État de la carte TNTSAT (V5 & V6)

il me semble qui n'ais pas canal ready

- - - Mise à jour - - -

c'est celui si
 
Dernière édition:
tu dis
Dans controle des acces, lecteur de carte, je date obsolète, 1980, et a côté Not Ok.
et tu dis quelle fonctionner il y a 2 jour dans un canal ready
c'est bizarre car meme si la carte ne fonctionne pas ,tu aurais ta date de fin de validité
 
Elle fonctionne meme maintenant, je l'ai mise dans son demo d'origine et j'ai regardé C8.
J'ai une premiere ligne ISSUER 00/00/00 Not Ok
et la seconde ligne TNTSAT 01/01/1980 Not Ok
 
c'est pas possible

- - - Mise à jour - - -

elle devrait meme pas fonctionner meme dans un démo off

- - - Mise à jour - - -

la carte de quelle couleur est elle
 
bé tant que ta carte ne sera pas a jour ,elle ne fonctionnera pas dans ton atlas
parcontre je suis surpris que sa fonctionne comme sa
tu peux nous une photo en cachant atr ou sn de la carte juste pour qu'on vois les date
si tu peux bien sur
 
bé tant que ta carte ne sera pas a jour ,elle ne fonctionnera pas dans ton atlas
parcontre je suis surpris que sa fonctionne comme sa
tu peux nous une photo en cachant atr ou sn de la carte juste pour qu'on vois les date
si tu peux bien sur
Il faut pas changer le BOXID et DESKEY?
 
Dernière édition:
c bon supprime ta photo

- - - Mise à jour - - -

regarde bien la photo
lecteurc.png
toi il te manque quelle chose
 
Oui je vois bien qu'il y a un souci au niveau des dates.
Pourtant elle fonctionne, de mémoire j'ai eu une mise à jours y a pas longtemps est ma carte est valide jusqu'en octobre 2018.
Je ne comprend pas, pourtant y a pas grand chose à faire.
Injecter le fichier que tu m'a envoyé via mise à jour spécifique des carte.
Et mettre la carte a jours.
Ma carte semble à jour, j'ai rebooté l'atlas, meme fais un reset avec le bouton rouge, et pourtant je n'ai pas la bonne date.

Il faut pas activer quelque chose en plus?
 
attend je regarde un truc sur un autre démo

- - - Mise à jour - - -

pourquoi tu n'as pas le carré vert
 
Je ne sais pas. J'ai jamais rentré de code parental.
Peut d'être que ce carré vert n'est pas active quand la date de carte sur l'atlas a expiré.
 
ou qui y a un probleme sur ton démo ,as tu la possibilité d"essayer ta carte sur un autre atlas

- - - Mise à jour - - -

et oui pour la date
 
Je testerai ca demain et te tiens au courant.
Merci beaucoup itgate pour ton investissement à mon petit soucis.
 
ok pas de souci ,si sais pas moi sa sera un autre
 
bonjour je me permet de m incruster dans le sujet j ai un peu le même souci j ai 2 atlas et 2 cartes v5 mon voisin à réussi à en mettre une à jour qui fonctionne mais l autre carte ne veux pas se mettre à jour malgré plusieurs tentatives avec d autre personnes j ai injectée le fichier en cas ou mais rien y fait sachant qu elle est valable jus quand 2020 pensez vous qu elle soit foutue ?faut il que j en rachète une autre merci à tous pour vos réponses
 
Bonjour j'ai mis a jour ma carte dans un demo orange sat
 
reprends le v5 sur ce #149

Bonjour Itgate, sur les deux liens dans ce poste, le premier lien pour le V5 n'est plus active.
J'ai pu télécharger le deuxieme, MAJVIAv5, je l'ai injecté et toujours la meme chose.
Je vais utilisé ma carte sur mon demo d'origine pendant quelque heures, histoire de voir si il n'y a pas de mise à jours, et ensuite je ressaisirais.
 
Bonjour Itgate, sur les deux liens dans ce poste, le premier lien pour le V5 n'est plus active.
J'ai pu télécharger le deuxieme, MAJVIAv5, je l'ai injecté et toujours la meme chose.
Je vais utilisé ma carte sur mon demo d'origine pendant quelque heures, histoire de voir si il n'y a pas de mise à jours, et ensuite je ressaisirais.
bonjour yoggi
ok en meme temps ,vérifie les dates dans ton démo d'origine pour voir
 
Voici les dates de validité de ma carte :
IMG_20170512_183731-1280x960.jpg

J'ai vu qu'il y avais une option de changer le code de la carte. Je ne connais aucun code pour cette carte. Mais j'ai vu que sur l'Atlas on pouvez entrer un code PIN en appuyant sur le bouton rouge. Faut il que je rentre un code PIN?
 
oui , peut etre que cela va fonctionner maintenant
 
Dernière édition:
Je viens d'insérer de nouveau la carte sur l'Atlas, toujours le même souci.

Edit : j'ai rentré le seul code pin que j'avais mis en code parental sur mon demo canal ready et ca fonctionne. La carte et reconnu avec les bonnes date et la tnt fonctionne avec les fs désactiver.
Merci beaucoup itgate pour ton aide.
A savoir que pour certaine carte tntsat il faut le code pin (pour moi le code parental) pour activer la carte sur l'atlas.
 
Dernière édition:
tu as bien décompresser le fichier que tu as mis sur ta clé et bien mis a la mise a jour des cartes
 
Merci itgate, ça fonctionne maintenant. J'ai édité mon message précédent en même temps que tu as envoyé le tiens.
 
Bonjour,

Petite question : si on commande une nouvelle carte TNTSAT à 15€ sur leur site, la carte sera t'elle à jour et fonctionnera directement sur l'atlas ou faudra t'il également la mettre dans un decodeur canal ready avant ?

Merci d'avance pour vos réponses
 
Bonjour,

Petite question : si on commande une nouvelle carte TNTSAT à 15€ sur leur site, la carte sera t'elle à jour et fonctionnera directement sur l'atlas ou faudra t'il également la mettre dans un decodeur canal ready avant ?

Merci d'avance pour vos réponses
Il faudra l'activer dans un canal ready.
 
Bonjour, je ne sais pas si la carte acheté sera à jours. (perso je ne pense pas). Mais si j'ai bien compris, même si la carte est à jours, il faudra la mettre à jours quand les codes changerons avec un décodeur canal ready.
 
Retour
Haut