[Résolu] Favoris

StevenFR64

DZSatien Impliqué
Inscrit
20/6/16
Messages
130
Salut !

Je cherche à obtenir une liste de favoris sur astra uniquement la plus complete possible bien sur : cast, tnt, chaines etrangeres , jeunesse etc .... Alors j'ai trouvé bien sûr tout ce qu'il faut sur le forum. Pour moi ça me va tres bien d'autant plus que c'est pas moi qui me suis tapé le boulot. Mes beaux parent à l'etage on un atlas hd200s depuis ce jour ^^ Et je cherche à avoir un zap simple pour eux. Ils vont etre perdus a devoir spammer fav pour retrouver la 1 ou la 6... J'aurais aimé une numerotation fav1 de 1 a 99 , fav2 de 100 a 199 , fav3 de 200 a 299 ou un truc du genre. Si vous avez un truc simple a me proposer pour eux je suis preneur.

Car quand on appuis sur fav on se sait pas dans lequel on est. Et la chaine 1 par exemple ne serra plus la meme.
Je les imagine trop galérer avec la télécommande.

La biz


PS: fait trop chaud ^^
 
PTDR j'ai que la 1 . LOOOOOOOOOOOOOOOL Mais c'est exactement ça qu'il me fallait. 1 seule chaine ^^
 
comment ta que la 1 avec ma liste ?

la liste est compléte avec les chaines française principale trier en premier
 
Faire table rase des sujets n'est pas une très bonne idée se baser uniquement sur un numéro cela fonctionne pour les 6 => 1ères chaînes ensuite on a des D17 D8 N23 de sujet divers en réalité.
Pour du sur mesure on sera toujours contraint de le faire soi-même à partir des desiderata du demandeur.
Appuyer sur OK affiche le FAVORI avec le N° de séquence dans le favori et le Nom de la chaîne choisie.

Jojoke
 
attends je decouvre la touche TV/R XD

le zap me parait parfait grave. par contre j'capte pas pourquoi j'ai ecran noir sur les chaines csat . je regarde ça . merci en tout cas .

- - - Mise à jour - - -

Ok Jojoke merci

- - - Mise à jour - - -

Ah c'est good ^^ j'ai du reboot

Bon ok j'suis passé pour un con en plus mdr

merci Azade c'est parfait. Merci Jojoke.

Bise a vous. Sujet de noob resolu.
 
salam
moi aussi je cherche une liste complète astra/hotbird pour mon icosium mini ,car celle qui me sont proposer son toujours avec trois satellites exp: avoir un favoris en arabe sur hotbird
les lise de jojoke son très bien merci encore
 
Chers DZSatiens,

Je tiens à vous rappeler quelques règles que vous semblez avoir oublié :





  • Avant de poster votre discussion, vérifiez toujours que celle-ci n’existe pas déjà ! Vous pouvez utiliser l’option "recherche" en haut de la page, cela évitera un encombrement du forum de messages répétitifs et diminuera les problèmes d’organisations aux modérateurs.
  • Écrivez clairement et surtout dans la bonne section. Faites l’effort d’écrire avec une orthographe convenable et avec un français compréhensible en évitant les messages en format SMS ou Chat.
  • Les messages hors sujets seront immédiatement supprimés.
  • Choisissez un titre approprié à votre discussion, les titres du genre "aidez moi c'est urgent, urgence, svp aide, sos" ne sont pas acceptés et votre discussion pourra être supprimée.
  • Ne pas aider les autres en les induisant en erreur.
  • Vous devez respecter les remarques et les décisions des modérateurs et des administrateurs. Ce sont eux qui décident des discussions qui doivent être fermées, censurées ou supprimées. Sans quoi vous pourriez être banni du site selon la gravité de votre faute. Leurs décisions sont définitives et ne se discutent pas !
merci de faire un effort autrement ton poste sera supprimer
et pour le lmangage sms c est un autre cas de figure
 
Retour
Haut