[Résolu] écran noir sur toutes les chaines sauf canal+ et bfmtv

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pinpim16

DZSatien Impliqué
Inscrit
28/2/16
Messages
159
bonjour voilà j ai un atlas hd 200 je suis sur astra depuis hier j ai écran noir à répétition saut sur canal+et bfmtv ma connexion est ok en cpl les servers sont ok je posséde une clines que j ai pris sur le forum une listes de favoris prise aussi sur le forum même en changeant de serveur c est pareil sa marche 15mn et écran noir sur la cline pareil dés fois sa revient ou pas et même en rebootant l atlas c est pareil je sais plus quoi faire j ai tout vérifié tout ma l air bon mais je débute donc ! si vous pouviez m aider à trouver une solution merci d avance pour votre aide.
 
desactive la cline, n utilise que les FS
tu as le demo connecter au net
tu utilise le wif?
tu as acces au serveur de fichier kyng??
 
desactive la cline, n utilise que les FS
tu as le demo connecter au net
tu utilise le wif?
tu as acces au serveur de fichier kyng??

merci pour la réponse oui la cline est désactivé je suis en cpl tout à heure par conte c était tout en déconnected j ai éteint atlas et débranché cpl là sa marche mais pour combien de temps car dés fois tout est activé et sa le fait aussi merci
 
salut
c'est pas possible, soit çà fonctionne normalement soit tu as un soucis avec ton cpl,
il y a toujours un problème à la base. les serveurs sont on pour tout le monde donc
pour toi aussi. vérifie ta connexion...
 
salut
c'est pas possible, soit çà fonctionne normalement soit tu as un soucis avec ton cpl,
il y a toujours un problème à la base. les serveurs sont on pour tout le monde donc
pour toi aussi. vérifie ta connexion...
merci donc cela viendrai peut être de ma connexion en plus j ai pas un gros débit par contre je voudrai faire en sorte d ètre en ip fixe mais je n y connait rien j ai la freebox v5 pourriez vous m expliquer je c est pas si cela résoudra le probléme on verra bien merci
 
Hello