Faut-il sauvegarder son firmware d'origine avant le flashage?

diablotinx

BANNI
Inscrit
6/2/14
Messages
55
Bonjour

Je viens de recevoir mon ATLAS 200S, le vendeur m'a expliqué que si je changeais le firmware d'origine je perdais la garantie..
Ma question est comment faire pour sauvegarder mon firmware d'origine avant de le flasher...

Merci !
 
Bonjour

Je viens de recevoir mon ATLAS 200S, le vendeur m'a expliqué que si je changeais le firmware d'origine je perdais la garantie..
Ma question est comment faire pour sauvegarder mon firmware d'origine avant de le flasher...

Merci !

Bonsoir diablotinx

N'importe quoi... Tu le flash avec le dernier Mainsoft (B107_3) et le dernier Boot (B101).
Tu perds la garantie que dans une seule situation (Quand tu l'ouvre et tu déchire le ticket de garantie).
 
Le firme are d'origine devrai ce trouver
en tout k pas de risque pour ta garanti
 
Salam,

J'aurai besoin du Mainsoft d'origine/usine de l' Atlas HD 200.
Quelqu'un peut-il me l'uploader ?
Merci.
 
Salam,

Merci à vous sharingan et kokito pour m'avoir répondu.
Je cherchais le Mainsoft constructeur installé avant cette version. Peut-être l'auriez-vous sous la main ?
Cordialement. :cl16:
 
Salam,

Merci à vous sharingan et kokito pour m'avoir répondu.
Je cherchais le Mainsoft constructeur installé avant cette version. Peut-être l'auriez-vous sous la main ?
Cordialement. :cl16:

Non, personne ne l'a ce Mainsoft et puis, ça ne te sert à rien.

C'est le cleaner qu'il te faut au cas ou.
 
Salam,

Merci à vous sharingan et kokito pour m'avoir répondu.
Je cherchais le Mainsoft constructeur installé avant cette version. Peut-être l'auriez-vous sous la main ?
Cordialement. :cl16:

Ils ton bien donne la prémiere variante de soft B101 (je ne me rappelé pas s'il il à avais aussi le B100)
Il n'y à pas un soft constructeur me bien depuis le débout un soft KYNG et rien d'autre
 
Bonsoir diablotinx

N'importe quoi... Tu le flash avec le dernier Mainsoft (B107_3) et le dernier Boot (B101).
Tu perds la garantie que dans une seule situation (Quand tu l'ouvre et tu déchire le ticket de garantie).
salut je vais recevoir mon hd 200 en debut semaine si j ai bien compris il suffit
d injecter Mainsoft (B107_3) via une clef usb inserer a l arriere de l appareil et ensuite le dernier Boot (B101),ainsi qu une liste des favories pour le classement des chaines tv pour que l appareil soi completement operationnel merci pour vos reponses.
 
salut je vais recevoir mon hd 200 en debut semaine si j ai bien compris il suffit
d injecter Mainsoft (B107_3) via une clef usb inserer a l arriere de l appareil et ensuite le dernier Boot (B101),ainsi qu une liste des favories pour le classement des chaines tv pour que l appareil soi completement operationnel merci pour vos reponses.

La clef USB doit aussi être formaté en FAT32 (NTFS pas encore supporté).
La liste de favoris inclus évidemment la liste générale des canaux correspondants
Il faut choisir la liste de ces favoris en fonction de ta config satellite: Astra (seul) / Astra+ Hotbird / (3éme SAT comme NileSAT).

Jojoke
bouton.JPG
 
Retour
Haut