Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 4 sur 4

Sujet : Eutelsat 16.0°E et décryptage K.Y.N.G. Team ??
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau
    Inscrit
    Apr 2016
    Récepteur
    atlas 200s
    TV
    sony bravia
    Remerciement / J'aime

Eutelsat 16.0°E et décryptage K.Y.N.G. Team ??

Bonjour à tous !

J'ai actuellement une parabole 60 cm qui date un peu ... j'avais jusqu'à présent une lnb pointé vers Astra 19.2°E et je capte absolument tout sauf le TP 11376 v (celui de Bein Sport 1-2-3) .. autant dire que je suis un peu dégouté .. j'ai fait intervenir un antenniste et ça n'a servit à rien sauf améliorer le signal et la qualité des chaines existantes (75% signal 84% qualité pour Canal+ et 79% signal 89% qualité pour les BeinMax4 à BeinMax10) .. mais toujours rien sur ce TP 11376 v :(( bref j'ai pourtant lu partout qu'il faut avoir plus de 70% sur Canal et BeinMax pour etre certain de recevoir les Bein1-2-3 sur Astra ...

Donc comme je ne m'avoue pas vaincu et avant de me décider a changer mon installation j'ai posé une lnb monobloc Astra/Hotbird et je capte à présent Bein1-2 sur Hotbird ! (pas le Bein3 mais à la limite c'est pas trop grave car y'a assez peu de foot sur cette chaine) ..

Par contre il y a pas mal de TP sur Hotbird que je capte pas vu que j'ai une parabole de 60 cm je dirai que ça peut s'expliquer comme ça ..

En fait ma question est que quitte a changer mon matériel pour un parabole plus grand genre SMC 85 cm histoire de vraiment investir dans un matériel fiable j'ai pu voir qu'il existe des monobloc TRIPLE FEED !!

Soit Astra 19.2E, Eutelsat 16E et Hotbird 13E sur une seule parablole de 85 cm !!

En bref je sais pas trop si ça vaut le coup, idéalement s'il y a des bouquets qui sont décrypté par les serveurs K.Y.N.G sur EutelSat16E je pense que je ne vais pas réfléchir trop longtemps, sinon autant garder ma monobloc Astra/Hotbird !!

Donc pour résumer si qqun sait me répondre à la question est-ce-que EutelSat16E dispose de chaine qui sont décryptée par la team K.Y.N.G. merci de le dire ;)

En fait à part Astra 19°2 bouquets Canalsat, Bein, Movistar et Hotbird bouquets Bein, JSTV, PolskaSat je ne sais pas quels sont les autres bouquets accessible et sur quels Satelite la team K.Y.N.G dispose des accès via les FreeServers, si qqun a une liste exhaustive à jour ça serait vraiment top .. mais bon ça c'est la cerise

Merci de votre aide en tout cas !

Super Modérateur Avatar de malmsteen
    Inscrit
    May 2007
    Récepteur
    cristor
    TV
    cristor
    Remerciement / J'aime
    ta question a etait traité mainte fois sur le forum
    les bouquets geré par les kyng son csat movistar mes chaines belge
    bis et rts suisse
    francesat
    les portugaise sur hispasat
    les autres peuvent etre decryptées via serveur distant que supporte les hd100 et 200 et jusqu a dix ligne
    meme les newcamd aussi passe bien
    Liste des chaînes contrôlées par K.Y.N.G (par Satelites)

Si la parole est d argent le silence est d or
    si vous avez résolu votre problème appuyez sur Marquer Résolu en haut du sujet

merci

Nouveau
    Inscrit
    Apr 2016
    Récepteur
    atlas 200s
    TV
    sony bravia
    Remerciement / J'aime
    ok d'acc j'avais pas réussi a retrouver l'autre post, donc si je comprend bien aucun intérêt a avoir un pointage sur Eutelsat 16° à part pour les chaines en clair.

Super Modérateur Avatar de malmsteen
    Inscrit
    May 2007
    Récepteur
    cristor
    TV
    cristor
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par dcss Voir le message
    ok d'acc j'avais pas réussi a retrouver l'autre post, donc si je comprend bien aucun intérêt a avoir un pointage sur Eutelsat 16° à part pour les chaines en clair.
    je n ai pas dit ca,
    j ai dis que si bouquets il y a sur ce sat ils peuvent etre decryptés avec d autres solutions comme le cccam....
    Si la parole est d argent le silence est d or
    si vous avez résolu votre problème appuyez sur Marquer Résolu en haut du sujet

merci