[Résolu] Est-ce que c’est normal ?(wifi Atlas HD 200s)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ssiyassy

Nouveau DZSatien
Inscrit
13/12/15
Messages
13
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum.et je viens de faire l’acquisition d’un récepteur Atlas HD 200s.
Je l’ai flashé avec les dernières versions du boot loader et du soft (B103/b118_6).

Je décrypte les chaines SAT grâce aux FS en passant par le wifi.

Est-ce que c’est normal que quand j’allume mon démo dans la plupart des cas le petit logo qui indique que la connexion wifi est établit est gris alors que mon modem wifi est allumer et opérationnel.
Il ne revient au vert qu’après plusieurs reboot. Ou reparamétrage de la connexion réseau.

Pour info j’ai un modem ZTE zxv10 w300.
 
des fois il arrive que le logo tarde a suivre la connexion reele
fie toi au chaines qui s ouvrent avec les fs et non au logo
 
J'ai exactement le même problème de wifi, je ne trouve pas d'autres solutions que de rebooter le démo. Un ami a également le même problème sur le siens.
 
bonjour,
idem pour moi avec mes 3 atlas hd200, la petite icone reste grise de temps en temps, il me faut rebooter le récepteur pour que l'icone apparaisse en jaune, , sur un des 3 j'ai changé l'antenne, mais même défaut, il me semble que c'est la reconnaissance du wifi qui est mal gérée , j'ai refait les soudures sur le module wifi, mais même problème, c'est pire si le récepteur se trouve à quelques centimètres du modemrouteur, celà ne me dérange pas vraiment, je reboot et ça repart, j'ai pourtant un ip fixe, et l'open dns, dhcp désactivé et mode utilisateur, déplacé le cable qui vas de l'antenne au module, blindé le module wifi, mais rien n'y fait, il faut vivre avec
amicales salutations
 
merci pour vaux réponses .
sinon est-ce que il y a des chaines qui fonctionnes en emu ?
 
tu peux aussi changer et trouver le bon canal wifi de ta box pour réssourde ton petit souci
et sa fonctionne
 
ah c possible ??

- - - Mise à jour - - -

quel est le bon canal ??

- - - Mise à jour - - -

je suis sur le 7
 
je v testé ce soir et vous donner la réponse
merci pour les réponses
 
tu peux aussi changer et trouver le bon canal wifi de ta box pour réssourde ton petit souci
et sa fonctionne
bonjour,
j'ai aussi essayé, mais idem,donc je suis revenu sur le canal 1 qui à la fréquence la plus basse, donc meilleure portée, le canal 13 m'a donné d'assez bon résultats mais portée moindre car fréquence plus élevée, malgré tous les essais, le résultat final est le même, de temps en temps la source wifi n'est pas reconnue , je n'ai pas de box mais une ligne téléphonique avec un splitter qui différencie le wifi du téléphone, mon wifi est de 10 megas, et, je travail avec un modem routeur tplink, mais le résultat est le même avec d'autres modems routeurs , un de mes amis n'a pas ce problème, et, effectivement quand il me prête son atlas, le wifi est reconnu chaque fois, mais il me semble qu'il n'a pas exactement le même module wifi à l’intérieur, car l'entrée d'antenne sur le module ne se trouve pas au même endroit que le miens, mais sous toute réserve car l'essai date de plusieurs semaines
salutations
 
luna68 a tu la petite bande au dessus de la bannière d'information des chaines qui indique le mode de décryptage ?
Chaine+sur+Es'hail.jpg
 
luna68 a tu la petite bande au dessus de la bannière d'information des chaines qui indique le mode de décryptage ?
Voir la pièce jointe 60212
oui, quand le wifi fonctionne j'ai toutes les indications, mon récepteur était sur pause cet après midi, j'ai quand même du rebooter 2 fois avant qu l'icone wifi apparaisse en jaune, par contre bien sur pas de problèmes en câble ou cpl, c'est bien la détection du wifi qui est en cause sur certains de nos appareils, mais impossible de mettre un autre module à la place, pour moi c'est pas trop gênant, et je signale une fois encore, mes 3 récepteurs ont le même défaut et pas celui de mon voisin,
je vais essayer la version beta pour me distraire un peu
salutations
 
Moi sur mon atlas je n'ai pas le petit encadré avec écrit par exemple server free 1, serveur free 2 etc, pourquoi ? Merci beaucoup

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk
 
moi aussi je ne l’avais pas jusqu’à ce que je réinitialise mon récepteur sur les paramètres d'usine .et la le logo du wifi est vert depuis 2 reboot consécutifs .
 
moi aussi je ne l’avais pas jusqu’à ce que je réinitialise mon récepteur sur les paramètres d'usine .et la le logo du wifi est vert depuis 2 reboot consécutifs .
Je vais tester merci

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk
 
Ça a marché merci encore

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk
 
bonjour a tous
donc voila mon problème revient toujours mais moins souvent.
j'ai tester aussi la beta1 et apparemment je suis le seul pour l'instant a avoir les FS qui ne décryptes pas (conected mais pas in use decrypting ) .
le problème viendrait de mon récepteur ???!!!

- - - Mise à jour - - -

bonjour a tous
effectivement le problème venait bien de bon récepteur ,je me le suis fais changer et tous marche normal.
petite info aussi ,la beta1 ne marche toujours pas chez moi ,le même problème de connected et pas in use decrypting.
merci a tous pour votre aide.
on clôture ???!!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut