est il possible d'utiliser le dongle hd 200 avec une tete monobloc ??

lyoranais

DZSatien Passionné
Inscrit
8/9/12
Messages
318
bjr , je me trouve actuellement en algerie je voudrais savoir si c'est possible d'utiliser une tete monobloc 2 sortie pour le dongle du hd 200

mon antenne est orienté sur nilsat est ce que je peux capter nilsat pour les jsc sport et ab1 ou ab3 pour le décryptage en meme temp ?
 
OUI, (7W et 12.5W), me avec quel monobloc pour 7W et 5W ?
 
Il existe 2 types de LNB Monobloc

- Les LNB Monoblocs 6° Spécialement conçu pour Astra 19° et Hotbird 13°
- Les LNB Monoblocs 4.3° pour Astra 19° et Astra 23° ou pour Hotbird 13° et Eutelsat 9°
 
Il existe 2

- Les LNB Monoblocs 6° Spécialement conçu pour Astra 19° et Hotbird 13°
- Les LNB Monoblocs 4.3° pour Astra 19° et Astra 23° ou pour Hotbird 13° et Eutelsat 9°

c'est la tete monobloc concu pour astra hotbird 6° c bon a votre avis ou j'utilise cet tete seulement sur nilsat pour dongle et jsc sport
 
c'est la tete monobloc concu pour astra hotbird 6° c bon a votre avis ou j'utilise cet tete seulement sur nilsat pour dongle et jsc sport
si t'utilise le monobloc 6° avec tête central sur 12.5°W pour dongle, 1 sortie avec 1 câble vers le tuner 2 avec configutation DisecQ 1.0 position 1 (A) et 2eme tête lateral pour 7°W avec 2eme sortie de LNB avec une autre câble vers tnner 1 avec le réglage DisecQ 1.0 position 2 (B) tu peut utilisé comme j'écrite plus haut ton monobloc et d'avoir du Nilsat les chaines et du 12.5W les donnes du dongle.
 
si t'utilise le monobloc 6° avec tête central sur 12.5°W pour dongle, 1 sortie avec 1 câble vers le tuner 2 avec configutation DisecQ 1.0 position 1 (A) et 2eme tête lateral pour 7°W avec 2eme sortie de LNB avec une autre câble vers tnner 1 avec le réglage DisecQ 1.0 position 2 (B) tu peut utilisé comme j'écrite plus haut ton monobloc et d'avoir du Nilsat les chaines et du 12.5W les donnes du dongle.
merci l'ami mais dis le dongle nilsat fontionne t'il ou pas ?
 
Se ne pas possible d’utiliser y le dongle (tuner 2) y le sat pour les chaînes (tuner 1) d’un monobloc, parce que il y un conflit disecq entre les 2 tuners.
Par contre se possible d’avoir y le dongle y les chaînes du même satellite si t’utilise des LNB Twin/Quad avec des disecq séparé.
 
Retour
Haut