Editer liste de favoris

furet177

DZSatien Occasionnel
Inscrit
14/6/14
Messages
79
Bonsoir,
J'ai refais ma liste de favoris mais donc j'ai ré-éditer mes favoris ensuite j'ai enregistré mon fichier mais lors de l'intégration sur Atlas la liste de favoris est vierg je veux dire par la que la liste est sans noms ai je fais une mauvaise manip ?
Je ne comprends plus
Merci pour votre aide
 
Bonsoir,
J'ai refais ma liste de favoris mais donc j'ai ré-éditer mes favoris ensuite j'ai enregistré mon fichier mais lors de l'intégration sur Atlas la liste de favoris est vierg je veux dire par la que la liste est sans noms ai je fais une mauvaise manip ?
Je ne comprends plus
Merci pour votre aide

C'est normal il faut donner un nom à chaque liste de favoris par défaut c'est: Favorites 1 => Favorites 2 etc..
Si ce sont les listes elles mêmes qui sont vierges => des favoris n'ont pas été crées
Ce qui est possible de faire manuellement:
Afficher la liste générale touche TV/RAD => liste générale à droite.
MENU => Menu des actions
Touche
rouge
Ajouter à (CANALSAT = nommée) ou Favorites 1
les chaînes présélectionnées à droite.
Bien sur il faut sauver le résultat
Par KACE TUTO complet: http://www.dzsat.org/content.php?r=1292-KACE-HD-100-(Kyng-Atlas-Channel-Editor-v4-08)

Jojoke
 
Dernière édition:
Pour faire suite a ta réponse j'ai modifiée une liste publiée et modifier avec KACE HD le noms des favoris et certaines chaines et comme dis plus haut je n'arrive pas lors de l'intégration di chier sur l' atlas a voir la modif du noms des favoris mais j'ai remarqué que le nom de certaines listes que je n'ai modifié étais en bleu clair et les autres modifiées de couleur gris
Ai je été assez clair et meme en modifiant sur l atals par lui meme aucune modif ne se fait

Merci à toi pour ta réponse
 
Pour faire suite a ta réponse j'ai modifiée une liste publiée et modifier avec KACE HD le noms des favoris et certaines chaines et comme dis plus haut je n'arrive pas lors de l'intégration di chier sur l' atlas a voir la modif du noms des favoris mais j'ai remarqué que le nom de certaines listes que je n'ai modifié étais en bleu clair et les autres modifiées de couleur gris ==> pas trop clair (C'est sous KACE?).
La couleur grise en général indique une opération impossible!

Ai je été assez clair et meme en modifiant sur l atals par lui meme aucune modif ne se fait ==> si tu fais une modif comme j'ai indiqué cela devrait être appliqué

Merci à toi pour ta réponse

Répondu dans le texte,

Jo
 
Re
Je pense que je suis c... j'arrive pas a tout comprendre et pourtant je l'ai déja pratiqué ce log
Mais merci tout de meme je vais bien arriver à mes fins tout de meme :cl18:
 
Retour
Haut