[Résolu] Eutelsat 5WA et atlas 200

leojames

DZSatien Curieux
Inscrit
9/3/08
Messages
29
Bonjour a tous, j'ai un petit souci avec mon atlas 200 je ne trouve pas le satellite eutelsat 5w( AB3). En allant dans menu puis recherche des chaines sat puis sélection de satellite je ne vois pas ce satellite et je peux de choix ( au total que 5 satellite astra hotbird hispsat nilesat et badr), j'imagine que c'est pas normal car je voudrais regarder le bouquet sur fransat.

Merci pour vos réponses
 
bonsoir
pour le voir , il faut d'abord le valider dans ta configuration de tuner
 
merci pour ta reponse rapide, oui il est bien disponible sur configuration tuner mais je n'arrive pas a aller plus loin comment le sauvegarder pour le retrouver dans la partie selection de satellite pour par la suite faire une recherche sur ce satellite?
 
Faut mettre le démo à jour.
Atlas HD-200s MainSoftware B120_2.kuf
HD-200s BootLoader B104
Tu auras tous les satellites et tu configueras celui que tu veux en l'occurence AB3
 
malheureusement sa ne change rien en mettant a jour le bootloader
 
Salut

Sur atlas , le satellite eutelsat w5 porte tjr l ancien nom Atlantic bird 3 !

A+
 
radmau moi il est indique eutelsat W5 dans la liste des satellites et non atlantic bird 3
 
Dernière édition par un modérateur:
radmeau moi il est indique eutelsat W5 dans la liste des satellites et non atlantic bird 3
Hello
Il suffit de le mettre en statut activé pour pouvoir faire une recherche de chaîne.
Par contre chez moi aussi c'est AB3 et non W5 dans la liste.
Cdt
 
Salut regarde !


et si vraiment tu a soucis fait un reset

ici

et pour info j 'ai moi meme une carte fransat HD

plus possible de regardez, le demo fait que rebooter

bonne chance:smile2:
 
merci pour vos réponse je confirme c'est bien atlantic bird 3 et fallait tout simplement active et sauvegarder pour le retrouver.
Bastia justement j'ai recuperer un carte fransat Hd a un mec qui possede decodeur fransat, fransat lui a envoie une nouvelle carte avec les nouveau codes j'imagine. lorsque je met sa carte dans atlas hd je vois bien la duree de l' abonnement mais rien ne marche, j'ai bien selectionne lecteur de carte en premier. par contre moi sa reboot pas.
 
merci pour vos réponse je confirme c'est bien atlantic bird 3 et fallait tout simplement active et sauvegarder pour le retrouver.
Bastia justement j'ai recuperer un carte fransat Hd a un mec qui possede decodeur fransat, fransat lui a envoie une nouvelle carte avec les nouveau codes j'imagine. lorsque je met sa carte dans atlas hd je vois bien la duree de l'abonnement mais rien ne marche, j'ai bien selectionne lecteur de carte en premier. par contre moi sa reboot pas.


regarde ici je suis pas le seul
moi sur ma carte fransat HD il n y a pas pc4 ou pc5
bref il reboot personne ne sais pourquoi
si vous avez une idee je suis preneur merci a tous !
 
Retour
Haut