[Résolu] etat serveurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

wallace230

DZSatien Occasionnel
Inscrit
17/3/16
Messages
62
bonsoir depuis 21h30 j'ai plus aucune chaines je n'est plus de débit du serveur 0 kbits/s j'ai tout vérifier les réglages et tout est bon j'ai un atlas hd220s il est tout neuf quelqu'un a une idée merci
 
bonsoir
vérifie ton réseaux ,car les free sont opérationnel
 
bonjour itgate par quoi entend tu de vérifier mon réseau car ce matin toutes les chaines sont revenues sans avoir touché au réglage du démo atlas hd220s et hier soir je savais aller sur internet si je demande cela c'est parce que je débute dans les démo merci de ta réponse
 
Si ton ordi est capable d'attendre plusieurs secondes une réponse, L' Atlas non, si la réponse ne lui parvient lorsqu'il a besoin d'une clé de décryptage; ça plante.
Interroges ta box sur les erreurs descendantes et sur la marge au bruit, sachant que la marge au bruit fluctue tout au long de la journée; elle est donc à vérifier au moment du plantage de l'Atlas.
 
bonjour tummy comment je fais pour verifier ma box je suis chez orange c'est une livebox merci car je suis un peut novice
 
oui tummy j'ai un peut compris mais comme j"ai un débit internet de 800kbit/s d'aprés toi est ce que pour moi ca serait peut etre mieux de mettre une parabole sur Atlantic Bird 1 et de brancher le dongle du démo et j'aurais peut etre un meilleur décryptage qu'en pense tu merci
 
J'en conclus qu'après vérifications, tu n'as pas d'erreur et que ta marge au bruit est satisfaisante.
Pour n'avoir jamais testé le dongle, je ne peux rien te certifier; un peu de lecture sur ce forum et tu y trouveras les réponses à tes questions.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut