flasher atlas hd200s

zzrnitro

DZSatien Curieux
Inscrit
20/10/11
Messages
28
bonjour a tous
je viens de recevoir mon atlas hd200s
maintenant je dois le flasher mais une seul et unique question se pose

il y a 2 fichiers a telecharger le boot loader et le mainsofware
lequel dois je utiliser en premier
je suppose en premier le bootloader puis après remettre le mainsoftware sur la clef et recommencer mais bon avant de faire une c......e je vous demande


merci par avance les amis
 
Dernière édition par un modérateur:
Tous d'abord merci à vous
Donc si je comprends bien le fichier bootloader ne me sert a rien il faut juste le mainsoft 107 sur la clef usb et suivre la procédure du tuto
 
Tous d'abord merci à vous
Donc si je comprends bien le fichier bootloader ne me sert a rien il faut juste le mainsoft 107 sur la clef usb et suivre la procédure du tuto

Alors pourquoi sur le tuto c'est indiqué de mettre à jour le Mainsoft + le Bootloader ???
confused.png
 
Alors j'en revient à ma première question le quel en premier ?
 
Ok la j'ai enfin compris
Je récapitule
J'installe le mainsoft b107 3 avec ma clef usb l' atlas reboot et après j'installe le bootloader de la même manière
Je suis ok cette fois ci ?
 
C'est à croire que les tutoriels servent à rien ....
 
pas la peine de mettre a jour le bootloader il est tjr a la version 101 !!! c'est ce qui est dispo dans la MAJ par serveurs pour le moment .
 
Ok donc je mais juste le mainsoft sur la clef et je suis le tuto
C'est ce que j'essaie de savoir depuis le début car rien est précisé dans le tuto
Merci je test ce soir

- - - Mise à jour - - -

ok j'ai réussi en mettant le mainsoft puis le bootloader ça fonctionne
maintenant reste plus qu'a tout ranger les chaines et la c'est vraiment pas gagné
merci a tous

- - - Mise à jour - - -

Bonjour à tous
J'ai réussi a ranger quelques chaine mes mon récepteur ne trouve pas toutes les chaînes de la TNT et canal sat
Est ce que quelqu'un aurais une idée de la configuration du tuner pour astra 19.2 ?
 
pour recevoir toutes les chaines sur astra il te faut :
- une parabole de 80cm
- bien orienter pour avoir un signal de I 91 Q 81 (comme le mien) , met sur TV5monde 11934 V ,elle est en claire, et positionne ton assiette .
- faire une recherche des transpondeur en Mode Aveugle . (ça va rechercher les nouveaux TP )

bonne chance .
 
Dernière édition:
Voilà tout fonctionne à merveille merci pour votre aide
 
Retour
Haut