État de la carte TNTSAT (V5 & V6)

cela ne dit pas si demo off compatible !!

Donc la 1 er chose a demande c est la marque de son demo !! comme ont dit souvent " pas de boule de cristal " la moindre des choses c est de donne des info avant de pose une question ! je parle en general :)

salt loubia

ha effectivement si c'est pas un canal ready !!!

- - - Mise à jour - - -

tu sais que certain demo off sont out chez caca !!? qui te parle d attaque ?


c'est pas moi qui parle d'attaque..
 
salt loubia

ha effectivement si c'est pas un canal ready !!!

slt :)
Le problème chez les 3/4 des personnes ici et la bas c'est qu'ils ne donnent jamais d info ... par contre ils veulent la solution ...

salt loubia
c'est pas moi qui parle d'attaque..

pour celui qui dit attaque : c est juste un changement de key chez cacasat il le feront h24 quand bon leur semble sur v6
 
Bonjour les amis,

J'ai une carte TNTSat V5 qui ne fonctionne plus depuis des mois dans mon Atlas, j'ai mis ma carte dans un demo TNTSat mais celui-ci me dit que je n'ai pas les droits pour regarder ces chaînes ... Faut-il se mettre sur une chaîne en particulier pour faire la mise-a-jour de la carte, faut-il patienter longtemps pour que la carte se mette à jour ?

D'avance merci.
bonjour
ta carte serais pas périmée
quelle sont les dates d"activations de ta carte
 
Dernière édition:
Salut tout le monde^^

Pour info j'ai acheté une v6 sur eBay et demandé au vendeur de l'activer sur un demo tntsat officiel, je confirme pas de coupure à 19h, tout fonctionne :)
Atlas hd 200se boot D
 
La Maj peut se faire uniquement sur un décodeur tntsat ? Ou bien un canalsat fait l'affaire ?
 
du moment qu'il est canal ready et dans la liste des démo comptable c'est bon
 
bonsoir
boot F Firm 101 carte tnt v 6 marche impeccable meme apres 19 h 00
 
pour ma part TNT v5 sur atlas 200se boot F refonctionne à nouveau mais j'ai du la remettre sur son décodeur d’origine un strong canal ready et le laisser avec un gros message d'erreur ( chaîne sous abonnement contacter votre revendeur etc... ) laisser sur une chaîne pendant 15 minutes et ma carte c'est mise à jour et refonctionnait sur l'atlas ..
 
please lien fichier TNT V6

Déjà ont commence par : Bonjour

Important : Il y a un truc sympa c'est la fonction recherche !! c'est trop facile de demande sans cherche ...

- - - Mise à jour - - -

bonsoir
boot F Firm 101 carte tnt v 6 marche impeccable meme apres 19 h 00

Slt

Oui ca fonctionne aussi sur dm !! v5 + v6 ! sauf que la v5 n a pas de pb :) et la v6 quand caca active le truc = ecran noir sur v6 de 19h a 7h un peu pres sur n importe quel demo !! @tlas, ou dm ... c'est la même chose ...

Le jour ou caca va active sur les v6 ca sera pareil pour tout le monde !!! que tu soit sous @tlas ou dm ....
 
Quand on pas de déco canal ready difficile de faire la maj. Du coup ma V5 dort dans un tiroir. J'aimerai bien que ça remarche
 
Je tente le coup mais sans succés hélas. Je l'ai contacté en pv pour voir ce qui cloche. Peut être ma version d'oscam
 
Bonsoir tout le monde.
je viens de récupérer mon demo apres une mise à jour F chez un célèbre poissonnier parisien !
tout refonctionne sauf ma carte tntsat v5. Je l'ai réactivé dans un démo canal ready. Mais quand je l'insére dans mon atlas, je vois qu'il cherche les clés via la carte mais écran noir ! Suis-je le seul dans ce cas ? Une solution ?
 
Bonsoir tout le monde.
je viens de récupérer mon demo apres une mise à jour F chez un célèbre poissonnier parisien !
tout refonctionne sauf ma carte tntsat v5. Je l'ai réactivé dans un démo canal ready. Mais quand je l'insére dans mon atlas, je vois qu'il cherche les clés via la carte mais écran noir ! Suis-je le seul dans ce cas ? Une solution ?

Salut :)

Voila ta solution

http://www.dzsat.org/forum/f433/hd200-mainsoftware-b123-444652-10.html#post1851420
 
Bonsoir tout le monde.
je viens de récupérer mon demo apres une mise à jour F chez un célèbre poissonnier parisien !
tout refonctionne sauf ma carte tntsat v5. Je l'ai réactivé dans un démo canal ready. Mais quand je l'insére dans mon atlas, je vois qu'il cherche les clés via la carte mais écran noir ! Suis-je le seul dans ce cas ? Une solution ?
bonsoir
tu auras aussi la solution sur ce poste en page 4
 
Merci pour votre réactivité !
Non, je ne l'ai pas reinjecté... Honte à moi... Je pensais que ce n'était pas la peine vu que je l'avais fait en version B.
Je m'occupe de ça demain et vous fais un retour.
Merci encore
 
Bonjour à tous une chose m'échappe qu'est ce que vous appelez demo off pour la carte tv5
 
Je crois que ce sont des démos ou il est inscrit canal ready(si je ne me trompe pas)
Strong,sagem et autres
 
Bonsoir,
effectivement après avoir injecté le fichier donné plus haut, tout refonctionne !
merci encore
 
Bonsoir à tous

donc si j'ai bien compris si je réinjecte le boot usine à l'époque le B100off vous l'appelez demo off ou bien C'est un demo officiel TNT je pense que C'est plutôt ça
 
Dernière édition:
Bonsoir à tous

donc si j'ai bien compris si je réinjecte le boot usine à l'époque le B100off vous l'appelez demo off ou bien C'est un demo officiel TNT je pense que C'est plutôt ça

Slt,

Demo Off Tnt
 
Bonsoir à tous,
j'envisage d'acheter une carte TNTSAT depuis la disparition de casi toutes les chaines en BootB :ranting:
Quelqu'un peut-il me dire si avec une telle carte dans l' Atlas on continue à recevoir l'ensemble des chaines TNT?
Merci pour votre réponse
 
Retour
Haut