[Résolu] Erreur de Flashage de mon ATLAS HD-200s MEssage "Err"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kazar

Nouveau DZSatien
Inscrit
8/6/16
Messages
3
Bonjour,

Je suis nouveau ici.
Je viens de faire l'acquisition d'un Démo ATLAS HD 200s Cristor.
La première chose que j'ai faite c'est de flasher mon démo.
J'ai donc téléchargé sur le site KYNG le fichier: HD-200s B121.kuf que j'ai rebaptisé kyng_usb.kuu.kuf.
Je l'ai installé sur une clef USB, dans la racine.
J'ai branché la clef, démo éteint, dans la prise USB.
J'ai allumé mon Démo tout en appuyant sur Vol< (Volume -: bouton de gauche) et là ...
Il a écrit "USB" puis "Err", puis plus rien!!! L'écran reste bloqué sur "Err".
Je ne comprends ce qui se passe!
Je pense avoir respecté toutes les consignes mais je n'arrive pas à m'en sortir.
Pouvez vous m'aider svp?
Merci
 
Dernière édition:
Salut Pour le flashage l extension fichier doit se terminer en . kuu donc efface. kuf

Envoyé de mon E6653 en utilisant Tapatalk
 
bonjour,
pour chaque premier flsh je laisse le kuf, sans jamais avoir rencontré de problèmes, pourquoi modifier ce qui fonctionne
salutations
 
Merci
je vais tester tout cela et vous tiens au courant...
 
Hello GLITCH , les vacances ça va ? J'espère que tu te la coule douce.
Pour répondre à ta question : A rien.
Cdt
 
Hello GLITCH , les vacances ça va ? J'espère que tu te la coule douce.
Pour répondre à ta question : A rien.
Cdt

:laugh: sacré Xuo !!! mon premier post de retour au foyer et je tombe sur toi :laugh:

Oui c'était très bien à part un plot qui s'est jeté sur le bas de caisse de ma bagnole de loc sinon tout va béné, il est bon de partir mais qu'est ce qu'il est agréable de revenir chez soi.
 
Bonjour

Tout d'abord Merci!
Effectivement, je reconnais être passé complètement au travers de ce super Tuto (http://www.dzsat.org/forum/f433/tuto...-a-435116.html)
Il est très bien fait, clair, bien illustré, bien renseigné =>> impossible de ne pas s'en sortir lorsqu'on l'applique à la lettre.

Même si cela peut paraître inconcevable à certains, lorsqu'on n'y connait rien, qu'on se lance dans l'aventure ATLAS 200HD, seul, et que et que l'on tape sur Google installation ATLAS HD-200 s =>> les premières infos qui apparaissent sont loin d'être ce tuto. On se tape des km de procédures pas forcément limpides, qu se contre disent prfois => vas trouver celle qui convient!
La prolifération d'infos rend, paradoxalement, difficile la recherche de réponses => il y en a tellement!! et si on n'est pas un expert ... ça devient vite très compliqué et on se laisse dépasser...
donc les remarques du genre "Parfois je me demande a quoi servent les tutos épinglés en première page de la section(...) " un peu comme font les profs envers certains de leurs élèves: Merci! Inutile et non constructif!
Un peu de tolérance ne serait pas du luxe ... surtout par les temps qui courent!

En tout cas merci Mille fois, car vous m'avez permis de gagner beaucoup de temps et d'énergie en plus de me permettre d'apprendre plein de choses .. c'était top :cl16:
Merci et à bientôt!
Bye!
 
Bonjour

Tout d'abord Merci!
Effectivement, je reconnais être passé complètement au travers de ce super Tuto (http://www.dzsat.org/forum/f433/tuto...-a-435116.html)
Il est très bien fait, clair, bien illustré, bien renseigné =>> impossible de ne pas s'en sortir lorsqu'on l'applique à la lettre.

Même si cela peut paraître inconcevable à certains, lorsqu'on n'y connait rien, qu'on se lance dans l'aventure ATLAS 200HD, seul, et que et que l'on tape sur Google installation ATLAS HD-200 s =>> les premières infos qui apparaissent sont loin d'être ce tuto. On se tape des km de procédures pas forcément limpides, qu se contre disent prfois => vas trouver celle qui convient!
La prolifération d'infos rend, paradoxalement, difficile la recherche de réponses => il y en a tellement!! et si on n'est pas un expert ... ça devient vite très compliqué et on se laisse dépasser...
donc les remarques du genre "Parfois je me demande a quoi servent les tutos épinglés en première page de la section(...) " un peu comme font les profs envers certains de leurs élèves: Merci! Inutile et non constructif!
Un peu de tolérance ne serait pas du luxe ... surtout par les temps qui courent!

En tout cas merci Mille fois, car vous m'avez permis de gagner beaucoup de temps et d'énergie en plus de me permettre d'apprendre plein de choses .. c'était top :cl16:
Merci et à bientôt!
Bye!

C'est ceratin c'est c'est pas evident quand on y connait pas grand chose et c'est valable dans plein de domaine

Et dit toi bien que c'est en faisant qu'on apprend , grace a ton erreur tu aura plein de chose en un seul coup ,moi j'ai toujour fait comme ça , je fais et j'apprend de mes bétises lol
 
Inutile et non constructif ....je trouve que tu es tout de meme mal placé pour en juger.
Je te rappel qu'en quelques secondes passées sur ces pages on se rend normalement compte qu"on est sur un forum de discussions...tout les forums de discussions étant fait de la même manière cad rubriques sections sujets il est facile de naviguer dans ceux ci...
A partir du moment ou on trouve une reponse via google on peut alors naviguer dans la structure.
Comme une majorité de forum il y a des sujets specifiques souvent appelés tutoriels ou FAQ ou aide a ...ect...
Il est aussi facile si malgré tout on ne s'y retrouve toujours pas ou parcequ'on a pas l'habitude de.... de faire ce que tu as fait mais apres coup c a d s'inscrire et ouvrir un sujet pour demander des précisions....

En esperant avoir été utile et constructif.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut