Enregistrement sur disque dur depuis la minuterie

lolototo

Nouveau DZSatien
Inscrit
3/12/11
Messages
13
Problème d'enregistrement sur disque dur depuis la minuterie

Bonjour,
j'ai branché un disque dur sur mon atlas 200 HD.

Les enregistrements effectués en direct fonctionnent correctement.
Si je fais une programmation depuis la minuterie et que je met en veille le démo, l’enregistrement ne se fait pas et la ligne d'enregistrement devient vide.

Faut-il modifié le paramètrage?
Quelqu'un a t'il ce problème? Si oui, avez-vous un truc ou une astuce?

Merci de votre retour.

Lolototo
 
Dernière édition:
Bonjour,
j'ai branché un disque dur sur mon atlas 200 HD.

Les enregistrements effectués en direct fonctionnent correctement.
Si je fais une programmation depuis la minuterie et que je met en veille le démo, l’enregistrement ne se fait pas et la ligne d'enregistrement devient vide.

Faut-il modifié le paramètrage?
Quelqu'un a t'il ce problème? Si oui, avez-vous un truc ou une astuce?

Merci de votre retour.

Lolototo
salut
as tu penser a formater ton disque dur a partir de ton atlas
 
Bonjour,

Oui le disque dur a été formaté avec le démo.

J'ai l'impression qu'il ne faut pas le mettre en veille le démo si on veut enregistrer?

Faut-il le laisser tout le temps allumé en cas d’enregistrement?

Lolototo
 
salut, même soucis quand je met en veille , enregistrement se lance pas.
pour info, j'utilise la veille eco , petre faut laisser la veille par defaut.
pas le démo la pour tester si ca change quelque chose.
 
bonsoir,

je voudrais savoir quel type de disque dur vous branchez? pas marché pour moi (rack;DD et câble usb)

Pour ma part,les enregistrements via USB ne sont pas de tres bonne qualités (quelques freez et saut d'image)

merci

Es ce que de votre coté vous etes satisfaits des enregistrements
 
pour moi, les enregistrement fonctionne, mais lorsque je les regarde les images ne sont pas fluide, quelqu'un a t'il une idées sur ce qu'il fuat faire
merci
 
résolu le problème de mise en route d'un l'enregistrement programmé avec le démo en veille qui ne
se mettait pas en route à l'heure voulue.
J'avais mis paramétre mode economique pour la veille du démo (led jaune/orange en veille) = Atlas ne se mettait pas en route
J'ai changé en mode afficher l'heure et l'atlas se met en route pour lancer l'enregistrement.

Des saccades aussi sur certains enregistrements , mais en passant les vidéos sur la tv en direct , ca passe mieux le visionnage que sur l'atlas.
 
Bonjour,

Pour la lecture a mon avis je pense a un problèmes de vitesse d'écritures et lecture sur les clefs USB ou disques dur. Pour être sur faudrait essayer avec une clef de bonne qualité (vitesse écriture et lecture) car en regardant les caractéristiques on peut voir qu'il y a de grosses différences.
J'ai pu constater que le mode lecture sur l'atlas peu varier en qualité et être différent sur un ordi ou télé.
Bonne journée
@+
 
résolu le problème de mise en route d'un l'enregistrement programmé avec le démo en veille qui ne
se mettait pas en route à l'heure voulue.
J'avais mis paramétre mode economique pour la veille du démo (led jaune/orange en veille) = Atlas ne se mettait pas en route
J'ai changé en mode afficher l'heure et l'atlas se met en route pour lancer l'enregistrement.

Des saccades aussi sur certains enregistrements , mais en passant les vidéos sur la tv en direct , ca passe mieux le visionnage que sur l'atlas.

Une autre réponse pour les saccades: http://www.dzsat.org/forum/f422/cou...strement-sur-hd200s-395288-3.html#post1505386

Jojoke
bouton.JPG

Mon article en tête de liste: http://www.dzsat.org/forum/f30/votez...-a-407777.html
 
Dernière édition:
salut a tous

En ce qui me concerne ,j'ai branché un DD de 80 giga en IDE datant de plus de dix ans ;et tout marche nickel;enregistrement fluide et sans saccade. Seulement des que j'utilise un FlashDisk de quelques marques que ce soit;il y a saccade et freez. Donc les flashDisk sont a éviter pour enregistrer ( A mon avis)

Mais j'ai tout e meme un souci ,en PAUSE ca ne se passe pas bien; quand je relance la lecture ; il peut se passer des tas de trucs,comme : pas de reprise;vous appuyez sur PLAY et rien. Ou alors ca reprend 1minute et stop. Ou mieux le demo ne répond plus ;faut rebooter et donc tout perdre (enregistrement)

Es ce que vous avez ce genre de souci en mode pause.

Merci a vous
 
salut a tous

En ce qui me concerne ,j'ai branché un DD de 80 giga en IDE datant de plus de dix ans ;et tout marche nickel;enregistrement fluide et sans saccade. Seulement des que j'utilise un FlashDisk de quelques marques que ce soit;il y a saccade et freez. Donc les flashDisk sont a éviter pour enregistrer ( A mon avis)
Mais j'ai tout e meme un souci ,en PAUSE ca ne se passe pas bien; quand je relance la lecture ; il peut se passer des tas de trucs,comme : pas de reprise;vous appuyez sur PLAY et rien. Ou alors ca reprend 1minute et stop. Ou mieux le demo ne répond plus ;faut rebooter et donc tout perdre (enregistrement)
Es ce que vous avez ce genre de souci en mode pause.
Merci a vous

Il est certain que la pause est interdite pendant l'enregistrement.
Pour la lecture j'ai une box multimedia DUNE qui retient systématiquement le moment de la dernière pause.
Pas possible de recommencer presque depuis le début (même après Power OFF/ON) une option existe quand même!
La reprise ne reprend pas toujours très bien comme la perte du son.
Pour tous les appareils c'est un problème de resynchronisation après la pause.
En général il vaut mieux faire la lecture avec un autre lecteur que l'Atlas le CPU est un peu limite en multimédia.
Les saccades de certaines clefs USB ANCIENNES sont dues aux faibles taux de transferts.
==> Changer pour une plus récente! Flash USB3= OK
HDD-USB3 pour Laptop NOK Atlas ne peut pas fournir 1A: mais seulement 500mA USB2

Jojoke
 
Dernière édition par un modérateur:
salut a tous

En ce qui me concerne ,j'ai branché un DD de 80 giga en IDE datant de plus de dix ans ;et tout marche nickel;enregistrement fluide et sans saccade. Seulement des que j'utilise un FlashDisk de quelques marques que ce soit;il y a saccade et freez. Donc les flashDisk sont a éviter pour enregistrer ( A mon avis)

Salut,
Comment branches tu ton DD IDE ?
Merci.
 
Retour
Haut