équidia

tofo40

DZSatien Curieux
Inscrit
22/3/14
Messages
33
bonjour a tous. J'ai toutes les chaines qui marchent sauf équidia.
Avez vous le meme probleme. Merci de vos réponses.
 
hello moi je suis en iptv sur ma tv et tout marche les 2 equidia.

Quelle est le rapport entre sa question et ta réponse ??!!!!!!!
dunno.gif
dunno.gif
 
Quelle est le rapport entre sa question et ta réponse ??!!!!!!!
dunno.gif
dunno.gif
OUi Kokito , e vois pas trop le rapport mais ça vient d'une bonne intention .lol.

Car pour toi Itgate, excuse moi de pas lire le forum page par page. A lors au lieu de donner ta réponse a la con , tu ferais mieux de mettre les gens sur la bonne voix.
Mais la prochaine fois, je sais qu'il faudra pas s'adresser a toi pour un renseignement.
Merci
 
OUi Kokito , e vois pas trop le rapport mais ça vient d'une bonne intention .lol.

Car pour toi Itgate, excuse moi de pas lire le forum page par page. A lors au lieu de donner ta réponse a la con , tu ferais mieux de mettre les gens sur la bonne voix.
Mais la prochaine fois, je sais qu'il faudra pas s'adresser a toi pour un renseignement.
Merci
re
un peux de respect ,si tu penses que je t'ais donner une réponse a la con
tiens regerde ici 2 fois la réponses
http://www.dzsat.org/forum/f433/perte-de-chaines-420771.html
 
re
un peux de respect ,si tu penses que je t'ais donner une réponse a la con
tiens regerde ici 2 fois la réponses
http://www.dzsat.org/forum/f433/perte-de-chaines-420771.html
merci le respect je l'ai avec les gens qui me respecte.tu m'as donné le lien et je t'en remercie fortement Itgate.
Mais je n'ai pas souvent le temps de faire des recherches vu mon travail et vu que je suis en déplacement et quand je rentre a la maison le vendredi soir je me fais harcelé donc voila pourquoi je cheche la facilité.
bonne soirée et encore merci
 
bonsoir chez moi ça fait au moins 3 semaine quel ne fonctionne plus mais si tu vas sur hot bird 13 elle fonctionne très bien .bonne soirée
 
Et bien maintenant, non seulement elles fonctionnent mais en plus elles sont en "HD".
 
salut
comment tu n'était pas sur les bons sid
pourtant il y a qu'un seul sid pour chaque chaine equida
 
bonjour ; j ai fais un scan et mis un nouveau fav mais toujours pas equidia ( je suis sur astra)
merci
 
Salut pour ceux qui veule Equidia il faut allez chercher dans la liste des mises a jour la fréquence 12522 MHz et tout bon .........
 
Salut pour ceux qui veule Equidia il faut allez chercher dans la liste des mises a jour la fréquence 12522 MHz et tout bon .........


comment fait on car j ai fait un scan astra 19.2 e et j ai pa sequidia avec cette frequence mais 12533mhz
merci
 
bonjour à tous
j'ai le même souci, depuis deux heures je cherche comment passer cette chaine sur le transpondeur 12522
j'avoue que je n'y arrive pas
si quelqu'un peux m'aider
merci d'avance
 
Retour
Haut