Flash atlas HD200S

PIRATE38

DZSatien Impliqué
Inscrit
7/1/08
Messages
129
Bonjour

j'ai essayer de mettre a jour l'atlas 200S avec le boot et le firmware HD-200s BootLoader B104 et Atlas HD-200s MainSoftware B120 par le menu direct du decodeur
Et lors de la mise a jour du bootloader , ca c'est bloquer et j'ai qu'une led rouge devant le decodeur qui est allumée...
Depuis je ne peux plus l'allumer ou autre ...Le deco n'est plus garanti pour info

Que dois je faire ou quejai fais de mal ?

Merci a vous
 
Bonjour

j'ai essayer de mettre a jour l'atlas 200S avec le boot et le firmware HD-200s BootLoader B104 et Atlas HD-200s MainSoftware B120 par le menu direct du decodeur
Et lors de la mise a jour du bootloader , ca c'est bloquer et j'ai qu'une led rouge devant le decodeur qui est allumée...
Depuis je ne peux plus l'allumer ou autre ...Le deco n'est plus garanti pour info

Que dois je faire ou quejai fais de mal ?

Merci a vous
Tu n'as rien fait de mal, ce sont les risques encourus lorsque l'on touche le Boot.
La seule chose à faire, c'est d'essayer de le réinjecter à partir de la RS232; en cas d'échec --> SAV.
 
Je me posais la question car j'ai rechercher sur le forum avant d'ecrire mais je n'ai plus de PC avec un port RS232.

J'ai lu aussi qu'il fallait peut etre renommer le fichier avant de l'injecter , peut etre mon erreur dans ce cas
 
mon fichier s'apelle : HD-200s BootLoader B104.kuf , je le renomme quand meme ?
 
Relis mon message précédent, je viens de l'éditer.
 
Il existe des convertisseurs USB --> RS232.

Renommer le fichier en kyng_usb.kuu, j'ai appris récemment que ça ne fonctionnait pas pour un Boot.

Edit,
ça devient pénible de se faire bouffer les mots !

Pour comprendre suis le lien ci-dessous :

http://images.google.fr/imgres?imgu...ved=0ahUKEwiGqoq7y5_NAhUGtxoKHcDuBNEQ9QEIVjAD

Si tu peux pour le boot par RS232 avec le HD Multiloader mais le fichier n'a pas la même extension.
u s b ==> *. kuf
HD Multiloader ==> *. kbt
 
Pour moi, c'est la seule solution, passer par la RS232.
 
Merci bien ,je vais essayer de trouver ca pour reparer ma boulette
 
Tiens, bizarre qu'un pirate soit abonné à Canal +.
 
Ma signature date de tres longtemps , d'ailleurs ca m'a fait rire de voir TS7 ...

- - - Mise à jour - - -

Ma signature date de tres longtemps , d'ailleurs ca m'a fait rire de voir TS7 ...

JE viens d'essayer la methode avec le RS232 et ca ne marche pas , j'ai bien upload task terminated sur le multiloader mais toujours ma led rouge sur le devant du demo.

Au secourssss

- - - Mise à jour - - -

Il y a un dump a faire et ca me semble vraiment compliquer et surtout que je n'ai pas le matériel pour .

Du coup je vais vendre mon atlas 200S à celui qui m'en donnera le plus .

Merci pour tous les amis
 
Retour
Haut