Enregistrement Atlas hd200s

Oui, c'est excatement ça, en fait le chipset vidéo utilisé sur l'atlas ne supporte que moyennement bien la bande passante très élevée de la HD ( > 3500kps )

ce qui fait que le composant chauffe très vite et de ce fait, réduit encore plus son aptitude à laisser passer le débit ! :bye:


Voilà pourquoi la solution de mettre une radio fonctionne :cl16:
 
Ça me paraît logique cette solution.
Je vais faire un essai d'un film d'action.

Moi cela ne me parait pas logique du moins dans l'esprit des concepteurs du démo.
Si l'on passe en mode lecture il me parait plus logique d'arrêter les autres activités précédentes.
Mon problème si je puis dire est que je ne peux pas facilement vérifier (je n'ai plus de décrochages d'images en lecture).
Je pourrais vérifier la consommation à la prise de courant: entre Radio et TV je suppose une différence qui ne sera pas énorme.
J'ai déjà vérifié la différence entre SD et HD en réception: différence de consommation négligeable.
Evidemment on peut aller plus loin comme vérifier pour un signal FTA etc.

Jojoke
 
Moi cela ne me parait pas logique du moins dans l'esprit des concepteurs du démo.
Si l'on passe en mode lecture il me parait plus logique d'arrêter les autres activités précédentes.
Mon problème si je puis dire est que je ne peux pas facilement vérifier (je n'ai plus de décrochages d'images en lecture).
Je pourrais vérifier la consommation à la prise de courant: entre Radio et TV je suppose une différence qui ne sera pas énorme.
J'ai déjà vérifié la différence entre SD et HD en réception: différence de consommation négligeable.
Evidemment on peut aller plus loin comme vérifier pour un signal FTA etc.

Jojoke

Merci bcp jojoke pour l'explication, donc je me suis trompé : (

NB : après juste dix minutes de lecture d'une émission c la cata!!
 
si sa fonctionne ,mais il faut mettre une chaine qui fonctionne pas ou une radio qui fonctionne pas aussi
j'ai tester 3 heure de video aucun souci
 
si sa fonctionne ,mais il faut mettre une chaine qui fonctionne pas ou une radio qui fonctionne pas aussi
j'ai tester 3 heure de video aucun souci

Cela mérite confirmation je peux mesurer la consommation à la prise (min mesuré = 1W) exemple: mode ECO démo coupé < 1 W estimé à +/- 0.5W.
Si cela se confirme le design des Atlas est à revoir: car c'est une faute plutôt grossière.
Si les problèmes de saccades se solutionnent par un 'tours de main' (workaround) tant mieux.

Verdict:
Vision d'une chaîne cryptée décodé par FS : Canal+ Cinéma
Courant consommé 0.06A (0.07A MAX)
Puissance consommée: 13W (pointe 17W sujet à caution)

Passage Radio Courtoisie: avec reset du Power Control (CHACON) => enlèvement des piles Aucune modification sauf peut être:
Courant consommé:0.06A MAX
Puissance consommée: 13W (pointe 13W)

Lecture du film 'Le soldat de l'hiver' (stick USB-3)
activité précédente => Radio
Courant consommé:0.06A MAX
Puissance consommée: 13W (pointe 14W lecture accélérée) Scènes d'action = pas de différences.
Egalement avec reset du Power Control

Conclusion:
la consommation ne varie guère quelque soit la fonction en cours.
Ce qui m'inquiète c'est par exemple que la touche panel indique effectivement l'état du serveur actif.
Disconnected pour radio précédente / In use/decrypting pour la chaîne TV du 1èr cas.

Et ceci pendant la lecture qui n'est donc pas une opération illégale.

Le décryptage serait toujours en cours pendant la lecture?
Bien sur je n'ai pas de saccades d'images (résolu depuis longtemps dans mon cas).


Jojoke
 
Dernière édition:
ce que je trouve bizarre c'est que je peux pas sauvegarder la chaine tv ou radio qui fonctionne pas sur ma clé et la lecture fonctionne
si je remet une radio qui fonctionne ,jarrire a sauvegarder la radio sur ma cle et en lecture sa resaute
 
vous pouvez faire un test:

mettez vous sur une chaine sd en clair et ensuite lancez la lecture d une video
mettez vous sur une chaine hd en clair et ensuite lancez la lecture d une video
mettez vous sur une chaine sd cryptée et ensuite lancez la lecture d une video
mettez vous sur une chaine hd cryptée et ensuite lancez la lecture d une video

quand je fais ça je me rend compte que c'est le module de decryptage qui cause les saccades
il doit continuer a marcher et prendre trop de ressources
 
vous pouvez faire un test:

mettez vous sur une chaine sd en clair et ensuite lancez la lecture d une video
mettez vous sur une chaine hd en clair et ensuite lancez la lecture d une video
mettez vous sur une chaine sd cryptée et ensuite lancez la lecture d une video
mettez vous sur une chaine hd cryptée et ensuite lancez la lecture d une video

quand je fais ça je me rend compte que c'est le module de decryptage qui cause les saccades
il doit continuer a marcher et prendre trop de ressources
bonjour
le but est de trouver la solution pour ne pas avoir les saccades
car on c'est bien que comme tu dis il saccade
 
Retour
Haut