Equidia Life et Live

ludos7

Nouveau DZSatien
Inscrit
25/7/16
Messages
14
Bonjour,

Je viens pas ici pour gueuler aprés la TEAM que ça fonctionne pas je cherches des solutions et demande votre aide pour m'aider :)

Je n'ai plus EQUIDIA sur Astra, je voulais savoir sur hotbird si vous avez accés à la chaîne? Si oui comment je pourrais procéder?

J'ai une antenne sur mon toit avec 2 têtes astra, une qui va dans ma chambre et l'autre dans le salon.

Avez vous des solutions à me proposer? merci par avance...
 
bonsoir


pour ludo 7
tu dis avoir 2 paraboles ,donc oui tu peux en changeant tes lnb par des twin et tu rajoute 2 diseqc un sur chaque démo pour avoir astra et hotbird ,donc tu devra regler une parabole sur hotbird
apres si tu veux que hotbird sur un seul démo et que tu es une parabole au moins 80cn tu auras juste a changer ton lnb par un monobloc astra hotbird
 
Dernière édition:
Salut ludo7 c'est juste pour info la chaîne que tu veut equidia est out sur astra pour l'instant mais marche très bien sur hotbird en emulator pour le reste je laisse faire itgate
Bonjour,

Je viens pas ici pour gueuler aprés la TEAM que ça fonctionne pas je cherches des solutions et demande votre aide pour m'aider :)

Je n'ai plus EQUIDIA sur Astra, je voulais savoir sur hotbird si vous avez accés à la chaîne? Si oui comment je pourrais procéder?

J'ai une antenne sur mon toit avec 2 têtes astra, une qui va dans ma chambre et l'autre dans le salon.

Avez vous des solutions à me proposer? merci par avance...
 
bonsoir aissagf 38
c'est bien de penser a moi mets tu peux donner des solutions aussi ,libre a tout le monde les postes
apres comme j'étais en mp avec ludo7
si j'ai bien compris ludo a une parabole avec une tete , 2 sorti
donc je lui est dis que si sa parabole fait au moins 80cm quil remplace juste son lnb par un monobloc twin astra hotbird

ps :merci zendagi
 
bonsoir ok itgate c'est se que j'ai chez moi tete inb mono bloc astra hotbird avec bole de 80cm
bonsoir aissagf 38
c'est bien de penser a moi mets tu peux donner des solutions aussi ,libre a tout le monde les postes
apres comme j'étais en mp avec ludo7
si j'ai bien compris ludo a une parabole avec une tete , 2 sorti
donc je lui est dis que si sa parabole fait au moins 80cm quil remplace juste son lnb par un monobloc twin astra hotbird

ps :merci zendagi
 
Ca serait possible d'avoir un peu d'aider pour savoir comment utiliser l'emulateur?
 
Ca serait possible d'avoir un peu d'aider pour savoir comment utiliser l'emulateur?
l'emulateur fonctionne sur hotbird l'activé dans controle d'acces tu auras crime district par exemple cdlt
 
actuellement j'utilise astra, donc ça veut dire que je met emulateur dans les priorités et ensuite il faut que je bouge la tête de ma parabolle?
 
si tu te mets sur hotbird tu n'auras plus anal sat tu peut mettre une double tete astra hotbird pour pouvoir profiter des 2
 
bonsoir ludos7 il faut que ta parabole soit orienté sur le satellite HOTBIRD est après tu fait comme il à éxpliquer elastomere
 
actuellement j'utilise astra, donc ça veut dire que je met emulateur dans les priorités et ensuite il faut que je bouge la tête de ma parabolle?

si ta parabole fait 80 cm sans avoir à la déréglé tu monte un monobloc
de cette façon et tu aura astra/ et hotbird

megasat_monoquadgold_bild1 - Copie.jpg
 
Retour
Haut