Emulateur out ?

zouuu

DZSatien Passionné
Inscrit
22/11/11
Messages
263
bonsoir tout le monde
sur mon atlasHD 200s les chaine de la TNT ne s'ouvre plus , chez vous aussi ?

- - - Mise à jour - - -

les chaine de la TNT s'ouvre qu'avec les free server !
 
oui c'est chez tous le monde
Emulateur off pour la tnt pour l'instant :g:g
 
Dernière édition:
Bonjour
Il y a possibilité de décoder les chaines TNT qu'avec les free server ,sans passer par l'émulateur.
Ce n'est pas en passant dans le menu ,ordre des priorités,mais il fallait sélectionner dans une liste la TNTSAT et faire une manip.
Je suis pas très clair ,Mais je ne retrouve plus le message.
Si quelqu'un peut m'aider
merci d'avance

- - - Mise à jour - - -

Je me réponds a moi même
MENU
CONTRÔLE D’ACCÈS
ÉDITEUR DE CLÉS
EMU SYSTEM viaccess
PROVIDER tntsat
ACTIVITY désactivé
Comme ça ce sont les free servers qui "décodent" la TNT.
Sur le principe je pense que ça fonctionne comme çà.
 
Salut Slash c'est inutile l' atlas va d'office chercher le free serveur si l'emu n'ouvre pas la chaine, et comme l'emu ouvre encore la majorité des chaines de la tntsat inutile de le désactivé.
 
Ok merci GLITCH.
Tant que je suis la ,en ce moment j'ai pas mal de perte de signal sur TF1.
J'ai vu que l'on pouvait mettre une carte TNTSAT ,y a t'il un modèle spécifique a choisir.
Pas besoin de modifier mon réglage parabole?je suis sur astra.
Pour les réglages ,je mets en ordre de priorités le lecteur de carte?
Ou trouver cette carte ,j'ai chercher sur google ,il y en a pour tout les prix ,j'avais lu 14€ mais je ne trouve pas cette offre.
 
Salut Slash,

Tu la commande sur le site officiel 15€ port compris https://secure.tntsat.tv/deja-equipe-tnt-sat/renouveler-carte-tnt-sat.htm
Tu auras la dernière version active pour 4 ans (ou plutôt jusqu'à ce que canal décide d'arrêter la tntsat)
Tu la mets dans ton atlas sur une chaine TNTSAT (astra) elle s'active.
Tu mets l'ordre des priorités
Emu
Lecteur de carte
Free serveur

si tu as un deuxième atlas tu peux comme moi la partager en activant la fonction serveur et en insérant se serveur Radegast dans ton autre atlas.
L'ordre des priorités sera dans l'atlas sans carte
Emu
Serveur distants
Free serveur

Celà suppose que tu n'utilises comme serveur distant que l'atlas qui à la carte dedans...
 
Bonsoir,
une petite question concernant la carte tnt , a partir dun atlas peut on la repartager vers d'autres Démo ?

merci pour vos réponses
cdl
 
Glitch, au top ! Je ne savais pas que l'on pouvait partager la TNTSAT sur un autre Atlas dans la maison. Moi aussi j'en ai 2.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Bonsoir,
une petite question concernant la carte tnt , a partir dun atlas peut on la repartager vers d'autres Démo ?

merci pour vos réponses
cdl

A la base radegast à été ajouté à l'atlas e qui n'avait pas de fonction serveur, la team l'avait fait pour permettre à un petit groupe d'amis de s'échanger leurs locales, la team a conservé cette fonction dans l'atlas HD dans l'idée de permettre ce genre de partage, même si on sais depuis comment çà à été exploité...
Il est possible de partager la locale et les emu de l'atlas vers d'autres démo (en exploitant OSCAM la plupart du temps) mais encore faut il que la softcam utilisée soit optimisée pour ...cause de nombreux problèmes...en tout cas entre atlas no problèmo çà marche bien.

- - - Mise à jour - - -

Glitch, au top ! Je ne savais pas que l'on pouvait partager la TNTSAT sur un autre Atlas dans la maison. Moi aussi j'en ai 2.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

çà se partage sans soucis, il faut activer la fonction serveur dans l'atlas qui à la locale en attribuant un port, puis dans l'altas client il faut ajouter le serveur distant en prenant le port et l'ip de l'atlas qui à la carte dedans...bien entendu il faut activer le serveur dans le panel et le mettre dans l'ordre des priorités...c'est très simple comme tout ce qui tourne autours de l'atlas.
 
Dernière édition:
Merci pour les infos.
Je vais voir ça aujourd'hui.
Par contre pour les problèmes rencontraient sur certaines chaines TNT ,est ce que la carte va permettre d'éviter la perte de ces chaines.
Est ce qu'il est prévus une mise a jour pour solutionner ce probléme?
 
Si la carte tntsat est dedans elle sera lue...pour le moment en tout cas...
 
MERCI glitch pour tes reponses,
en gros pour recevoir la tnt du atlas sur une dream avec oscam cest pas ecrit que ca fonctionne ;
 
MERCI glitch pour tes reponses,
en gros pour recevoir la tnt du atlas sur une dream avec oscam cest pas ecrit que ca fonctionne ;

Salut,

En gros oui, il faudrait pouvoir tester pour en être sûr perso j'ai abandonné Enigma depuis longtemps :wink2:
 
salut
carte tnt dans atlas vers vu+ en oscam tnt fonctionne
puis vu+ vers vu+ ou dream en cccam tnt fonctionne aussi
 
salut ça fonctionne aveccarte sur atlas 200 OSCam r9835 sur ma db800 et cccam 2.30 sur mon vu+ uno
mais la carte est encore lu par oscam aussi.
@+
 
Salut,

Oui mais quand tu la lis par oscam c'est sans les HD...
 
Bjr, ma question est simple : pk n'arrivons-t-on plus à ouvrir certaines chaines de la TNT en emu ? Je sais que ça ne marche plus depuis quelques semaines mais je cherche à comprendre pourquoi. Merci.
 
Salut,

La réponse à ta question à été donnée depuis le premier jour, il suffit de la retrouver.

- - - Mise à jour - - -

Pour t'aider l'emu exploitait le viaccess 3 mais les chaines out sont passées à une autre version, demain s'ils le décident canal peut changer ce qu'il veulent et mettre tout çà Out sur tout ce qui n'est pas démo off...alors profite tant que çà marche encore a peut près...Carpe diem
 
Dernière édition:
Bonjour,

Avez vous un lien valide pour prendre la version pour dm 800 : oscam 1.10 6089
Car c est un peu la M *** de la trouve

merci !!
 
est il tjrs out aujourd'hui, la team king doit surment chercher une solution si c'est tjours le cas
 
Retour
Haut