État de la carte TNTSAT (V5 & V6)

Canal a prouvé qu'ils pouvaient sans trop de difficultés "couper" les cartes avec +- de problème pour ceux qui n'utilisent pas un démo officiel. Le fait que ça fonctionne aujourd'hui ne garantit rien pour l'heure qui suit, malheureusement.
 
Salut

Pour l instant oui

Oui a condition que ta carte soit activée sur un démo officiel labellisé TNT SAT CANAL READY

et que tu insères le bon fichier ....V5 ou V6 en fct de ta carte.......:bye:
 
Dernière édition:
Cela va de soit ..

Je parlais dans le sens que canal fait un peut ce qui veut :) @es, Box_key etc ... pour l'instant pas de problème v5 sur mes Dm, OScam et @tlas ...
Pour la maj tu peut passe par les emm comme deja dit :) pour l activation pas teste
 
Cela va de soit ..

Je parlais dans le sens que canal fait un peut ce qui veut :) @es, Box_key etc ... pour l'instant pas de problème v5 sur mes Dm, OScam et @tlas ...
Pour la maj tu peut passe par les emm comme deja dit :) pour l activation pas teste

Ah OK, j'avais compris qu'il cherchait plus à savoir comment utiliser sa carte sur l'atlas :wink2:
 
Bonjour,
mon problème va peut etre vous paraitre stupide mais je n'arrive pas à copier le fichier tntsat V5.rar
voila comment je procède:
j'ai formaté ma clé USB (neuve) en FAT32
j'ai copié le fichier dont le lien est donné en msg#137
inséré la clé, menu "mise à jour données spécifiques à des cartes"
et là je ne vois qu'un DOSSIER (rectangle jaune) avec le nom du périph, mais quand je tente de l'ouvrir pour accéder au FICHIER (en appuyant sur OK), rien ne se passe.
Je n'arrive pas non plus à basculer entre les parties gauche et droite de l'écran comme cela est possible avec la gestion des chaines par exemple.
Je dois probablement faire une fausse manip...
Merci si quelqu'un peut m'aider
 
salut a tous

en ce qui me concerne j' ai une carte tnt v6 dans l'atlas ,carte que je mets a jour dans un déco off canal ready, lecteur de carte en 1 et free serveur en 2 dans priorité d’accès et rien d'autre !! pas de fichier rajouté et ça fonctionne impec.....
 
salut a tous

en ce qui me concerne j' ai une carte tnt v6 dans l'atlas ,carte que je mets a jour dans un déco off canal ready, lecteur de carte en 1 et free serveur en 2 dans priorité d’accès et rien d'autre !! pas de fichier rajouté et ça fonctionne impec.....

Pour la V6 , les donnée sont sur atlas d’office alors que pour la V5 faut les rajouter du moins avant c’était comme ça
 
Bonjour,
mon problème va peut etre vous paraitre stupide mais je n'arrive pas à copier le fichier tntsat V5.rar
voila comment je procède:
j'ai formaté ma clé USB (neuve) en FAT32
j'ai copié le fichier dont le lien est donné en msg#137
inséré la clé, menu "mise à jour données spécifiques à des cartes"
et là je ne vois qu'un DOSSIER (rectangle jaune) avec le nom du périph, mais quand je tente de l'ouvrir pour accéder au FICHIER (en appuyant sur OK), rien ne se passe.
Je n'arrive pas non plus à basculer entre les parties gauche et droite de l'écran comme cela est possible avec la gestion des chaines par exemple.
Je dois probablement faire une fausse manip...
Merci si quelqu'un peut m'aider
bonjour
as tu bien décompresser le fichier rar pour le mettre dans ta clé
 
si je commande une carte TNTSAT aujourd'hui , je recevrai une V6, donc si je comprends bien il suffit de la valider dans un décodeur off canal ready sans rajouter aucun fichier spécifique
 
si je commande une carte TNTSAT aujourd'hui , je recevrai une V6, donc si je comprends bien il suffit de la valider dans un décodeur off canal ready sans rajouter aucun fichier spécifique
quand est il de ta v5 ,elle fonctionne
 
met seulement le fichier décompresser dans ta clé ,tu dois le voir apres dans le démo
 
ok j'ai décompressé puis injecté - merci itgate
 
Bonsoir à tous, existe t'il une solution si on a une Carte TNT V6 et pas de décodeur Canal Ready ou Compatible Canal Ready pour mettre la carte à jour et la faire fonctionner dans l'Atlas ?

Car je ne trouve pas, par avance merci.
 
Bonsoir à tous, existe t'il une solution si on a une Carte TNT V6 et pas de décodeur Canal Ready ou Compatible Canal Ready pour mettre la carte à jour et la faire fonctionner dans l'Atlas ?

Car je ne trouve pas, par avance merci.
bonjour
oui tu vas chez quelle qu'un qui a canal ready ou chez un fournisseur de canal+ ou autre pour quil vérifi ta carte et elle se mettra a jour tout seule
 
Bonjour à tous,
je voudrais partager avec vous ma solution qui a fonctionné chez moi et qui fonctionne en ce moment même.
J'ai commandé ma carte sur tnt sat, renouvellement alors que jusqu'ici j'étais sous atlas boot b donc aucun lien avec canal+.
Je l'ai d'abord mise à l'envers, c-à-d la carte sim vers le haut ;)
Donc je l'ai mise vers le bas
Rien ne marche
J'ai vérifier mes "contrôles d'accès" ordres des priorites des controles d'acces", lecteur carte en premier, tout est ok
Rien ne marche
Donc toujours dans "control d'acces" j'ai cliqué sur "lecteur carte" avec OK, fleche bas, j'avais une ligne TNTSAT, la date du jour ou je venais d'installer la carte et completmen à droite "OK"
En bas, bouton rouge "définir code PIN", j'ai betement appuyer dessus et definit 0000
EXIT EXIT EXIT pour revenir sur mon ecran puis etaint/rallumer l'atlas
MAGIE ça marche !
SANS DEMO OFF
Donc j'ai débranché le cable ethernet
J'ai zappé
J'ai trouvé que le zap était très long
J'ai fait touche Bleu et désactiver int dongle + Kyng, c-à-d mis en OFF
Le zap est plus rapide
tout marche
Dites moi si c'est aussi le cas pour vous
J'ai fait ça sans sortir de chez moi, ni demo off j'ai reçu la carte hier
trop content
 
Bonjour à tous,
je voudrais partager avec vous ma solution qui a fonctionné chez moi et qui fonctionne en ce moment même.
J'ai commandé ma carte sur tnt sat, renouvellement alors que jusqu'ici j'étais sous atlas boot b donc aucun lien avec canal+.
Je l'ai d'abord mise à l'envers, c-à-d la carte sim vers le haut ;)
Donc je l'ai mise vers le bas
Rien ne marche
J'ai vérifier mes "contrôles d'accès" ordres des priorites des controles d'acces", lecteur carte en premier, tout est ok
Rien ne marche
Donc toujours dans "control d'acces" j'ai cliqué sur "lecteur carte" avec OK, fleche bas, j'avais une ligne TNTSAT, la date du jour ou je venais d'installer la carte et completmen à droite "OK"
En bas, bouton rouge "définir code PIN", j'ai betement appuyer dessus et definit 0000
EXIT EXIT EXIT pour revenir sur mon ecran puis etaint/rallumer l'atlas
MAGIE ça marche !
SANS DEMO OFF
Donc j'ai débranché le cable ethernet
J'ai zappé
J'ai trouvé que le zap était très long
J'ai fait touche Bleu et désactiver int dongle + Kyng, c-à-d mis en OFF
Le zap est plus rapide
tout marche
Dites moi si c'est aussi le cas pour vous
J'ai fait ça sans sortir de chez moi, ni demo off j'ai reçu la carte hier
trop content
bonsoir
en meme temps si c'est bien une v6 ,cela est normal que tu n'as pas eus besoin d'un démo off
et de mettre le fichier v6
 
Salut itgate,
parfait alors ;)
comme j'avais l'écran noir moi aussi, j'ai partagé mon expérience.
et comme ça marche et que j'ai eu beau lire à droite à gauche, je n'ai pas trouvé de tuto ni de réponse claire
j'en ai fait un petit... :) à mon niveau...
j'espère aider la communauté comme elle m'a toujours aidé par le passé !
Bien à vous
max
 
bonsoir
en meme temps si c'est bien une v6 ,cela est normal que tu n'as pas eus besoin d'un démo off
et de mettre le fichier v6

Bonsoir, C'est à dire Itgate ???

Sur ta réponse au dessus tu me dit qu'il faut que je mette ma carte TNT qui est une V6 dans un démo Off, et là tu dit le contraire ? Quel est la procédure si on ne peut pas mettre la carte dans un démo officiel ?

La solution de Max est-elle fiable ?

Par avance merci.
 
Bonsoir, C'est à dire Itgate ???

Sur ta réponse au dessus tu me dit qu'il faut que je mette ma carte TNT qui est une V6 dans un démo Off, et là tu dit le contraire ? Quel est la procédure si on ne peut pas mettre la carte dans un démo officiel ?

La solution de Max est-elle fiable ?

Par avance merci.

bonsoir emenmems

si tu as une carte v6 tu l'a met dans tons deco ...tu mets lecteur de carte en 1 et FS en 2 dans Control d’accès..et c'est tout ça doit marcher...
 
Bonsoir, C'est à dire Itgate ???

Sur ta réponse au dessus tu me dit qu'il faut que je mette ma carte TNT qui est une V6 dans un démo Off, et là tu dit le contraire ? Quel est la procédure si on ne peut pas mettre la carte dans un démo officiel ?

La solution de Max est-elle fiable ?

Par avance merci.
bonsoir
je ne dis pas le contraire
mais si comme toi ta carte a était bloquer par atlas ou autre
il faut bien que tu la remet dans un canal ready ou autre solution qui y a sur le forum pour la débloquer
pour maxbynigth , ce n'ais pas pareil ,c'est la ^premiere fois qu'il utilise sa carte v6 ,donc pas déactiver
 
bonsoir
je ne dis pas le contraire
mais si comme toi ta carte a était bloquer par atlas ou autre
il faut bien que tu la remet dans un canal ready ou autre solution qui y a sur le forum pour la débloquer
pour maxbynigth , ce n'ais pas pareil ,c'est la ^premiere fois qu'il utilise sa carte v6 ,donc pas déactiver

Ok merci Itgate, c'est également une Carte neuve tout juste déballer, donc jamais désactiver.
 
donc essaye la manipe avec le code pour voir

- - - Mise à jour - - -

les v6 peuvent se désactiver ?
oui comme les v5
il fut un temps a 19h00 pile carte v6 dans le noir total
la pour le moment rien a signaler sa fonctionne
 
Bonjour, est ce que la carte tntsat passe encore sur atlas hd200 en boot B ? même en laissant en B105? ou il faut mettre b128/127?

je sais qu'il faut activer la carte via un déco officiel avant
 
Merci Mec ton truc fonvtionne impect j'ai un Atlas 200se Boot F101 et j ai mis une carte TNT V6 ( biensur j'avais mis dans editeur de clé le fichier pour v6 voir rubrique ) possible que sa aurait quand même fontionner.
 
slt à tous,

J'ai perdu depuis quelques jours les chaines :

RMC decouverte
Numero 23
6Ter
France0
Gulli
J'ai pris la dernière MAJ de Jojoke pourtant...
 
Bonjour à tous.
Bon il semblerait qu'ils soient venus à bout de ma carte TNTSAT V6 activée en avril dernier sur l'atlas.
Elles ne décryptent plus les chaines TNT. Sur un appareil officiel il est indiqué que l'accès aux chaines a été désactivé par l'opérateur. (ou affichage en option sur un autre appareil)
Seules les chaines Cnews et LCP sont accessibles et aucune mise à jour des droits ne se fait.

D'autres sont dans le même cas?
 
Retour
Haut