en janvier que va t il restait?

zilous

Nouveau DZSatien
Inscrit
24/1/16
Messages
21
bonjour a tous;je me demandai si en janvier avec le nouveau cryptage si sa allez toujours fonctionne? a votre avis ?
 
Les Decodeur qui passe par les carte nagra [emoji23][emoji23]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
En janvier, il te restera tes yeux pour pleurer; j'espère me tromper...
 
Non la nagra n'est pas concerné


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Il me semble que les premiers décodeurs caca+ utilisaient le système nagra ? Je me trompe
 
À mon avis il as évolué depuis


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
il restera l' IPTV! car malgres les problemes l'IPTV fonctionne toujours
a bon entendeur salut
 
Vive les boules de crystal!!!
Mais fermez ce post, personne n'en sait rien :cl18:
 
Pourquoi tu dit personne n'en sait rien
En janvier il pas prévu de changement de cryptage pour la nagra
C'est que le viacess qui est concerné ?
Ou alors je c pas lire


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Novembre 2016 crachin, Janvier 2017 tsunami sur les forums. je ne m'interroge plus sur se qu'il adviendra, la sa fonctionne la télécommande est souder a ma main et je zap sans arrêt. juste pour dire profitez tant que sa fonctionne et puis si sa ne fonctionne plus beh on passera a autre chose, la téloche pour moi doit juste me distraire et en aucun cas en être dépendant.

PROFITEZ
 
Sa n'empêche pas qu'on peut en discuter


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
en janvier il y aura trump a la maison blanche apres on verra pour kaka sat :tongue:
 
Brouillard en janvier, année ensoleillée.
 
il y a aussi d autres bouquets non impacté comme les espagnole les suisses, les belges, bis sur hotbird, france sat sur atlb3
peut etre d autres bouquets qui remplacerons csat
qui sait
 
À mon avis il as évolué depuis


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


Bonjour,

Bien sur que ce cryptage a évolué avec le temps... C'était juste une remarque ... De mémoire, c'était le syster qui l'utilisait ...

Wait and see

Salut les amis. Bon WE
 
on verra bien ! mais il y aura certainement d'autres solution , comme l' iptv qui fonctionne plutot bien dans l'ensemble.
précedement il y a eu un attaque, et ca a remarché au bout de 1 semaines alors patience
 
Salut
Je ne joues pas le prédicateur, mais je suis confiant en notre Kyng-Team pour qu'on soit gâtés... Elle ne nous a jamais trahi pourquoi être pessimiste pour 2017 ?
 
Retour
Haut