emulateur ne fonctionne plus

jeremie020

DZSatien Occasionnel
Inscrit
10/6/14
Messages
54
bonjour,

cela fait un bon moment (3 mois facilement que je m'en suis rendu compte) que les emulateurs ne fonctionnent plus. impossible d'avoir les chaines de la tnt par emulateur.
par les free serveurs sa fonctionne (bouquet canal sat je suppose). mais par emu aucune des chaines trouvées (tf1, fr2.....) ne fonctionnent.
j'ai bien émulateur en premier et serveurs gratuits en second. je suis sur astra. peut etre un reglage à faire dans l'atlas 200s? (S88 Q76)
j'ai essayé ce que j'ai trouvé sur le forum "menu->Contrôle d'accès->éditeur de clés. Et dans ce menu, tu appuies sur le bouton rouge et sauvegardes" ça ne change rien.

merci pour votre aide
 
Bonjour , le provider 500:030B00 est out sur Astra 19.2E
Il y a la tnt en ému via bis 500:42800 , sur hotbird .
 
Bonjour , le provider 500:030B00 est out sur Astra 19.2E
Il y a la tnt en ému via bis 500:42800 , sur hotbird .

ah d'accord! merci pour ta réponse. comme je ne suis que sur astra, ça restera out.
merci encore
 
Salut à tous, je profites du post de Jeremie020 pour poser une question sur les chaines ouvertes avec émulateur,

Est ce que quelqu'un aurait une liste de favoris avec un dossier "Émulateur", j'entends par la toutes les chaines ouvertes par émulateur sur Hotbird.
Ou au pire la liste des chaines ouvertes par émulateur afin que je puisse créer ce dossier dans mes favoris.

Merci
 
Retour
Haut