Enregistrement Atlas hd200s

Greg51

DZSatien Impliqué
Inscrit
11/3/15
Messages
150
Bonjour , j ai chercher mais pas trouver de réponses peux t on enregistrer des émission avec l Atlas en branchant un disque dur sur la prise USB du démontage merci
 
salut , je pense que tu veux dire du démo !! oui , mais il faut qu'il soit en FAT32
 
Oui c est bien sur la prise du démo (correction automatique)donc il faut que je formaté mon disque dur de 500go en fat32? Merci
 
Oui possible mais chez moi cela fonctionne parfois et d'autres pas car image est comme saturée ;-)
 
tu peux enregistrer mais si tu avances dans ta lecture tu retrouveras des sauts d'audio et d'image
j'ai lu sur ce forum que certains disait que c'était à cause du décodage, je veux bien sur les chaine de canalsat
mais même sur les chaines de la tnt avec une carte tntsat
dont les droits sont activés cela décroche quand même mais c'est aléatoire et supportable
 
En fait tu enregistres sans problèmes, c'est à la lecture que ça ce complique ! En fait, j'ai l'impression que c'est au niveau
de la bande passante que ça sature ! Ca ce traduit par des coupures d'images et ou son ! Perso, j'ai essayé pas mal de solutions mais sans resoudre le problème !

Voilà A+ :bye:
 
Bonsoir
j'enregistre sur clé usb et je convertis les (gros ) fichier ts avec format factory .
je n'ai pas eu de soucis
 
Non , pour le lire , je le lie normalement .
C'est pour mettre ma vidéo ailleurs , la conservée, mais en moins lourd
 
Tout le monde se plaint de la lecture des enregistrements sur l'Atlas, et toi tu n'as pas de probléme?

Tu as bien du pot alors...

Tu utilises quoi comme clé USB?
 
Bonsoir
si tu relis bien mes posts sur l'enregistrement , j'ai vraiment "du pot" comme tu dit :smile2:

Pour les clés usb , j'en ai plusieurs Transcend 8 GB , SanDisk 8 GB .....
 
Bonjour,
Pour ma part, je lis mes enregistrements directement sur la télévision qui dispose de 2 ports USB. Aucun problème de lecture.

Envoyé de mon PE-TL10 en utilisant Tapatalk
 
Bonsoir
moi je lance directement l'enregistrement via la la touche de la télécommande ou alors je programme avec le miniteur dans le menu par contre il faut le mettre en veille et non en arrêt pour programmé sinon sa se déclenche pas, j'utilise une clé usb verbatim 16go après je lis soit sur la télé ou l'ordinateur avec lecteur Média player classic sa passe nickel
 
Bonsoir
si tu relis bien mes posts sur l'enregistrement , j'ai vraiment "du pot" comme tu dit :smile2:

Pour les clés usb , j'en ai plusieurs Transcend 8 GB , SanDisk 8 GB .....

Je ne parle pas de l'enregistrement mais de la lecture de ceux-ci, quasi impossible sur l'Atlas pour beaucoup d'entre nous, manifestement!
 
:smile2:
ben moi , comme pour d'autres , cela fonctionne .
 
Je ne parle pas de l'enregistrement mais de la lecture de ceux-ci, quasi impossible sur l'Atlas pour beaucoup d'entre nous, manifestement!

Tout à fait d'accord, lecture quasi impossible sur l'atlas !

Par contre, tu peux améliorer pour une lecture sur TV ou PC, en "REMIXANT" via format factory ou MediaCoder

:bye:
 
apparamment le sujet traiter dans un autre post similaire parle de surchauffe du demo ce qui ferait saccader la video au bout de quelques temps sur certains demos beaucoup preferant les relire plutot sur leur pc ou directemment sur la tv pour pas avoir de soucis
 
apparamment le sujet traiter dans un autre post similaire parle de surchauffe du demo ce qui ferait saccader la video au bout de quelques temps sur certains demos beaucoup preferant les relire plutot sur leur pc ou directemment sur la tv pour pas avoir de soucis

Oui, c'est excatement ça, en fait le chipset vidéo utilisé sur l'atlas ne supporte que moyennement bien la bande passante très élevée de la HD ( > 3500kps )

ce qui fait que le composant chauffe très vite et de ce fait, réduit encore plus son aptitude à laisser passer le débit ! :bye:
 
pour moi aprés teste srt l'atlas coupure son en lecture donc je lit en mettant la clé usb directement dans le lecteur Blu-ray ou la télé mais ilya quelque fois un décalage son mais pas sur tout les enregistrement bizarre
 
hello j'avais aussi un problème de relecture de mes enregistrements

et voici la solution pour alléger le proc de l'atlas

il suffit simplement de zaper sur une radio (consomme moins deb ressources ) et ensuite lire vos enregistrements pause avance rapide fonctionneront aussi

@plus
 
hello j'avais aussi un problème de relecture de mes enregistrements

et voici la solution pour alléger le proc de l'atlas

il suffit simplement de zaper sur une radio (consomme moins deb ressources ) et ensuite lire vos enregistrements pause avance rapide fonctionneront aussi

@plus
il est vrai que sa fonctionne tres bien ,bravo
 
Ça me paraît logique cette solution.
Je vais faire un essai d'un film d'action.
 
Retour
Haut