État de la carte TNTSAT (V5 & V6)

Bonjour, je ne sais pas si la carte acheté sera à jours. (perso je ne pense pas). Mais si j'ai bien compris, même si la carte est à jours, il faudra la mettre à jours quand les codes changerons avec un décodeur canal ready.
Ils changent souvent les codes? Je l'ai activée samedi soir sur un Humax Canal ready, elle a bien marché dimanche sur l'atlas puis lundi plus rien. :cl18:
 
Ils changent souvent les codes? Je l'ai activée samedi soir sur un Humax Canal ready, elle a bien marché dimanche sur l'atlas puis lundi plus rien. :cl18:

Bonjour.
Pour ma part une seule mise à jour (faite par un contact il y a deux semaines) a été nécessaire avec une carte v5 ;
depuis elle fonctionne sans problème dans l'atlas.
 
Bonsoir,

je pense gp20 parle d'une V6 . je suis dans le meme cas que lui.

je souhaiterais des informations pour le fonctionnemnt de la V6 sur un atlasHD 200se avec le nouveau Boot d100, je doit acheté un démo canal+ ready ? où il y une autre solution?
C'est lourd vos questions sur un démo qui est même pas encore sortie!! Chaque fois ue quelqu'un parlera du boot D je supprimerai! Donc stop!
 
Dernière édition:
bon je part sur un autre forum, il seront peut etres plus ouvert a faire avance le sujet. bonne soiree a vous

Hey !

Je viens de voir ce magnifique message.

Fais attention à tes propos la prochaine fois, car il serait possible qu'effectivement tu ne reviennes pas ici comme tu l'as dit toi même.

Ce message n'attend pas de réponse, juste d'être lu.

Bonne soirée tout de même :)
 
Bonjour,

depuis hier soir (au moins 20h30) ma carte TNT V6 ne fonctionne plus dans l'atlas (HD200S).
J'ai laissé toute la nuit sur Fr2 avec seul "lecteur de carte" activé mais rien de neuf ce matin.
Un passage dans un démo off serait nécessaire?
Il me semblait que seules les V5 étaient impactées?
Merci d 'avance pour vos réponses
 
bonjour mike

j'ai une tnt v6 et c'est pareil pour moi depuis hier soir plus rien...je vais la remettre dans mon déco off pour voir si ça résous le problème
 
Il faudra l'activer dans un canal ready.

Bonjour,
Carte renouvelée il y a 15 jours via le site TNTSAT
J'ai évidement reçu une V6 qui a fonctionné directement dans l'Atlas sans passé par un CanalReady et depuis hier elle ne fonctionne plus.

Plus qu'a tenté une maj sur un CanalReady et voir ce qui se passe...
 
Salut
Idem pour ma V6 hier plus rien, et il y a environ 15jours sa fessait pareil sur le coup des 19H 19H15 elle fonctionne plus et le lendemain elle remarche sans rien faire
Donc hier elle était HS et se matin elle est ok l'autre fois sa a fait cela pendant 4 jours et après plus eu le problème jusqu’à y hier
 
bonjour
je vais essayer avec une v6 ce soir pour voir dans atlas ,demo off et oscam ,voir ce qui ce passe si c'est le meme souci que la v5 ou pas
 
Salut
Idem pour ma V6 hier plus rien, et il y a environ 15jours sa fessait pareil sur le coup des 19H 19H15 elle fonctionne plus et le lendemain elle remarche sans rien faire
Donc hier elle était HS et se matin elle est ok l'autre fois sa a fait cela pendant 4 jours et après plus eu le problème jusqu’à y hier


idem pour moi ma carte tntsat v6 c'est remise a fonctionner aujourd'hui sans aucune intervention de ma part...curieux quand même !!
 
idem ca remarche avec quelque coupure de temps en temps tres etranges, canal+ qu'est ce que tu nous fait la...
 
Idem ma V6 refonctionne ce midi, Canal qui tente quelque chose...
 
Pareil j'ai testé tout à l'heure vers 13h00 et elle fonctionnait de nouveau sans avoir rien fait...

Edit : à 19h30 elle est de nouveau HS... çà confirme ce que disait Permek :

Salut
Idem pour ma V6 hier plus rien, et il y a environ 15jours sa fessait pareil sur le coup des 19H 19H15 elle fonctionne plus et le lendemain elle remarche sans rien faire
Donc hier elle était HS et se matin elle est ok l'autre fois sa a fait cela pendant 4 jours et après plus eu le problème jusqu’à y hier
 
Dernière édition:
pareil pour moi ...le truc c'est que quand je la remet dans le déco tntsat canal ready elle remarche parfaitement ...c'est donc dans l'atlas que ça bug...
 
Salut
Non car j'ai tester sur dreambox et pareil elle ne marche pas sa viens bien de la carte et pas du demo.
A savoir que hier soir sa la refait sa fait 2 jours de suite on vera se soir a 19h si sa recommence ???
 
Idem, c'est quand même bizarre cette histoire de coupure journalière à 19H pour revenir le lendemain.

C+ prépare quelque chose...
 
Idem, c'est quand même bizarre cette histoire de coupure journalière à 19H pour revenir le lendemain.

C+ prépare quelque chose...

hello__C+ a 19H moment pâtisserie-ils préparent un gâteau de bienvenue pour SFRsat mais c´est une surprise chutttt... :laugh:
 
Pareil ici, sur ma V6 RAS jusqu'à 19h et puis écran noir jusqu'au lendemain
 
Perso avec V5 ecran noir sur toutes les chaines
Un contact m'a fait une mise à jour sur un canal ready (je crois que la carte n'a que connu que des canal ready ; juste quelques infidélités avec l'atlas) ; pas d'activation ni mise à jour avec oscam.. peut être c'est une explication ou tout simplement ta carte est hs.
 
Un contact m'a fait une mise à jour sur un canal ready (je crois que la carte n'a que connu que des canal ready ; juste quelques infidélités avec l'atlas) ; pas d'activation ni mise à jour avec oscam.. peut être c'est une explication ou tout simplement ta carte est hs.

Salut deboul, ma carte est bien reconnu avec ses droits qui expirent en 2022 ! et elle a fonctionné avec la MAJ de l'atlas !

Mystere et boules de gommes :g:g
 
Salut deboul, ma carte est bien reconnu avec ses droits qui expirent en 2022 ! et elle a fonctionné avec la MAJ de l'atlas !

Mystere et boules de gommes :g:g
bonjour neptune1
ne te fis pas au date de mise a jour de ta carte
réactive ta carte avec démo off ou vers autre solution
tu n"as pas le choix
 
bonjour neptune1
ne te fis pas au date de mise a jour de ta carte
réactive ta carte avec démo off ou vers autre solution
tu n"as pas le choix

Bonjour itgate et merci pour ton conseil ! Je vous tiens au courant :bye:
 
V6 de nouveau out ce soir ! Je suis le seul ?
 
gp20 a dit:
V6 de nouveau out ce soir ! Je suis le seul ?
non c'est comme cela tous les soir a 19h et le matin c'est ok a nouveau rien a y faire.
 
Bonjour, est ce que quelqu'un aurait un tuto pour mettre à jour les cartes tntsat V5 avec un vu+ et oscam svp ?
 
Retour
Haut