est-il possible de se faire repérer avec un atlas HD 200 s

loping

DZSatien Curieux
Inscrit
8/3/10
Messages
35
bonsoir a tous .
je viens de résilier mon abonnement canal + et j'ai acheté un récepteur ATALAS HD 200S .Ma question c'est est-il possible d'être repairé avec mon adresse IP .

Merci de vos réponse .
 
Non...
Ca fonctionne pas comme un torrent...si c etait le cas depuis le temps qu il existe on serait un bon paquet a avoir eu des problèmes avec le sharing...


Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk
 
donc pas de risque de se faire par les autorités ,je suis en France.
merci a vous
 
On est quelques uns a y être...
Le risque zero n existe pas mais ce sont pas les consommateurs qui sont la priorité mais ceux qui en font commerce.
Maintenant libre a chacun de faire ces propres choix.

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk
 
Je n'ai pas entendu ni lu quelque part de cas comme ça. Le risque zéro n'existe pas dans tous les domaines. Mais je pense pas qu'il y ait un risque imminent

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk
 
bonsoir a tous .
je viens de résilier mon abonnement canal + et j'ai acheté un récepteur ATALAS HD 200S .Ma question c'est est-il possible d'être repairé avec mon adresse IP .

Merci de vos réponse .

bonjour,
sur l interface de bouygues pour moi est indiqué ATLAS HD100 dans les connectings !!!!
 
LOL ... c'est un peu normal t'es pas le seul à voir la désignation d'un appareil connecté à ton réseau ...

Et même dans le pire des cas si c'était le directeur de Bouygues qui recevait le nom de ton atlas sur son bureau...il en ferait quoi ? il l'enverrait au Gign au Navy Seals au Mossad ou il te couperait la ligne pour faire plaisir à csat ? :g:g
 
Retour
Haut