Flash et favoris atlas hd 200s

cahut

DZSatien Expert
Inscrit
9/8/10
Messages
1 817
Bonjour,

Suite à un petit soucie, mon Atlas hd 200s revient du SAV sans le flash, il revient clean de chez clean.

Je voudrais pouvoir le flasher et lui insérer une liste de favoris seulement je ne connais pas bien ce démo.

En fait, j'ai besoin du fichier flash à jour et des favoris.

Est-ce-que quelqu'un peut me renseigner?

Merci
 
Bonjour,
Suite à un petit soucie, mon Atlas hd 200s revient du SAV sans le flash, il revient clean de chez clean.
Je voudrais pouvoir le flasher et lui insérer une liste de favoris seulement je ne connais pas bien ce démo.
En fait, j'ai besoin du fichier flash à jour et des favoris.
Est-ce-que quelqu'un peut me renseigner?
Merci

Clean mais il y a un firmware dessus? Le plus facile si on peut ouvrir les menus
On peut ouvrir les menus? Si oui il doit déjà être pré-flashés mais pas avec les dernières versions.
MENU => Restaurer / Mises à jour des données => Sources des données => Serveur de fichier KYNG
Mise à jour de l'application / boot

L'un après l'autre:
HD-200s Bootloader B104.kuf
Atlas HD-200s Mainsoftware B120_2.kuf

Ensuite il faut charger une liste de générales + favoris par USB
http://www.dzsat.org/forum/f433/ici...r-atlas-hd-100-and-atlas-hd-200-a-434507.html

Jojoke
 
Salut Jojoke

Merci pour l'info et les détails, je te tiendrai informé, je le reçois lundi.

Bonne journée et merci encore
 
Le dernier atlas que j'ai reçu hier avait le boot 104 et le sof 118 mais evidement sans la partie server

Et je me suis rendu compte qu'on ne pouvait pas trier les chaine comme on veut notamment la touche Bleu etait non fonctionnel donc c'est une option que rajoute Kyng car après flash avec le soft Kyng tout est OK (activation de server+ tris avec touche bleu OK)
 
Je connais pas trop l' atlas, quand je l'avais reçut la première fois, tout était ok c+ canalsat, beintsport ect...
Je vais le recevoir de retour de SAV ce lundi et je vais voir de qu'elle manière il va arrivé, jojoke a l'air de connaître un rayon sur ce démo, en cas si j'ai des soucies je m’adresserai à lui

A+
 
Retour
Haut