseil d aller poster sur le site des kyng directement
    Si la parole est d argent le silence est d or
    si vous avez résolu votre problème appuyez sur Marquer Résolu en haut du sujet

    merci




  8. #8
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    Citation Envoyé par malmsteen Voir le message
    il faut testé sur une autre tv
    pour la solution de ftsone elle corrige une latence de correction du signale lnb et non entre le hd200 et la TV
    je te conseil d aller poster sur le site des kyng directement
    Perso j'ai pas ça sous la main tout de suite... Si Forethan peut tester...
    Si ça se corrige avec une autre tv, tu indiques des solutions pour ajuster ça avec la tv d'origine ?


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  9. #9
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    Hélas, je n'ai qu'une seul tv en 1080P.
    Et effectivement, depuis que je suis passé en 720P je n'ai plus ce problème.

    Je testerais la solution de ftsone plus tard.

    Mais croyez-vous qu'il soit normal que lorsque l’écran est noir, je n'ai plus l'affichage du menu, des infos,etc... ça me fais plus penser a un problème hdmi qu'autre chose non???

    Et elle est ou cette led verte???
    Dernière édition par forethan; 11-07-2016 à 12:03

  10. #10
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    Citation Envoyé par forethan Voir le message
    Hélas, je n'ai qu'une seul tv en 1080P.
    Et effectivement, depuis que je suis passé en 720P je n'ai plus ce problème.

    Je testerais la solution de ftsone plus tard.

    Mais croyez-vous qu'il soit normal que lorsque l’écran est noir, je n'ai plus l'affichage du menu, des infos,etc... ça me fais plus penser a un problème hdmi qu'autre chose non???

    Et elle est ou cette led verte???
    Salut ,

    As tu pensé a changer de cable HDMI ,on sait jamais
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  11. #11
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    Salut ,

    As tu pensé a changer de cable HDMI ,on sait jamais
    En plus la LED verte au dessus de la rouge que j'ai débranché (trop violent) indique le seuil ou le signal est détecté.
    Si ce n'est plus vert le démo ne peut plus détecter le signal (il est en tous cas trop bas ou totalement absent).
    Ce qui arrive à tout le monde en cas de pluie diluvienne neige etc.
    L'affichage noir = 'rien n'est décrypté' les MENUS devraient fonctionner.

    Jojoke
    Décodeurs: ATLAS HD200: B126
    Favoris mis à jour: LNB's fixes HOTBIRD-1 + ASTRA-2
    Un Post avec titre explicite dans la rubrique appropriée sera plus utile à la communauté qu'un MP.

  12. #12
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    Ecran noir mais son OK de temps en temps

    Citation Envoyé par forethan Voir le message
    Hélas, je n'ai qu'une seul tv en 1080P.
    Et effectivement, depuis que je suis passé en 720P je n'ai plus ce problème.

    Je testerais la solution de ftsone plus tard.

    Mais croyez-vous qu'il soit normal que lorsque l’écran est noir, je n'ai plus l'affichage du menu, des infos,etc... ça me fais plus penser a un problème hdmi qu'autre chose non???

    Et elle est ou cette led verte???
    Même chose chez moi, plus de menus non plus, la tv indique "pas de signal".
    On ne cherche pas côté serveurs non décryptés, à un moment, seulement en 1080p, le démo n'envoie plus de vidéo sur le hdmi ! Et je ne comprends pas pourquoi.
    La led verte est toujours allumée, y compris au moment du blackscreen.

    EDIT : testé avec plusieurs câbles : idem. Tous les câbles fonctionnent avec une PS3 en 1080p elle-même, et aussi avec une AppleTV en 1080p aussi.

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  13. #13
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    Oui j'ai testé avec 3 cables hdmi différents, le changemnt de frequence en 12610 ne change rien.
    Ecran noir sans menu, sans rien = problème hdmi je vois pas autre chose.

    Je viens d'avoir ce démodulateur atlas alors peut-être un défaut du boitier???
    Ca fait combien de temps Sulayman que tu as le tiens?
    Ps ma tv aussi est une samsung peut-etre un lien?

  14. #14
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    Citation Envoyé par forethan Voir le message
    Oui j'ai testé avec 3 cables hdmi différents, le changemnt de frequence en 12610 ne change rien.
    Ecran noir sans menu, sans rien = problème hdmi je vois pas autre chose.

    Je viens d'avoir ce démodulateur atlas alors peut-être un défaut du boitier???
    Ca fait combien de temps Sulayman que tu as le tiens?
    Ps ma tv aussi est une samsung peut-etre un lien?
    Je l'ai depuis février dernier...
    Pour la tv, la mienne une philips.
    J'échangerai avec celui de mon paternel quand on arrivera à se croiser, il ne semble pas avoir le problème, je verrai comme ça si on vise le boîtier ou l'environnement.


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  15. #15
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    Ah oui quand même et tu n'as toujours pas résolu le problème autrement qu'en passant en 720P ???

    Ici aussi c'est le meme problème : http://www.dzsat.org/forum/f433/ecra...if-386659.html

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