Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 16 à 30 sur 41
Like Tree4J'aime

Sujet : Ecran noir récurrent Atlas HD 200, probleme règlage ou autre ?
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

V.I.P Avatar de itgate
    Inscrit
    Dec 2010
    Récepteur
    atlas,vu+
    TV
    samsung
    Thanks
    197
    Remercié 705 fois dans 541 Posts

le panel c'est le bouton bleu
    pour le reste si tu nas pas de serveurs a toi comme des cline ou autre
    ne met pas serveurs distant dans tes ordre de priorité
    juste mettre serveurs gratuit et ému rien autre

2. 1 membre remercie « itgate » pour ce post.

Nouveau
    Inscrit
    May 2015
    Récepteur
    Atlas HD200
    TV
    panasonic plasma
    Thanks
    17
    Remercié 1 fois dans un 1 post
    Citation Envoyé par itgate Voir le message
    le panel c'est le bouton bleu
    pour le reste si tu nas pas de serveurs a toi comme des cline ou autre
    ne met pas serveurs distant dans tes ordre de priorité
    juste mettre serveurs gratuit et ému rien autre
    Ok effectivement on a pas de serveurs donc j'enleve serveur distant

Pour le panel il y a :
    DONGLE disconnected
    KYNG free server 2 in use

Quand on est sur une chaine non cryptée (genre BFM) le KYNG est idle ce que je suppose etre normal.

Par contre pour répondre à Glitch, lorsque ca coupe a priori ca coupe tout meme les chaines non cryptée et cela parait bizarre non ?
    On devrait au moins pouvoir avoir les chaines non cryptées.
    Ca laisse penser que le probleme ne vient pas des serveurs free ? A la prochaine coupure on va regarder l'etat du KYNG pour vérifier

Encore merci

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Deutschland uber Ales !!!!
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Thanks
    1 361
    Remercié 3 063 fois dans 1 849 Posts
    Exact si çà coupe même des chaines en claire c'est du coté signal qu'il faut chercher, vérifie toutes les fiches F du câble, le câble, check au niveau de ta lnb profites en pour voir si tu peux améliorer la qualité du signal en repointant un peu.

Indique sur une chaine type la qualité du signal Q que tu as quand du appuie sur le bouton info...Par exemple TF1 HD et Canal+HD ?
    Fiers de vos installations ? ou pas ? Postez nous vos plus belles photos ICI !!! et également LA !!! VOUS CHERCHEZ UN BON PLAN PROMO ICI !!

V.I.P Avatar de itgate
    Inscrit
    Dec 2010
    Récepteur
    atlas,vu+
    TV
    samsung
    Thanks
    197
    salut glitch
    comme sa c'est bon le signal ou je peux faire mieuxCliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : TF1.png 
Affichages : 5 
Taille : 208.2 Ko 
ID : 53756Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : C+.png 
Affichages : 4 
Taille : 330.1 Ko 
ID : 53757

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Thanks
    1 361
    LOL

Mon ami Itgate ils sont bons ! ton pointage est très bien !
    Tu peux toujours faire mieux ...j'ai quelques points de plus sur ces tp mais c'est ce que je veux dire, sur Astra sans obstacle il est assez simple de dépasser 80% en qualité sur les TP des chaines
    itgate aime ça.
    Fiers de vos installations ? ou pas ? Postez nous vos plus belles photos ICI !!! et également LA !!! VOUS CHERCHEZ UN BON PLAN PROMO ICI !!

Nouveau
    Inscrit
    May 2015
    Récepteur
    Atlas HD200
    TV
    panasonic plasma
    Thanks
    17
    Citation Envoyé par Glitch Voir le message
    Exact si çà coupe même des chaines en claire c'est du coté signal qu'il faut chercher, vérifie toutes les fiches F du câble, le câble, check au niveau de ta lnb profites en pour voir si tu peux améliorer la qualité du signal en repointant un peu.

Indique sur une chaine type la qualité du signal Q que tu as quand du appuie sur le bouton info...Par exemple TF1 HD et Canal+HD ?
    Bon alors j'ai du nouveau car il y a eu une coupure tout à l'heure
    En regardant le panel le KING serveur free 2 etait disconnected et les chaines non cryptée ne fonctionnaient pas.

En passant sur free serveur 3 ca refonctionne

Pour les valeurs demandées pour TF1 HD Q=81% et canal+ HD Q=76%

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Thanks
    1 361
    Ok donc la coupure dû au free est identifiée et tu as corrigé.
    Par contre pour ton signal je trouve que c'est plutot faible pour une installation astra seule, tu as un obstacle en face de ton bol ou une vue totalement dégagée ?

Nouveau
    Inscrit
    May 2015
    Récepteur
    Atlas HD200
    TV
    panasonic plasma
    Thanks
    17
    Ok donc la coupure dû au free est identifiée et tu as corrigé.
    Par contre pour ton signal je trouve que c'est plutot faible pour une installation astra seule, tu as un obstacle en face de ton bol ou une vue totalement dégagée ?
    oui c'est du visiblement à free par contre 2 questions quand meme
    - Si ca coupe aussi en free server 3 y'a combien de serveur possible en fait ?
    - n'est il pas bizarre que les chaines non cryptées ne fonctionnent pas ?

Pour le signal pas d'obstacle c'est bien dégagée mais y'a peut etre moyen de faire un meilleur réglage ? combien je pourrais avoir ?
    Merci

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Thanks
    1 361
    Pas a free (freebox) mais au Freeserver je penses qu'il devrait y avoir une coupure au niveau du free serveur lui même le fait que tu en ai changé et que l'image est revenue confirme. Il y a 5 freeserveur pour en changer panel puis OK sur la ligne KYNG.

Pour le signal si tu n'as aucun obstacle en face tu dois très facilement avoir 80 voir plus en qualité sur l'ensemble des chaines csat...tu as une parabole de quel diamètre ? c'est toi qui l'a installé ?
    Par exemple j'ai une 85cm et sur la chaine que je regarde actuellement France 2 je suis à 89% en qualité.

Nouveau
    Inscrit
    May 2015
    Récepteur
    Atlas HD200
    TV
    panasonic plasma
    Thanks
    17
    Pas a free (freebox) mais au Freeserver je penses qu'il devrait y avoir une coupure au niveau du free serveur lui même le fait que tu en ai changé et que l'image est revenue confirme. Il y a 5 freeserveur pour en changer panel puis OK sur la ligne KYNG.

Pour le signal si tu n'as aucun obstacle en face tu dois très facilement avoir 80 voir plus en qualité sur l'ensemble des chaines csat...tu as une parabole de quel diamètre ? c'est toi qui l'a installé ?
    Par exemple j'ai une 85cm et sur la chaine que je regarde actuellement France 2 je suis à 89% en qualité.
    Je ne sais pas, mon père ira mesurer demain et je te dirais ca. La parabole a été installé par un professionnel il y a 15 ans mais a été re règlé plusieurs fois par mon père.
    Ok pour les free server je viens de faire un tour sur le facebook de kyng team et je comprend mieux à quoi ca sert !
    Y'a des applis pour le réglage c'est ca ? ou à l'ancienne ?

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Thanks
    1 361
    A l ancienne ..avec quelqu'un devant l écran qui check si ça monte ou si ca descend lol...en fait c est plus de l ajustement tu es déjà pointé faudra y aller doucement...teste aussi de faire pivoter la lnb pour voir affiner encore plus....
    itgate aime ça.

Nouveau
    Inscrit
    May 2015
    Récepteur
    Atlas HD200
    TV
    panasonic plasma
    Thanks
    17
    Ok on va essayer merci le tout c'est de pas faire pire

Par contre il peut toujours y avoir des coupures si il y a des pb sur les 5 free serveurs (apparemment les soirs de matchs sur canal ou bein il y a des attaques de serveurs?)
    Du coup l'autre option c'est ce qu'on appelle cline ? se faire un serveur chez soi ?

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Thanks
    1 361
    Non c est d utiliser un autre serveur que ceux de la team...un serveur généralement de type CCcam ...qui s utilise dans l atlas grâce a une C (comme CCcam) line (ligne parce que ça se représente sous cette forme) c est une ligne qui indique l IP ou le dns, le port de connexion, le login et le pass d un serveur de cartes te permettant de t y connecter avec ton atlas pour les recevoir.
    Tu trouveras des serveurs gratis ou des payants a partir de 10€ l année sur le forum.
    Avoir des serveurs distants comme ceux la permet de compenser les rares fois ou les freeserver sont off...
    Si tu veux affines ton pointage et on regardera cette partie plus en détail ...c est très simple a mettre en place.
    Il est également possible d utiliser une carte dans le genre TNTSAT qui coûte 15€ pour 4 ans afin d ouvrir toutes les chaines TNTSAT sans avoir besoin d internet ce qui permet aussi de compenser des défaillances diverses...internet ou freeserver off...
    itgate aime ça.

V.I.P Avatar de itgate
    Inscrit
    Dec 2010
    Récepteur
    atlas,vu+
    TV
    samsung
    Thanks
    197
    LOL

Mon ami Itgate ils sont bons ! ton pointage est très bien !
    Tu peux toujours faire mieux ...j'ai quelques points de plus sur ces tp mais c'est ce que je veux dire, sur Astra sans obstacle il est assez simple de dépasser 80% en qualité sur les TP des chaines
    re mon ami
    oui mais la je suis avec une double tete astra hotbird , donc je pense que sais pas mal sur les 2 sat

- - - Mise à jour - - -

Non c est d utiliser un autre serveur que ceux de la team...un serveur généralement de type CCcam ...qui s utilise dans l atlas grâce a une C (comme CCcam) line (ligne parce que ça se représente sous cette forme) c est une ligne qui indique l IP ou le dns, le port de connexion, le login et le pass d un serveur de cartes te permettant de t y connecter avec ton atlas pour les recevoir.
    Tu trouveras des serveurs gratis ou des payants a partir de 10€ l année sur le forum.
    Avoir des serveurs distants comme ceux la permet de compenser les rares fois ou les freeserver sont off...
    Si tu veux affines ton pointage et on regardera cette partie plus en détail ...c est très simple a mettre en place.
    Il est également possible d utiliser une carte dans le genre TNTSAT qui coûte 15€ pour 4 ans afin d ouvrir toutes les chaines TNTSAT sans avoir besoin d internet ce qui permet aussi de compenser des défaillances diverses...internet ou freeserver off...
    en plus avec la nouvelle mise a jour
    ému donne plus de chaine le top ce démo

16. 1 membre remercie « itgate » pour ce post.

Nouveau
    Inscrit
    May 2015
    Récepteur
    Atlas HD200
    TV
    panasonic plasma
    Thanks
    17

Recycled

Bonjour Glitch,

bon aujourd'hui c'est le déluge alors pour mesurer la parabole ou affiner le pointage c'est rapé.
    J'ai encore parcouru quelques sujets et j'ai vu qu'il y avait une mise à jour B115 pour altas hd200, j'essayerais de la faire avec une clé en FAT si j'ai bien compris.
    Ces mises à jour concernent l'interface de l'atlas ?
    J'ai vu aussi que tu parlais dans un autre sujet de la liste de favoris de jojoke à télécharger également, ca je n'ai pas bien compris de quoi il s'agissait si tu peux m'eclairer

Merci

Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière