erreur 84.52 atlas hd 200

izumi

Nouveau DZSatien
Inscrit
6/8/15
Messages
10
Bonsoir je me permet de poster se message avant de partir au boulot,voila j’ai un soucis depuis 2-3jour mon atlas m’affiche l'erreur suivante '84.52',j’ai chercher d’autre cas similaire et rien ne change clean du demo maj ou alimentation antenne oui et j’ai bidouiller un peu les réglage mais en les remetant toujour par défaut mais rien a fair jai aucun signa 0 walou....j'habite dans un immeuble avec une parabole pour tout le monde et mon demo ne capte rien alors que ma tv capte les chaine fr ( boitier avec 4 entré tv sat et 2autre ...)sa marcher parfaitement bien avant mais mtn j’ai plus rien .Merci de votre aide
 
j'ai déjà suivis se cas en essayant toute les manip mais rien que surtout moi je pense que sa vient du demo car même sans wifi ou antenne il m’affiche 84.52 quand il est sur of ,j’ai l’impression que l’endroit ou vient se placé le câble antenne est mort...
 
Tu peux tester la tension sur la fiche du tuner pour verifier que la fiche est hs ou pas ...
En tout cas c est sûr que ça viens d un problème lié au signal.

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk
 
coment tester la fiche? jai pri un max de photo pour vous aidez a maider :p, sur une des photo jai le signal a 30 mais il clignote et c’est aleatoire et mes fil sont dénude jai essaye avec des embout mais rien change et jai tester avec un autre cable au cas ou340.jpg341.jpg342.jpg343.jpg344.jpg345.jpg346.jpg348.jpg349.jpg
 
Lol et la masse du coaxial alors tu l as oublié 😁...quand tu dénude tu as des petits brins de fil avec une feuille alu ...il faut que sa touche le filtage de l entrée tuner si tu veux faire çà à l arraché...le mieux c est d utiliser une fiche f et de faire çà proprement.

Pour tester il faut un voltmètre et mesurer la tension a l entrée du tuner.

Envoyé de mon K007 en utilisant Tapatalk
 
Jai rebrancher le cable avec la masse tjr aucun changement avan il fonctionner...
 
quand le signal arrive de la lnb il y a un voyant vert qui s'allume sur la façade de l'atlas (à gauche de l'afficheur de l'heure).
Remets une fiche F sur ton cable.
Si tu as un autre démo essaie le à la place de l'atlas.
 
Jai mi une fiche f et sa change rien , jai pa dautre demo.. Jai fai clean et reglage dusine et rien
 
Non çà servira à rien le soucis est que le signal sat n'arrive pas c'est pas une question de flashage, il faut définir si c'est ton installation qui pose problème ou pas.
Est ce que tu pourrais tester l'atlas chez quelqu'un qui a une installation sat ?
 
Jai tester chez ma voisine cette apreme et rien ne change le voyan vert ne salume pas et toujour le meme numero 84.52
 
Ok et elle a un démo sat qui fonctionne ? sur astra ? tu as regardé comment son démo était configuré ? c'est une installation individuelle qu'elle a ou collective ?
 
nono elle a pas de demo jai brancher le mien directement pour essaye et on habite dans le meme immeuble c'est une instalation collective
 
Ok...auparavant tu avais un démo sat sur cette installation ?
Tu as essayé de passer le paramètre Alimentation antenne sur Non tu sauvegarde puis tu le remets sur Oui ?
As tu essayé de mettre en type d'installation Diseqc 1.1 DTH ensuite en attribuant des numéros de ports diseqc différent 1..2..3..4..5... jusqu'à voir si les barres apparaissent ?
Tu as bien refait les fiches F coté boitier mural aussi ?
 
coment tester la fiche? jai pri un max de photo pour vous aidez a maider :p, sur une des photo jai le signal a 30 mais il clignote et c’est aleatoire et mes fil sont dénude jai essaye avec des embout mais rien change et jai tester avec un autre cable au cas ouVoir la pièce jointe 55880Voir la pièce jointe 55881Voir la pièce jointe 55882Voir la pièce jointe 55884Voir la pièce jointe 55885Voir la pièce jointe 55886Voir la pièce jointe 55888Voir la pièce jointe 55889Voir la pièce jointe 55890
premiere déactive le d'ongle
2eme change le tp
attachment.php

met toi sur10729mhz,22.0mbaud,v
et surtout comme glitch ta dis mettre les fiche
sauve toute les manipe et reboot pour voir
Voir la pièce jointe 55890c'est quoi le fil brancher sur out
 
Peut être tu as une parabole double tête collective et c'est pour ça que tu captés rien si tu as pas bien configuré ton tuner
En tout cas tu peut pas testé ton signal de ta façon il faut mettre les fiche f
 
le fil brancher sur out c'est ma tv il fonctionne nikel ,ensuite jai tester le on et of avec sauvegarde rien..j’ai désactiver le dongler et essayer les différent tp avec reboot du démo et rien non plus et ai déjà mi mes fiche les gars ,le truc c'est que sa marcher avant sa .Jai une question votre atlas il affiche quoi lorsque vous enlevez l’antenne et que vous l’éteigné?
 
Il affiche 84.52 evidemment.
Tu as regarder dans le boitier mural ?

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk
 
dans lapreme je ramène le démo chez mon pote qui a une parabol individuel pour tester et non j’ai pas regarder dans le boitier mural ,je regarderai sa dans l'apreme la je vais dormir merci de ton aide glitch

- - - Mise à jour - - -

jai ouvert la prise mural et le fil est bon jai brancher le fil de la tv sur sat et la tv fonctionne donc je pense pas que sa vient du fil ou de la prise mural
 
Salut Izumi, j'ai eu le meme soucis apres la maj en 117. J'ai simplement reinstalle le bootloader via les server de la team kyng et ca a disparu...
 
Salut a tous
même probléme pour moi ,plus de signal.
on a regarder la TV en début d'aprés midi ,j'éteint la TV pour allé faire un tour et en revenant ,plus de signal.
j'ai essayer de réinjecter le boot mais rien a faire.
Mon démo était a jour avant la "panne"
si quelqu'un a une idée?
merci

- - - Mise à jour - - -

Je viens de voir en éteignant le démo l'erreur 84.52.
je confirme que je n'ai pas la LED verte allumé

- - - Mise à jour - - -

Dans configuration de tuners j'ai le signal qui passe de 0 a 30 sans arrêt

- - - Mise à jour - - -

Je viens d’éteindre par interrupteur derrière le démo et débrancher la prise secteur.
J'ai attendus 2/3 minutes et rebrancher le tous ,
Tous est revenus??????????????????a suivre
 
jai ramené mon demo chez mon couzin pour le tester et sa a marcher nikel donc du coup je suis content sa veu dire il est pas cramé sa dois surement venir de la parabol collective et jai acheté un cable de 2m avec des fiche F deja en place
 
Bonjour,

Alors moi j'ai aussi cette erreur, mais uniquement après un enregistrement !
Je programme le minuteur, tout va bien, le disque dur démarre, il semble enregistrer l'émission, je laisse donc tourner, c'était hier soir sur M6 Under the Dome les 3 épisodes en suivant... Donc 4 heures environ.
Ce matin, je trouve le démo allumé, (normal), Après j’éteins le démo, je le rallume, et le code 84.52 apparait.
Je regarde donc dans la liste des enregistrements, rien du tout... Je regarde le minuteur tout est effacé...
Je ré-éteins le démo, et là il redémarre, on - run - on run - on run et boucle - puis se remet en route normalement affiche bien la chaine, le son, les images, re-détecte le DD, puis run - on - run -on, freeze sur l'écran d'accueil...
Donc je l'éteins complétement et je vous écris...

Je me demande si ce n'est pas la longueur de l'enregistrement qui pose souci... je vais tester ce soir en mettant plusieurs enregistrement sur plusieurs chaines différentes de courte durée...

Merci de votre aide ! Si vous avez des idées allez y !
PH.

Disque Dur Transcend 1go formaté en FAT32 comme il se doit - Firmware version B117.V2 - Parabole double tête, mais un seul câble connecté. - Images parfaites en temps normal force du signal selon les chaines entre 85 et 95 - Emulateur par serveur free 7 - Pas de carte TNT - Satellite Astra 19.2 - Liste de chaines perso faite avec KACE 4.07.
 
Bonjour,
pas de panique. Tu as eu une corruption de tes bases de données. Et ceci arrive quand le récepteur est en train d'écrire sur la mémoire flash et l'alimentation est coupée. C'est à dire en sauvegardant.


Ce matin, je trouve le démo allumé, (normal), Après j’éteins le démo, je le rallume, et le code 84.52 apparait.
Ce n'est pas un erreur, mais c'est ce qu'affiche le HD-200 sur la façade quand l'utilisateur le met en standby et que le HD-200 n'a pas pu récupérer l'heure. Pour ne plus avoir cet affichage, tu n'as qu'à mettre à jour ton HD-200, même si tu as la dernière version, met le à jour quand même.
Il faut que tu saches que tu n'as pas la dernière mise à jour.

Je ré-éteins le démo, et là il redémarre, on - run - on run - on run et boucle - puis se remet en route normalement affiche bien la chaine, le son, les images, re-détecte le DD, puis run - on - run -on, freeze sur l'écran d'accueil...
C'est le symptôme principale de la corruption des bases de données. Pour y remédier tu n'as qu'à effectuer la procédure du clean (nettoyage) des bases de données : ici.
Après quoi, tu auras perdu tes chaînes et tes favoris, mais tu auras récupérer ton récepteur.
 
Merci beaucoup pour le tuyau...

Cela veux t'il dire que la version de boot que j'ai est corrompue ?
Je vais essayer d'en trouver une autre alors...
Pour le reste, j'ai tout en mémoire donc pas de souci pour tout remettre, chaines et favoris...

Je mettrai ici si cela à réussi ou pas :)
 
Bonjour,
Merci beaucoup pour le tuyau...

Cela veux t'il dire que la version de boot que j'ai est corrompue ?
Je vais essayer d'en trouver une autre alors...
Pour le reste, j'ai tout en mémoire donc pas de souci pour tout remettre, chaines et favoris...

Je mettrai ici si cela à réussi ou pas :)
Essaye de faire et de suivre les étapes et tu n'auras aucun souci. Absolument aucun. Il faut juste faire en sorte de laisser le récepteur faire son boulot jusqu'au bout. Et ne joue jamais avec le boot, jamais. Quand le boot est corrompu, tu n'as plus de récepteur. C'est aussi simple que cela.
 
sinon tu risques de mettre le boot à bout ! :g:g.....ok...ok...je sors ! :bye:
 
Bon alors voila le résultat :
Clean ok facile fait, merci pour le tuyau encore une fois.

Mise en place du boot A103 par le net par l'interface en direct sur le serveur de K...
Mise en place du firmware B117 par le net par l'interface en direct sur le serveur de K...
Reload de ma liste de chaines favorites - Ok.

Les chaines marchent correctement, quelques freezze de temps en temps, mais bon rien de grave.

Les tests d'enregistrement merdent, mais je vais mettre cela dans un autre post...
 
Dernière édition:
Retour
Haut