fichier B 118_5

carsel

DZSatien Curieux
Inscrit
23/11/15
Messages
35
bonjour à tous
pour confirmation, fichiers B 103 BOOT et le fichier soft B118_5 sont bien à injecter tous les 2 à partir de menu; M A J bootloader svp merci;; avant de me lancer:wink2:
cordialement
 
Dernière édition:
bonsoir à tous.. bon, après remise à jour de l' atlas 200 HD je constate suite à l' injection des favoris certaines chaines vont et viennent donnant une qualité moyenne de lecture je pense que
cela doit venir en partie du diamètre de la parabole qui est de 60cm et un signal de 85%.. je vais tester avec une de 80 CM voir ce que cela donne si vous aussi vous avez eut cette expérience ennuyeuse merci
d’échanger en espérant vous relire bonne soirée a toute la team
 
slt carsel
tu nous donne le% signal mais pas le % qualité
pour astra19 une 60cm en France suffit
surement un mauvais pointage
 
bonsoir à tous.. bon, après remise à jour de l' atlas 200 HD je constate suite à l' injection des favoris certaines chaines vont et viennent donnant une qualité moyenne de lecture je pense que
cela doit venir en partie du diamètre de la parabole qui est de 60cm et un signal de 85%.. je vais tester avec une de 80 CM voir ce que cela donne si vous aussi vous avez eut cette expérience ennuyeuse merci
d’échanger en espérant vous relire bonne soirée a toute la team

Avec un Q qualité du signal trop faible tu auras de la pixellisation en cas de pluie ou de vent qui fait bouger la parabole.
Mais la qualité globale d'image ne sera jamais affectée. Il faut aussi se dire qu'une plus grande parabole donne effectivement un plus grand gain.
Mais c'est par le fait que l'on concentre le signal dans un faisceau plus étroit donc c'est plus pointu pour le réglage.
A part cela le Signal S à moins d'importance: c'est le Q qu'il faut fignoler 75% min pour des chaînes HD.
L'injection de favoris ou un nouveau firmware ne changeront pas la donne.

Jojoke
 
bonsoir j'ai testé avec la poele de 80 CM j'y suis pas arrivé et j'ai rebranché la 60 CM et malheureusement plus rien malgre un S de 86 et une Q de 76 j'ai recontrolé mes version demo b118 et
B 103 toujour ok je comprends plus rien :ranting:
 
bonsoir j'ai testé avec la poele de 80 CM j'y suis pas arrivé et j'ai rebranché la 60 CM et malheureusement plus rien malgre un S de 86 et une Q de 76 j'ai recontrolé mes version demo b118 et
B 103 toujour ok je comprends plus rien :ranting:

C'est que ton signal est trop faible, pourquoi ne pas utiliser ce qui marche..??
 
bonsoir j'ai testé avec la poele de 80 CM j'y suis pas arrivé et j'ai rebranché la 60 CM et malheureusement plus rien malgre un S de 86 et une Q de 76 j'ai recontrolé mes version demo b118 et
B 103 toujour ok je comprends plus rien :ranting:

salut si tu a rebranché ta 60cm et tu a 86% en signal et 76¨% en qualité
tu a tes barregraphe dans le vert donc tout es bon
essais de nous mettre un photo pour voir comme celle la
15112601.jpg
 
Tu n'es probablement pas sur le bon satellite.
Essayes les chaines gratuites si elles fonctionnent ou pas.

Essayes plusieurs TP de réference
 
bonjour ,
apres de multi recherche j'ai remis mon demo en mode usine et decidé de le reprogrammer via ethernet kyng et tout fonctionne :yahoo:si cela peut interresser d'autres novices comme moi,
je vous conseille la mise à jour via ethernet kyng tuto sur le forum relativement facile juste bien ce concentrer sur la lecture cordialement à toute la team @+ le forum:cl16:
 
Dernière édition:
Retour
Haut