favoris qui disparaissent

soso30900

DZSatien Occasionnel
Inscrit
21/11/14
Messages
53
Bonjour, depuis peut je suis obligé de constamment remettre mes chaînes favoris car les chaîne disparaisse ou sont remplacés par la mention "vide "
 
Bonjour, depuis peut je suis obligé de constamment remettre mes chaînes favoris car les chaîne disparaisse ou sont remplacés par la mention "vide "

Bouton "OK" pour afficher la liste de chaîne ==> Bouton "Vert" ==> Une autre fois bouton "Vert".
 
Favoris remplacés par <vides> [même sur HD200!]

Bonjour, depuis peut je suis obligé de constamment remettre mes chaînes favoris car les chaîne disparaisse ou sont remplacés par la mention "vide "

quote_icon.png
Envoyé par helvet Bonjour, et merci pour tout le travail que tu fais. j'ai un petit souci avec les favoris je les injecte dans mon atlas tous se passe bien puis quand je l’éteint, j'enlève la clé usb et je le rallume j'ai des caneaux vide dans les favoris. As tu une idée de quoi sa viens ce problème?
Salutations Christian

quote_icon.png
Envoyé par jojoke
J'ai eu ce problème aussi dans les 1èr temps de mon HD100 c-à-d des favoris affichés <vide>
Pour résoudre il suffit de trier alpha et puis trier d'après les N° et c'est OK à nouveau.
Puis pour satisfaire les possesseurs de HD200 avec leur DONGLE.
J'ai chargé une source satellite HD200 et recommencé totalement mes favoris.
Le problème favoris <vide> n'est plus jamais apparu.
Si tu utiliserais mes favoris tu remplace les sources SAT et tu devrais obtenir le même résultat. Je n'utilise plus que HD200 depuis au moins 9 mois.
Avec une liste d'origine HD200 Nilesat ==> n'est plus affublé d'un 102/201.(exemple dans mon Notes.DOCX) A vérifier si on a bien la bonne source!
Jojoke
Source HD100:
Source-HD100.jpg

quote_icon.png
Envoyé par helvet
Merci a toi pour ta réponse désoler j'ai oublier de te dire que j'ai un atlas 200hd.
Christian

quote_icon.png
Envoyé par jojoke
Vérifie tout de même la source de tes satellites: pour moi c'est l'ancienne source d'origine HD100 qui donnait le problème.
Jo

quote_icon.png
Envoyé par helvet (MP du 20-03-15)
bonjour voila j'ai fait comme tu m'as conseillé et sa marche nikel encor merci a toi.

J'ai décidé de poster les dialogues pour informer les utilisateurs HD200:
MÊME SUR UN DEMO HD200 on peut avoir le phénomène: FAVORIS <vides> = utilisation d'une ancienne source SAT d'origine HD100.
Noter aussi une astuce pour résoudre le bug original sur HD100: http://forums.kyngdvb.com/showthrea...ns-les-favoris?p=358150&viewfull=1#post358150

UPD: depuis au moins un utilisateur m'a signalé avoir le problème sur HD200 d'une façon plus ou moins récurrente avec liste-sat ORIGINALE HD200.
28-11 => A ce jour je n'ai jamais eu ce problème sur HD200: ou est la différence?
Mes listes de SAT sont triées d'un façon PARFAITE à 99.9%
Le 00,1 qui manque est parfois un oubli de ma part: exemple un canal supprimé sans ré-indexer le tout (il reste 1 trou).

Voir aussi effet de KACE: http://www.dzsat.org/forum/f433/bugs-nouvel-utilisateur-hd-200sj-429415.html#post1680590


Jojoke
bouton.JPG
 
Dernière édition:
Chere jojoke écran noir sur 6terhd et june hd avec les free serveur
est ce pareil pour toi
 
Chere jojoke écran noir sur 6terhd et june hd avec les free serveur
est ce pareil pour toi

Idem: ce n'est pas décrypté non plus par 2 serveurs distants.
Et indique pourtant partout In Use/decrypting.

Jojoke
 
Idem: ce n'est pas décrypté non plus par 2 serveurs distants.
Et indique pourtant partout In Use/decrypting.

Jojoke
salut
je viens d'essayer 6ter hd ouvert sur carte tnt et sur serveur distant ,ainsi que june hd fonctionne sur distant
mais pas sur les free
 
.......
J'ai chargé une source satellite HD200 et recommencé totalement mes favoris.
Le problème favoris <vide> n'est plus jamais apparu.
Si tu utiliserais mes favoris tu remplace les sources SAT et tu devrais obtenir le même résultat. Je n'utilise plus que HD200 depuis au moins 9 mois.
Avec une liste d'origine HD200 Nilesat ==> n'est plus affublé d'un 102/201. A vérifier si on a bien la bonne source!
Jojoke......

Merci d'expliquer ce que veut dire "une source satellite"

et egalement ":Avec une liste d'origine HD200 Nilesat ==> n'est plus affublé d'un 102/201. A vérifier si on a bien la bonne source!"

Plutot Novice je viens de vivre le probleme des listes qui se vident sur un HD 200 S ( sur Bootloader 103 et Nlle version B118_3),,,,et je parcours le forum a la recherche de solutions.......

l
e gars du magasin ou je l'ai acquis (acheté) m'a propose une restauration paramètres usine et tout réinstaller (dont la liste FAV que j'avais eu de chez lui, mais que j'avais enrichi...mais perdu maintenant !)....mais ça me parait plutôt radical (qd on maitrise pas vraiment les subtilités du demo!) et pas vraiment la meilleure solution .....non?!

donc Merci de m'expliquer ce principe de "Source" des listes FAV !
 
Merci d'expliquer ce que veut dire "une source satellite"
et egalement ":Avec une liste d'origine HD200 Nilesat ==> n'est plus affublé d'un 102/201. A vérifier si on a bien la bonne source!"
Plutot Novice je viens de vivre le probleme des listes qui se vident sur un HD 200 S ( sur Bootloader 103 et Nlle version B118_3),,,,et je parcours le forum a la recherche de solutions.......
l
e gars du magasin ou je l'ai acquis (acheté) m'a propose une restauration paramètres usine et tout réinstaller (dont la liste FAV que j'avais eu de chez lui, mais que j'avais enrichi...mais perdu maintenant !)....mais ça me parait plutôt radical (qd on maitrise pas vraiment les subtilités du demo!) et pas vraiment la meilleure solution .....non?!
donc Merci de m'expliquer ce principe de "Source" des listes FAV !

La source des SAT provient de l'attention du fabriquant au moment de la mise sur le marché.
Il s'agit d'inclure dans les démos les listes actualisées des satellites.
Et autant que possible la même chose pour les transpondeurs (TP).
Le problème le HD100 a été mis sur la marché fin 2011.
A cette époque les listes précédentes étaient parfaitement à jour.
Mais tout évolue dans le monde du SAT le HD200S a vu le jour et il comporte la possibilité d'exploiter un dongle.
Dongle sur 3 SAT actuellement (Nilesat n'est plus inclus actuellement).
Au début j'utilisais un démo HD100 et logiquement j'utilisais les listes originales de ce démo.
Mais j'ai pu constater des complaintes d'utilisateurs du dongle HD200.
Et j'ai assez rapidement repris (intégré) les listes publiés par un utilisateur HD200.
Cette liste incluait également les canaux Nilesat & BaDR que j'ai gardé jusqu'à leur péremption.
J'ai du refaire la totalité de mes propres favoris Astra/Hotbird a ce moment.
Mais j'ai pu présenter mes favoris compatibles avec tous les Atlas HD100/HD200 et DONGLE.

Un des petits problèmes des listes (originales SAT HD100) est l'affichage <vide> des favoris.
J'avais pu constater que je n'avais plus ce problème avec les listes SAT HD200.
http://www.dzsat.org/forum/f433/favoris-qui-disparaissent-409876.html#post1557198
Une manière de repérer que l'on a affaire à une ancienne liste type HD100 était.
En affichage SAT
Nilesat n'est plus affublé (suivi) d'un 102/201 c'est OK.
Exemple d'une telle liste (source HD100):

Source-HD100.jpg

Jojoke
 
Dernière édition:
supprime une chaine est tout ,rentrera dans l ordre

Sans doute mais c'est une mesure temporaire: le problème reviendra éventuellement.
Sur mon HD100 j'ai l'ai eu et résolu temporairement au moins 5 fois.
Jamais revu ce problème sur mon HD200.
Peut être même depuis que j'avais importé mes listes HD200: mais HD100 définitivement OUT peu après.

Jojoke
 
moi j ai hd200 et l astuce me regle le probleme

D'accord, mais tu l'a eu combien de fois (moi jamais sur HD200)
Peut être la solution définitive est ici:
http://www.dzsat.org/forum/f433/liste-de-favoris-qui-se-vide-427299.html#post1662357

Dans mes propres scan Type de Recherche: Mise à jour je choisis toujours Méthode de Recherche: Aveugle
LittleCoyote
avait une explication:

http://forums.kyngdvb.com/showthrea...ns-les-favoris?p=366646&viewfull=1#post366646

Jojoke
 
Dernière édition:
Retour
Haut