Editeur de chaines pour Atlas

ares__fr

DZSatien Occasionnel
Inscrit
23/9/13
Messages
94
Bonjour,

Je viens d'acquerir un Atlas HD 200 se et je voudrais mettre à jour mes chaines.
J'ai récupéré KYNG HD Channel Editor v4.08 mais je trouve l'outil très limité comparé à DreamBoxEdit que j'utilisais il y a encore un mois.

Y a t il d'autres outils disponibles sous ATLAS pour gérer les chaines ?

Merci
 
bonjour, moi aussi je cherche pour l'atlas car largement moins fluide que dreambox edit pour vu solo,

Bonjour,

Je viens d'acquerir un Atlas HD 200 se et je voudrais mettre à jour mes chaines.
J'ai récupéré KYNG HD Channel Editor v4.08 mais je trouve l'outil très limité comparé à DreamBoxEdit que j'utilisais il y a encore un mois.

Y a t il d'autres outils disponibles sous ATLAS pour gérer les chaines ?

Merci
 
je ne crois pas, mais il suffit de travailler depuis une liste déjà faite et de l'améliorer à ta façon
 
Oui je le fais mais y a t'il une manipulation rapide pour remonter une chaine car la j'ai pas trouver comment la déplacer rapidement exemple si elle est est 60eme positions et je veux la mettre en 10eme positions qui a l'astuce rapide ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
non il n existe pas, faite le a la main depuis vos menu hd200
et arrertez de comparer entre les marque
pour quoi vous etes venu sur du médiocre alors restez sur vos dream et vos outille bling bling
 
non il n existe pas, faite le a la main depuis vos menu hd200
et arrertez de comparer entre les marque
pour quoi vous etes venu sur du médiocre alors restez sur vos dream et vos outille bling bling

C'était juste une question, j'ai les 2 donc voila


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Oui je le fais mais y a t'il une manipulation rapide pour remonter une chaine car la j'ai pas trouver comment la déplacer rapidement exemple si elle est est 60eme positions et je veux la mettre en 10eme positions qui a l'astuce rapide ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
dans kyng chanel tu clic sur la chaine a déplacer et après maintient touche ctrl et flèche haut ou bas , et tu la mets ou tu veux
 
non il n existe pas, faite le a la main depuis vos menu hd200
et arrertez de comparer entre les marque
pour quoi vous etes venu sur du médiocre alors restez sur vos dream et vos outille bling bling

Pourquoi poser une question à laquelle tu as la réponse ??

On passe sous Atlas car enigma 2 est HS

Par contre inutile de cacher que le demo Atlas et les outils sont médiocre ... mais ça marche.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Par contre inutile de cacher que le demo Atlas et les outils sont médiocre ... mais ça marche.

Médiocre, mediocre, pas vraiment, c'est différent et moins intuitif, faut changer ses habitudes et s'adapter. c'est moins pire que le samsat qui à fini à la poubelle après avoir pris des grands coups de marteau
Il faut surtout pas oublié que enigma et là depuis très longtemps (à peu près une 20 ene d'années)

- - - Mise à jour - - -

dans kyng chanel tu clic sur la chaine a déplacer et après maintient touche ctrl et flèche haut ou bas , et tu la mets ou tu veux
Pour ma part je clique sur favories (à coté de vu) , je clique sur ma liste, puis je déplace en glissant comme dans dremboxedit
 
Médiocre, mediocre, pas vraiment, c'est différent et moins intuitif, faut changer ses habitudes et s'adapter. c'est moins pire que le samsat qui à fini à la poubelle après avoir pris des grands coups de marteau
Il faut surtout pas oublié que enigma et là depuis très longtemps (à peu près une 20 ene d'années)

- - - Mise à jour - - -


Pour ma part je clique sur favories (à coté de vu) , je clique sur ma liste, puis je déplace en glissant comme dans dremboxedit

Je suis d'accord avec toi et ce n'est pas médiocre. Je reprenais juste les termes employés dans le message d'origine.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Pour ma part je clique sur favories (à coté de vu) , je clique sur ma liste, puis je déplace en glissant comme dans dremboxedit

Sais tu si il est possible de renumeroter les chaînes ?
 
Salut TLM,
Je pense que si on arrive à utiliser Kace 4.08. C'est un outil simple qui va vite et bien.
Donc en dire que cela ne fait pas ce que faisaient les autres outils, sur d'autres machines, c'est dire des bêtises ( je n'osais pas dire des conne...s).
Apprenez à vous en servir d'abord, et nous reparlerons ensuite.
Louis
 
Salut TLM,
Je pense que si on arrive à utiliser Kace 4.08. C'est un outil simple qui va vite et bien.
Donc en dire que cela ne fait pas ce que faisaient les autres outils, sur d'autres machines, c'est dire des bêtises ( je n'osais pas dire des conne...s).
Apprenez à vous en servir d'abord, et nous reparlerons ensuite.
Louis

A propos il y a un TUTO qui n'est pas si simple que ça mais qui explique très bien les possibilités limites et pièges.
http://www.dzsat.org/content.php?r=1292-KACE-HD-100-(Kyng-Atlas-Channel-Editor-v4-08)

Jojoke
 
Sais tu si il est possible de renumeroter les chaînes ?
tu changes ta chaine de place et ça ce fait tout seul.
si tu veux tf1 en 10, tu la met en dixième position

- - - Mise à jour - - -

Salut TLM,
Je pense que si on arrive à utiliser Kace 4.08. C'est un outil simple qui va vite et bien.
Donc en dire que cela ne fait pas ce que faisaient les autres outils, sur d'autres machines, c'est dire des bêtises ( je n'osais pas dire des conne...s).
Apprenez à vous en servir d'abord, et nous reparlerons ensuite.
Louis
il est moins intuitif, et quand on a des habitudes c'est difficile d'en changer
 
Très limité KACE ...que tu ne saches pas l'utiliser c'est une chose mais que se soit très limité çà c'est lié qu'à ta capacité à l'utiliser...
Dreambox edit l'était aussi avant que tu ne sache bien l'utiliser, qui ici peut se venter de l'avoir maitrisé en dix minutes ?

Sinon la télécommande est un jeu d'enfant à prendre en main pour modifier ou créer des listes pour peu qu'on lise les informations à l'écran et permet en plus de s'assurer que les chaines fonctionnent.
 
Pas besoin de les renuméroter.
Là où tu les places, elles prennent le numéro automatiquement.
Louis
 
Salut tout le monde, moi ce qui me gêne un peu c'est que j'aimerai par exemple avoir TF1 en 10 sans forcément avoir une chaine 9 ou 8.. du coup cela n'est pas possible? de laisser des numérotations "vide"?
 
Salut tout le monde, moi ce qui me gêne un peu c'est que j'aimerai par exemple avoir TF1 en 10 sans forcément avoir une chaine 9 ou 8.. du coup cela n'est pas possible? de laisser des numérotations "vide"?
je ne sais pas ça
 
Salut tout le monde, moi ce qui me gêne un peu c'est que j'aimerai par exemple avoir TF1 en 10 sans forcément avoir une chaine 9 ou 8.. du coup cela n'est pas possible? de laisser des numérotations "vide"?
pour ma liste perso afin d'avoir la meme numerotation que la liste officielle de csat, j'ai mis des France 3 regionales pour boucher les trous ainsi que des chaines belges et suisses
 
pour ma liste perso afin d'avoir la meme numerotation que la liste officielle de csat, j'ai mis des France 3 regionales pour boucher les trous ainsi que des chaines belges et suisses

Oui
Moi aussi je fais ça mais c'est très très long...
 
En même temps rien ne vous oblige à respecter l'ordre de csat c'est un peu le principe et le sens du terme Favoris, chacun fait comme çà l'arrange au final ici qui regarde véritablement plus de aller...5...7 chaines au quotidien ? il y a fort à parier que 95% des chaines du bouquet ne seront réellement utilisées que le temps de Zapper dessus...
 
On a le droit de vouloir une numérotation particulière quand même non?
 
Tu peux créer ta liste particulière en fonction de tes gouts et de tes priorités.
Tu peux injecter plusieurs favoris j'étais moi même sur Steam de 500 à 800

- - - Mise à jour - - -

Et je me suis habitué sans problème à l'Atlas elle ai même beaucoup plus simple à manipuler une fois les favoris créés surtout pour les gamins
 
non il n existe pas, faite le a la main depuis vos menu hd200
et arrertez de comparer entre les marque
pour quoi vous etes venu sur du médiocre alors restez sur vos dream et vos outille bling bling

Exactement , ça va beaucoup plus vite depuis le Menu de l'atlas , c'est très pratique et très intuitif

Perso , je choisis les option par sat puis par langgue et je coche toutes les chaine FR par exemple et je les rajoute a mon favoris et apres je deplacer par groupe ou une par une , c'est super rapide

Avec le logiciel , tu t'arrache les cheveux et tu finir par attaquer aux poil des autres partie du corps mdr

- - - Mise à jour - - -

En même temps rien ne vous oblige à respecter l'ordre de csat c'est un peu le principe et le sens du terme Favoris, chacun fait comme çà l'arrange au final ici qui regarde véritablement plus de aller...5...7 chaines au quotidien ? il y a fort à parier que 95% des chaines du bouquet ne seront réellement utilisées que le temps de Zapper dessus...
Surtout que la liste officiel de csat est mal faite

Moi si j'ai 13 ieme rus devant nr12 je pete un cabale

Je classe les chaine dans l'ordre des numero dans le nom et j'ai toujours fait insi
Parie Premiere
HD1
AB1
NT1
C8
W9
RTL9
NRJ12
13 Ieme rue
Numero23
Cherie 25

ect......ect , c'est ma logique et chacun devrai avoir la sienne
 
C est là où j ai du mal à comprendre ...Le truc s appelle Favoris et il y en a préfèrent une liste imposée...Dans ce cas là il fallait rester avec le cube.

Envoyé de mon MI 5s en utilisant Tapatalk
 
C est là où j ai du mal à comprendre ...Le truc s appelle Favoris et il y en a préfèrent une liste
imposée...Dans ce cas là il fallait rester avec le cube.

Envoyé de mon MI 5s en utilisant Tapatalk

C'est pas faux mais une fois habitué il penseras comme nous
 
Retour
Haut