Fonctionnement de l'ATLAS 200 HD

jojo5730

Nouveau DZSatien
Inscrit
27/5/14
Messages
8
Bonjour à tous et un grand merci pour le partage du savoir. Grâce à la lecture de ce forum, je me suis lancé dans un démo atlas 200 HD.
J'ai une parabole avec deux têtes Astra et Hotbird avec un commutateur DISEQ. J'ai branché le câble sur tuner 1 et paramétré les tuners.
Tuner 1 sur cette parabole et Tuner 2 sur Eutelsat ( pour le fun).
J'ai mis à jour avec le logiciel B108 et Bootloader B101.
J'ai fait une recherche sur astra et hotbird et le démo m'a trouvé ~2900 chaines.
Je décode bien les chaînes de la TNT ( apparemment en EMU) ainsi que les deux RTS.
J'ai aussi téléchargé et envoyé au démo ce fichier de clés 02_06_2014.KDF en respectant la procédure décrite dans le forum.
Après de nombreuses lectures de messages, j'ai réussi à me connecter à Internet via un câble Ethernet en paramétrant Eth0 dans les paramètres d'interface réseau et dans le Panel j'ai bien K.Y.N.G Free Server 1 Idle .

Pour résumer ce démo fonctionne en émulateur comme un ancien démodulateur des années 2000.
Il est possible de lui ajouter des clés via un fichier
En plus on peut décoder de nombreuses chaines cryptées soit en passant par une connection Internet soit par la fonction dongle.

J'espère que mes hypothèses sont correctes et qu'elle pourront servir pour de futurs utilisateurs. Mille excuses si j'écris des bêtises et n'hésitez pas à corriges mes dires

Arrivé à ce stade je me pose tout de même quelques questions:
Le fichier de clés ne m'amène pas de chaines supplémentaires.
Je ne comprends pas l'utilité des clines à rajouter.
Internet ne permet pas apparemment de décoder plus de chaines. Il doit me manquer des infos !!!!!
Je n'ai pas réussi à me connecter à Internet via le WIFI malgré de nombreux essais.

Si je poste, c'est pour aider et éclaircir le fonctionnement de ce super démo. Comme vous pouvez voir j'ai besoin de votre connaissance pour avvancer.
Merci encore à tous.
 
bonjour jojo5730
bienvenu sur dZ
pour répondre a l"utilité des clines
c"est des serveur cccam ou newcamd distant qui te permette
de décryptée certains chaines que les free serveur ou dongle ne décrypte pas
pour le wifi tu utilise quoi comme box
et si tu veux toutes les info pour l"atlas
tu les a ici http://www.dzsat.org/forum/f422/maitriser-son-atlas-hd-100-and-hd-200s-317968.html
explication et tuto après on est la pour t"aider aussi
bonne journée
 
Retour
Haut