enfin je l'ai recu

gaetan12

DZSatien Occasionnel
Inscrit
8/4/14
Messages
87
bonjour a tous donc j'ai recu l'atlas 200s hd et a grace a vous j'ai
reussi a le mettre a jour (au debut par clé usb car les serveurs ne s'affiché pas malgré la connexion établie)
donc ce que je peut en dire c'est que j'en suis tres content malgré que j'ai pas testé dans la duré et l'image est bien a mon gout
et le zapping rapide quand aux serveurs king je vous remercie bcp du travail que vous apporté encore bravo a tous
quand on est content il faut aussi le dire
 
bonjour a tous donc j'ai recu l'atlas 200s hd et a grace a vous j'ai
reussi a le mettre a jour (au debut par clé usb car les serveurs ne s'affiché pas malgré la connexion établie)
donc ce que je peut en dire c'est que j'en suis tres content malgré que j'ai pas testé dans la duré et l'image est bien a mon gout
et le zapping rapide quand aux serveurs king je vous remercie bcp du travail que vous apporté encore bravo a tous
quand on est content il faut aussi le dire

Bonjour gaetan12

Content pour toi et bienvenu au club !
 
bonjour
le HD200S une vraie bète,j'ai 02 chez moi vraiment complét.
 
slt les amis
idem j'en ai 2 chez moi et c de la balle et la famille et amis sont en train de s'y mettre (je les pousse) déjà 6 de commander ici et là...
Par contre chez l'un de mes amis parfois il n 'y a pas de son donc obligé de rebooter...et chez un autre parfois les chaines disparaissent et obligé de reinjecter avec la clé usb.
une diée?
merci
 
slt les amis
idem j'en ai 2 chez moi et c de la balle et la famille et amis sont en train de s'y mettre (je les pousse) déjà 6 de commander ici et là...
Par contre chez l'un de mes amis parfois il n 'y a pas de son donc obligé de rebooter...et chez un autre parfois les chaines disparaissent et obligé de reinjecter avec la clé usb.
une diée?
merci

Bonjour robocop591

Pour celui qui perd le son, faut voir qu'est ce qu'il a comme Paramètres Audio / Vidéo ??

Pour le second, comment les chaînes disparaissent ?? Tu veux dire pas de signal ? Ou bien quelques chaînes se remplacent pas "VIDE" ?? Ou bien elles disparaissent carrément de la liste ??
 
slt kokito

Oui les chaines se remplacent par "vide"
bizarre non?
merci
 
slt kokito

Oui les chaines se remplacent par "vide"
bizarre non?
merci

Oui c'est bizarre mais c'est réparable.

Quand ça arrivera, il ajoute juste une chaîne dans une liste de favoris, puis, il là supprime et le tour est joué.

.. Oui, je sais, ce n'est pas une correction au bug, mais plutôt une petite astuce mieux que rien :wink2:
 
re l'ami

ok merci pour l'astuce je vais lui dire dés demain et vous tiens au jus...
a+
 
Retour
Haut