[Résolu] écran noir sur toutes les chaines sauf canal+ et bfmtv

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pinpim16

DZSatien Impliqué
Inscrit
28/2/16
Messages
159
bonjour voilà j ai un atlas hd 200 je suis sur astra depuis hier j ai écran noir à répétition saut sur canal+et bfmtv ma connexion est ok en cpl les servers sont ok je posséde une clines que j ai pris sur le forum une listes de favoris prise aussi sur le forum même en changeant de serveur c est pareil sa marche 15mn et écran noir sur la cline pareil dés fois sa revient ou pas et même en rebootant l atlas c est pareil je sais plus quoi faire j ai tout vérifié tout ma l air bon mais je débute donc ! si vous pouviez m aider à trouver une solution merci d avance pour votre aide.
 
desactive la cline, n utilise que les FS
tu as le demo connecter au net
tu utilise le wif?
tu as acces au serveur de fichier kyng??
 
desactive la cline, n utilise que les FS
tu as le demo connecter au net
tu utilise le wif?
tu as acces au serveur de fichier kyng??

merci pour la réponse oui la cline est désactivé je suis en cpl tout à heure par conte c était tout en déconnected j ai éteint atlas et débranché cpl là sa marche mais pour combien de temps car dés fois tout est activé et sa le fait aussi merci
 
salut
c'est pas possible, soit çà fonctionne normalement soit tu as un soucis avec ton cpl,
il y a toujours un problème à la base. les serveurs sont on pour tout le monde donc
pour toi aussi. vérifie ta connexion...
 
salut
c'est pas possible, soit çà fonctionne normalement soit tu as un soucis avec ton cpl,
il y a toujours un problème à la base. les serveurs sont on pour tout le monde donc
pour toi aussi. vérifie ta connexion...
merci donc cela viendrai peut être de ma connexion en plus j ai pas un gros débit par contre je voudrai faire en sorte d ètre en ip fixe mais je n y connait rien j ai la freebox v5 pourriez vous m expliquer je c est pas si cela résoudra le probléme on verra bien merci
 
Hello
Sur ton demo tu retire DHCP puis tu mets comme adresse 192.168.001.101 (en général elle n'est pas utilisée )
Pour le champ masque de sous reseau tu mets 255.255.255.000
Pour le champ routeur tu mets 192.168.001.001
Pour le dns tu laisse sur auto.
Lorsque tu enregistre chaque champs les 001 ou 000 deviennent 1 et 0
Ne t'inquiète pas c'est normal le ou les 0 avant une séquence de chiffres sans point s'effacent.
Cdt
 
Merci donc je rentre tout sa dans l Atlas je n ai rien à rentrer dans la freebox ? merci
 
merci donc cela viendrai peut être de ma connexion en plus j ai pas un gros débit par contre je voudrai faire en sorte d ètre en ip fixe mais je n y connait rien j ai la freebox v5 pourriez vous m expliquer je c est pas si cela résoudra le probléme on verra bien merci
bonsoir
vérifie que ta free box est bien en mode routeur
 
Ok merci pour vos réponses je vais essayer je pense aussi que je vais enlever les cpl et faire passer un câble sa sera mieux je vous tiens au courant merci
 
re
je vois que tu as toujours le meme souci
http://www.dzsat.org/forum/f433/probleme-avec-mon-atlas-hd-200-a-434296.html
as essayer avec un cable ou en wifi
dans tes ordres des priorité ,peux tu nous dire ce que tu as dans toute les taches
quand sa coupe peux tu nous dire ce que tu as en signal et qualité de ton sat
et idem a l'autre poste
quand sa coupe ,peux tu nous dire sur ton panel
le serveur king indique quelle status sur l'état de connection ,car on le sais toujours pas
 
re
je vois que tu as toujours le meme souci
http://www.dzsat.org/forum/f433/probleme-avec-mon-atlas-hd-200-a-434296.html
as essayer avec un cable ou en wifi
dans tes ordres des priorité ,peux tu nous dire ce que tu as dans toute les taches
quand sa coupe peux tu nous dire ce que tu as en signal et qualité de ton sat
et idem a l'autre poste
quand sa coupe ,peux tu nous dire sur ton panel
le serveur king indique quelle status sur l'état de connection ,car on le sais toujours pas
bonjour je suis en cpl en 1 emu en 2 serveurs gratuits 3serveurs distants ai configurée comme le tuto du forum signal 71 qualité 84 le serveur indique disconnected partout même sur la cline je suis obligée de rebooter mon pcl mon atlas est à jour merci pour ta réponse aujourd’hui hui je vais passer un cable je pense que cela viens de mes cpl puisque lorsque je le débranche et rebranche la connexion reviens je vous tient au courant merci pour votre réactivité qui est très apprécié pour une novice comme moi
 
bonjour je suis en cpl en 1 emu en 2 serveurs gratuits 3serveurs distants ai configurée comme le tuto du forum signal 71 qualité 84 le serveur indique disconnected partout même sur la cline je suis obligée de rebooter mon pcl mon atlas est à jour merci pour ta réponse aujourd’hui hui je vais passer un cable je pense que cela viens de mes cpl puisque lorsque je le débranche et rebranche la connexion reviens je vous tient au courant merci pour votre réactivité qui est très apprécié pour une novice comme moi
re
oui essaye avec un cable ,tu seras fixer
si tu n'as que astra en sat ,tu peux enlever l'ému et 71 en signal c'est un peu faible ,essaye de voir pour avoir un peu plus
vers les 90
 
Me revoilà bon j ai réussi à trouver un câble car 30m sa ce trouve pas partout donc je l ai branché à 17h pour l instant nikel pas de coupure si j enlève ému je met serveur gratuit en premier et serveur distant en second c est sa ?je trouve dommage que si j ai pas internet je peux pas voir les chaînes de la TNT merci
 
Me revoilà bon j ai réussi à trouver un câble car 30m sa ce trouve pas partout donc je l ai branché à 17h pour l instant nikel pas de coupure si j enlève ému je met serveur gratuit en premier et serveur distant en second c est sa ?je trouve dommage que si j ai pas internet je peux pas voir les chaînes de la TNT merci
slt l'ami
Si bien sur tu peux avoir TNT sans internet...
en achetant une carte TNT a 15€/4ans, tu la mets dans l'atlas et ça roule même sans internet
 
Ok merci ou je part en vacance j ai un récepteur France sat j ai une carte dedans pense tu quelle est compatible avec l Atlas merci
 
Ok merci ou je part en vacance j ai un récepteur France sat j ai une carte dedans pense tu quelle est compatible avec l Atlas merci
oui elle ai ,mais te servira a rien car sans carte sa fonctionne en ému
mais pas sur astra ,il te faut une tnt sat
 
Ok merci ma carte c est une viaaccess donc c pas bon j ai une autre question le 5 avril les chaînes passe en HD faudra t il faire une modification sur l Atlas merci
 
sa n'as rien a voir avec astra ,tu n'ais pas conserner
 
Merci dis moi si j ai plus internet je fais comment pour avoir les chaines TNT je peux pas?

- - - Mise à jour - - -

J ai compris il me faut une carte TNT sat pour que cela fonctionne tu aurais un site où en trouver pas trop cher merci
 
Ok merci je viens de la commandé lorsque je l aurai y a t il une modification à faire sur l Atlas faudra t il la mettre dans l ordre des priorités ? Après je clôturerai le sujet car grâce à votre professionnalisme tout fonctionne parfaitement ouf merci encore
 
ordre des priorité tu mets en 1 lecteur de carte ,en 2 gratuit et en 3 distant si tu a une cline
tu mets ta carte la puce vers le bas ,tu déactive les free et cccam ,tu te mets sur une chaine de la tnt et aussitot quelle fonctionne
tu réactive tout
pour voir quand tu prend sur ta carte ,la barre info indique smart card
 
Merci dis moi si j ai plus internet je fais comment pour avoir les chaines TNT je peux pas?

- - - Mise à jour - - -

J ai compris il me faut une carte TNT sat pour que cela fonctionne tu aurais un site où en trouver pas trop cher merci

l autre alternative est le decodeur intégré du hd200
mais tu doit avoir une tete supplémentaire orienter ver eutelsat 12°w ou 05°w ou 21°E
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut